The Famous Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Famous Sins

Bienvenue dans la ville de tous les péchés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Veux te voiir mon chéwii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriana Reeves

Adriana Reeves


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: David Himmer
Meilleurs Amis: Liv Col, Megan Davis

Veux te voiir mon chéwii Empty
MessageSujet: Veux te voiir mon chéwii   Veux te voiir mon chéwii Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:03

Allez, tu viiens, j'veux t'voiir mon chéwii

Adriiana arriive sur la plage, habiilée assez sexii; une miinii-jupe assez courte, et un petiit top au-dessus de son nombriil. Les cheveux au vent.
Elle avaiit miis à ses petiits-pieds, ses siimple chaussure-balleriine blanche à poiis rouge.

Adrii' avaiit vraiiment hâte de revoiir Daviid, çà fesaiit un bon petiit moment, qu'iil ne s'étaiit plus vu, et il luii manquaiit.

Elle allat s'asseoiir, sur des rochers près de la mer...
Revenir en haut Aller en bas
David Himmer

David Himmer


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Aime Adriana Reeves et est attiré physiquement par Jessica Walker
Meilleurs Amis: Lucas Fawyer

Veux te voiir mon chéwii Empty
MessageSujet: Re: Veux te voiir mon chéwii   Veux te voiir mon chéwii Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:21

David avait été heureux, quand il avait reçu le message que lui laissait Adriana. En effet, ça faisait déja un bon bout de temps qu'il l'avait pas vue et elle lui manquait beaucoup. En même temps, son boulot avait été très prenant ces derniers temps, mais il avait toujours réussi à faire la part entre le travail et le reste. En même temps, il y était bien obligé. N'empêches qu'il souriait en marchant quand il repensait à sa copine..

Il était arrivé environ une demi-heure avant le rendez-vous et comme en short de bain dès le début, il était direct entré dans la mer. S'accroupissant et ne laissant apparaître que sa tête pour guetter l'arrivée d'Adriana. L'eau était plutôt chaude et le soleil brillait bien, comme d'habitude, il était bien dans l'eau.. Tranquille..

Il la vit arrivée, hyper sexye comme à son habitude. Il se lassa de la contempler dans sa cachette mouillée que quand elle s'assit sur un rocher non loin de là. Etant donnée qu'elle regardait par la direction d'où ilé tait sensé arriver, il pourrait aisément la surprendre, comme il en avait eu l'intention. Prenant une grande inspiration discrète il franchit une bonne distance sous l'eau avant que le sol ne soit trop près pour être discret. Il se releva et marcha vers elle, tempé qu'il était. De toutes façons, le vent et le soleil le sècherait en un rien de temps, là-dessus il n'y avait pas de doute.

Elle n'était pas loin du bord, aussi ne mit-il pas beaucoup de temps à la rejoindre. Il déposa un simple baiser sur ses lèvres avant de dire


- Coucou trèsor !

Ne résistant pas longtemps, ou peut-être faisant semblant de ne pas résister, il l'embrassa plus longuement, avant de rompre le baiser dans un sourire joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Reeves

Adriana Reeves


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: David Himmer
Meilleurs Amis: Liv Col, Megan Davis

Veux te voiir mon chéwii Empty
MessageSujet: Re: Veux te voiir mon chéwii   Veux te voiir mon chéwii Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:45

Adrii', en attendant, s'amusaiit à faiire des p'tiits mouvements de piied dans l'eau. Tout en révassant à son chéwi...

Au loiin, dans l'eau, elle apperçut des petits mouvements dans l'eau, elle se diit que c'était surment... Des poiissons; et puiis elle ne s'atardat pas sur sa remarque. Elle attendaiit avec iimpatiience son petiit copiin.

Puiis, à sa surpriise, quelqu'un l'embrassa, et elle reconnut tout de suite David, et puiis sa voiix aussii.
Elle passa ses bras [ A elle ] autours de son cou [ A lui ].


-Oh Daviid, Chuiis trop contente de te voiir
Revenir en haut Aller en bas
David Himmer

David Himmer


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Aime Adriana Reeves et est attiré physiquement par Jessica Walker
Meilleurs Amis: Lucas Fawyer

Veux te voiir mon chéwii Empty
MessageSujet: Re: Veux te voiir mon chéwii   Veux te voiir mon chéwii Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:55

Il lut avec délice l'impression de surprise qui se dessina vite sur les lèvres d'Adriana. Certainement qu'elle ne l'avait pas entendu arriver ? Pourtant il n'avait pas été très discret en effet, il avait dû faire du bruit alors qu'il sortait de l'eau. Après tout, peut-être qu'elle avait fait semblant de ne pas le voir ! En même temps, l'étonnement lui avait paru sincère...

Il sourit, après tout, ce qui comptait c'était qu'ils soient là, et ensemble. En effet ça faisait déja quelques jours qu'ils ne s'étaient pas vus. Mais il avait été obligé de quitter Alona pour le boulot. Après tout, la belle villa en vente méritait d'être achetée. Mais déjà fallait travailler. Aussi il lui répondit


- Oui... Désolé, le boulot est de plus en plus prenant...

Le sourire qui suivit servirait sûrement suffisamment d'excuse. Il se laissa ensuite enlacer et comme elle était sur un rocher, elle était pile à sa hauteur à lui, se rapprochant doucement, il passa ses mains sur les hanches de la jeune femme avant de souffler juste dans son oreille

- Tu m'as manquée..

Il déposa juste un simple baiser dans son cou avant de la regarder dans les yeux, de tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Reeves

Adriana Reeves


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: David Himmer
Meilleurs Amis: Liv Col, Megan Davis

Veux te voiir mon chéwii Empty
MessageSujet: Re: Veux te voiir mon chéwii   Veux te voiir mon chéwii Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:36

Adriiana le regarda, comme sii elle voulaiis voiir qu'iil n'avaiit pas changer.
Son regard s'arrêta sur son torse biien musclé, elle le caressa du bout des doigts.


- C'est pas grave....

Adri' se laissa faire, elle posa ses mains à elle sur les mains de David, qui venait tout juste d'aller sur ses hanches.
Puiis elle avançà un peu pour être de plus en plus proche.

Elle lui souria, l'un de ses plus beaux souriire.


- Toi aussi...

Elle ferma les yeux, le temps de ce petit baiser doux et chaud.
Revenir en haut Aller en bas
David Himmer

David Himmer


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Aime Adriana Reeves et est attiré physiquement par Jessica Walker
Meilleurs Amis: Lucas Fawyer

Veux te voiir mon chéwii Empty
MessageSujet: Re: Veux te voiir mon chéwii   Veux te voiir mon chéwii Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:14

Il la sentit avec délices se rapprocher de lui pas encore collée, mais ça ne saurait tarder.. Le soleil, lui malgré qu'il allait presque se coucher, remplissait toujours son office, et le jeune homme séchait au fur et à mesure que le temps passait... A présent, seules quelques goutes étaient encore sur lui et certaines coulèrent le long des doigts d'Adriana pour descendre ensuite sur le bras, et continuer leur route sous le regard du jeune homme... Avant de retomber sur le rocher, au niveau du coude...

Le regard qu'elle lui avait porté était de ceux qui rendraient le plus timide des hommes, quelqu'un d'orgueuilleux et de prétentieux. Or, il l'était déja, donc pas de changement..
Quand elle fut enfin assez proche, il l'enlaça totalement, fixant les yeux encore fermés de la jeune femme. Comme pour la ranimer, il déposa un autre baiser sur ses lèvres, reculant ensuite légèrement la tête, il replaça une de ses mèches [à elle] derrière ses cheveux avant de lui décocher un grand sourire et de revenir à l'assaut de ses lèvres. En atteignant à présent, le reste de la bouche...

Rompant le contact au bout d'un temps indéterminé mais qui devait tout de même être plutôt long puisqu'il était à présent sec et que le soleil en était au milieu de sa descente. Le sable encore tout chaud lui brûlait les pieds, mais il s'en moquait éperdument, il était avec Adriana alors qu'il ne l'avait pas vue depuis quelques temps...

Il ne s'embarassa pas plus de paroles, les jugeant pour le moment inutiles pour ces "retrouvailles"..


[bon par contre, jserais pas là du week end !! Sad donc à lundi ou dimanche soir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veux te voiir mon chéwii Empty
MessageSujet: Re: Veux te voiir mon chéwii   Veux te voiir mon chéwii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux te voiir mon chéwii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Famous Sins :: Les alentours :: Les Plages :: Sun Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser