The Famous Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Famous Sins

Bienvenue dans la ville de tous les péchés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite aprés-midi shopping entre best! [Pv Britney]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christie Johnson
Admin <--The [G]Oddess of [S]ensuality and [S]ex -->
Christie Johnson


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Localisation : ici ---> X
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par Drew...
Meilleurs Amis: Britney! Mais très amie avec Kate et Jessica

Petite aprés-midi shopping entre best! [Pv Britney] Empty
MessageSujet: Petite aprés-midi shopping entre best! [Pv Britney]   Petite aprés-midi shopping entre best! [Pv Britney] Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:14

Christie avait envoyé quelques heures auparavent un message à Britney lui disant de la retrouver pour une séance shopping au centre commerciale, l'heure vu donner 14heures! C'est à cette heure-ci exactement, même avec cinq minutes d'avance que la jeune femme arrive devant l'immence centre commerciale de la ville où des boutiques très chic y était siégé! La jeune femme avait binen l'intention dans faire le maximum! Elle gara sa voiture et en descendit! Elle était habillé d'une mini-jupe en jean avec un débardeur jaune. Elle remonta ses lunettes de soleil sur sa tête et prit son sac à main! Les talons aiguilles de la jeune femme claquaient sur le goudron et elle s'arréta devant l'entrée attendant avec impatience sa meilleure amie!
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-sins.1fr1.net
Britney Ballinger

Britney Ballinger


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur:
Meilleurs Amis:

Petite aprés-midi shopping entre best! [Pv Britney] Empty
MessageSujet: Re: Petite aprés-midi shopping entre best! [Pv Britney]   Petite aprés-midi shopping entre best! [Pv Britney] Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:34

Britney était chez elle faire le tri dans ses fringues, elle n'en n'avait pas assez à son gout pourtant son dressing était plien à craquer, elle fut ravi de recervoir le sms de sa meilleure amie. Donc Brit' se prépara a cette sortie, elle mis un moment a choisir ce qu'elle allait mettre pour sortir. elle finit pas choisir une mini jupe noir, avec un haut, blanc just sexy à souhait. Alors que l'heur approchait elle décida de sortir sa ravissante décapotabkle du garagre. elle pris sa voiture et arriva à 14h05 comme souvent un petit peu en retar, elle ne portait pas de montrer, elle n'aimait pas ça. Elle arriva sur le parking du centre, pour elle le centre commercial était un paradis sur terre, ces boutiques de luxe. Brit' sorti de sa voiture ferma le tout en une pression du les clef [ *_* la technologie*_*] lle arriva devant l'entré, son sac sur l'épaule et ses talons claqquaient sur les sol. elle vit son amie et dit :

-Salut ! Déso j'ai 5 minutes de retard, mais comme tu le sais déjà moi et les montre ça fait deux chérie !
Revenir en haut Aller en bas
http://newyork-school.gooforum.com/
Christie Johnson
Admin <--The [G]Oddess of [S]ensuality and [S]ex -->
Christie Johnson


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Localisation : ici ---> X
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par Drew...
Meilleurs Amis: Britney! Mais très amie avec Kate et Jessica

Petite aprés-midi shopping entre best! [Pv Britney] Empty
MessageSujet: Re: Petite aprés-midi shopping entre best! [Pv Britney]   Petite aprés-midi shopping entre best! [Pv Britney] Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:03

Christie attenda peu de temps, cinqs minues environ, ca aurait été un rencard elle aurait attendu l'heureux elu avec une tête de molosse mais la à sa meilleure amie elle pouvait tout pardonner! LA jeune femme arriva, se fut le bruit des talons aiguilles qui fit tourner la tête de la jolie Christie! Sa best s'excusa et Christie lui adressa un joyeux sourire!

Oui! D'ailleurs je vais arrétez de t'en acheter vu qu'elles ne servent à rien!!

Elle ria doucement remettant ses lunettes de soleil comme il faut sur sa tête. Elle continua

De toute façon j'pourrais jamais t'en vouloir pour quelque chose! A moins que tu couches avec Drew avant moi! Mais cela ca ne se réalisera pas! Allez go, on y va

Elles commençèrent à avancer dans le centre commerciale et la jeune femme toujours aussi enjouée demanda d'une voie enthousiaste

Alors qu'es ce que tu as de beau à dire à ta meilleure amie?
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-sins.1fr1.net
Britney Ballinger

Britney Ballinger


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur:
Meilleurs Amis:

Petite aprés-midi shopping entre best! [Pv Britney] Empty
MessageSujet: Re: Petite aprés-midi shopping entre best! [Pv Britney]   Petite aprés-midi shopping entre best! [Pv Britney] Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:28

Brit' sourit et rigola quand son amie lui parla de Drew. Elle dit alors :

-Jamais je ne te piquerai Drew tu le sais bien ! J'ai bien d'autre vue très chère !

Elle rigola alors quand elle lui parla de montre, c'est vrai passer un temps pour son anniversaire chaques année elle recevait une montre, bon pas toujours de la part de la même personne, mais tout de même a chaque fois une montre. Brit' n'aiamti aps du toutn le smontres, se mettre à l'heure de quelqu'un c'était se "soumettre" comme el disait, pour elle il suffisait d'arriver à point. Quabnd la jeune femme qui était sa best lui demanda ce qu'elle avait à lui raocnté d'abord Brit' se prépara à dire " oh ben tu sais pas grand chose", mais elle se souvint de ce qu'il lui était arriver se matin. Elle commença alors :

-Comme tu sais, mes parents sont toujours entrain de divorcer ça fait je sais plus combien d'année que ça dure, et en ce moment ils sont entrain de se battre pour savoir qui va gardé la plus grosse par de leur fortune, mais ma mère qui a fait la première la fautre conguguale cherche à avoir mon soutient, elle y crois vraiment !

Elle poussa un soupire, comment pouvait elle osé espéré ça de sa fille, qu'elle avait mise à l'écart pendant tant d'année.. elle ajouta :

-Ce matin, j'ai reçu une robe de sa part.. elle essaie de m'acheter.. cette idiote !

Elle rigola nerveusement et ajouta :

-J'ai quand même garder la robe elle était vraiment chouette! tu crois que j'aurai du la le lui renvoyé ?!

La mère de Brit' savait une chose, sa fille était matérialiste, mais elle ne se doutait pas que la jeune femme voulait à tout prix rester en dehors du divorce de ses parents, déjà qu'elle ne voyait presque plus son père, ne parlons même pas de sa mère, brit' ajouta :

-Et toi que me raconte tu de beau ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://newyork-school.gooforum.com/
Christie Johnson
Admin <--The [G]Oddess of [S]ensuality and [S]ex -->
Christie Johnson


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Localisation : ici ---> X
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par Drew...
Meilleurs Amis: Britney! Mais très amie avec Kate et Jessica

Petite aprés-midi shopping entre best! [Pv Britney] Empty
MessageSujet: Re: Petite aprés-midi shopping entre best! [Pv Britney]   Petite aprés-midi shopping entre best! [Pv Britney] Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:32

[Waouu t'es motivée dis donc Razz]

Christie ria à la remarque de Britney sur le fait qu'elle ne lui piquerais pas Drew, elle avait quelqu'un d'autre en vue

Tu pourras coucher avec mais après moi Razz

C'était bien la jeune fille, elle n'avait pas de sentiment à par ce qui concernait ses amies! Les gars ne lui servaient qu'à avoir du plaisir et on lui donna assez tôt une étiquette de p***. De toutes façon plus les gens lui faisaient des reproches plus elle était heureuse, cela voulait dire qu'il parlait d'elle et cela lui suffisait. Britney parla alors de ces parents qui était en procedure de divorce. Elle expliqua que sa mère lui avait acheté une robe pour l'acheter vu que c'était elle qui avait fauté!

C'est pas super comme situation mais au moins ta mère te fais des cadeaux!!

ET oui, cela lui arriverait elle n'en penserait pas moins, mais peut être que cela touchait plus Britney qu'elel voulait le dire? POur une ofis elle n'avait pas réussit à lire dans son amie.

Nan nan! Garde la surtout si elle te plait!!

Elle ria doucement, tant qu'à faire autant profiter de la situation, ce côté manipulatrice de la jeune femme resortait.

Moi j'ai pas grand chose à te raconter, j'ai pas vu Drew depuis un certain temps donc ca stagne et mes parents ne sont comme toujours jamais là! NEfin ca je m'en fout tant qu'ils continuent de remplir mon compte en banque il peuvent être n'importe où sur la planète!!
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-sins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite aprés-midi shopping entre best! [Pv Britney] Empty
MessageSujet: Re: Petite aprés-midi shopping entre best! [Pv Britney]   Petite aprés-midi shopping entre best! [Pv Britney] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite aprés-midi shopping entre best! [Pv Britney]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Britney
» ..Britney's gallery..
» Britney Ballinger
» P'tit message pour Britney!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Famous Sins :: Le centre-ville :: Le Centre Commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser