The Famous Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Famous Sins

Bienvenue dans la ville de tous les péchés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un instant de solitude (pv James)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Co
Invité




Un instant de solitude (pv James) Empty
MessageSujet: Un instant de solitude (pv James)   Un instant de solitude (pv James) Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:59

Chloé était chez elle, les jambes ramenées à la poitrine et la tête sur les genoux. La jeune fille regardait sa montre qui fournissait des petits « tic tac » continues. La jeune fille regarda l’heure, environ 16 heures 30… Elle n’avait pas bougé de la journée, elle avait seulement lus quelques livres. Chloé se décida enfin à se lever et à aller quelques part. Pourquoi pas au parc ? Oui ! C’était bien le parc, en plus il était juste en face de son immeuble. La jeune fille attrapa donc sa veste et son sac en bandoulière sans oublier un livre puis se rendit au parc. Chloé était désormais au milieu du parc. Elle était assise en tailleur dans l’herbe fraîche. La jeune fille ne s’était pas assit sur un banc, il n’y avait plus de place, et puis généralement elle préférait s’asseoir dans l’herbe. Chloé ouvrit son livre et son marque-page tomba. Zut ! Elle l’attrapa et le regarda, son dénommé marque page n’était autre qu’une photo de James. D’ailleurs, Chloé se demandait ou il était passé, elle ne l’avait pas vus de la journée et se n’était pas dans son habitude. La jeune fille resta, songeuse pendant quelques secondes à penser à James, puis, se remit à lire son livre tout en se mettant son I-pod sur les oreilles…
Revenir en haut Aller en bas
James Flawerty

James Flawerty


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Chloe Cole je suis fou de toi !
Meilleurs Amis: Brian Mamba, Maria Mown et Kelly Rowan

Un instant de solitude (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude (pv James)   Un instant de solitude (pv James) Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:10

James qui s'ennuyait lui aussi à mourir chez lui avait décidé d'aller à l'endroit préféré de sa chérie esperant l'y trouvait et il commença à marcher jusqu'au parc. Il y arriva habiller d'un simple tee shirt et d'un jean un peu baggy et des baskets. Il ne pensait qu'à elle, chaque jour il ne pouvait s'en empecher c'était plus fort que lui. Il marchait seule plongé dans ses pensées quand il l'a vit il fit le tour derrière elle et lui masqua les yeux et dit distinctement

Devine qui c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Co
Invité




Un instant de solitude (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude (pv James)   Un instant de solitude (pv James) Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:26

Chloé était toujours en pleine lecture de son livre. La jeune fille avait brusquement enlever, presque arraché ses écouteurs. Il était évident qu’écouter son I-pod en même temps que de lire, ce n’était pas très évident. Normalement, la petite blondinette y arrivait, mais aujourd’hui, elle n’était pas d’humeur. Déjà, elle n’avait pas vus n’y même parler au téléphone avec ses deux grandes sœurs, et pire que tout, elle n’avait pas vus n’y entendus de la journée James. Chloé lisait donc son livre sans le lire, elle croyait lire son livre mais savait bien qu’elle allait devoir tout reprendre depuis le début comme elle ne pensait uniquement qu’à James. Puis, Chloé sursauta, elle sentit que quelqu’un lui avait masqué les yeux. Puis, elle entendit très distinctement la voix de James. Un sourire apparut sur son visage. Chloé enleva doucement les mains de James et répondit qu’elle ne savait pas, même si elle avait nettement reconnue la voix de James.

Heu... je ne sais pas…

Chloé souria et se retourna. Elle le fixa pendant quelques secondes et dit avec un joli sourire aux lèvres :

Heureuse de te voir, tu m’avais manqué !
Revenir en haut Aller en bas
James Flawerty

James Flawerty


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Chloe Cole je suis fou de toi !
Meilleurs Amis: Brian Mamba, Maria Mown et Kelly Rowan

Un instant de solitude (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude (pv James)   Un instant de solitude (pv James) Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:34

Il sourit derriere Chloe et quand elle lui prit les mains et qu'elle se retourna. Il ne s'ennuyait plus du tout le vide qu'il avait juste avant ce vide tellement impossible à combler quand elle n'était pas la avait disparu il se sentait bien. Pleins de joies et les yeux de sa bien aimée si tendre si doux comme une carresse le remplissait de joie et de bien etre comme seule elle savait lui en procurer c'était la seule avec qui il se sentait si bien. Il lui sourit tendrement et amoureusement toujours les mains dans les siennes

Toi aussi tu m'as manqué di tu savais


Puis il regarda le livre qui se trouvait sur les genoux de la jeune femme et il sourit d'autant plus quand il vit le marque page de Chloe, sa photo, bizarrement lui aussi avait comme marque page Chloe. Il dit les yeux plongés dans ceux de la femme de sa vie

Alors tu lis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Co
Invité




Un instant de solitude (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude (pv James)   Un instant de solitude (pv James) Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:46

Chloé souria quand celui-ci lui demanda ce qu’elle lisait. Devait-elle être sincère et dire que, comme tous ses livres préférés, celui là était un livre morbide et pas du tout à l’eau de rose ? Oh et puis, zut ! Pourquoi lui mentir ? Chloé eut un sourire en coin :

Oh... Celui-là... Il s’appelle « ne pleurs pas ma belle ».

Chloé souria, le titre n’avait rien à voir avec l’histoire, encore heureux d’ailleurs. Chloé lui montra du doigt l’herbe à côté d’elle :

Viens, assis-toi là.

Une fois que James ce soit mis à côté d’elle, Chloé l’embrasse et demanda :

Alors ? Tu me racontes quoi de beau ?

Chloé prit son I-pod et son livre et rangea le tout dans son sac. Puis, elle attrapa le dénommé marque-page et le mit soigneusement dans sa poche. La jeune fille était maintenant heureuse. Comme à chaque fois qu'elle voyait James d'ailleurs... Chloé plongea ses yeux bleutés dans ceux de James et souria.
Revenir en haut Aller en bas
James Flawerty

James Flawerty


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Chloe Cole je suis fou de toi !
Meilleurs Amis: Brian Mamba, Maria Mown et Kelly Rowan

Un instant de solitude (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude (pv James)   Un instant de solitude (pv James) Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:59

Rit legerement quand Chloe lui dit le nom du livre qu'elle était en train de lire. Il connaissait largement les gouts littéraires de sa chiwi, des livres comme elle disait déjà ah oui morbide, c'est bien le cas de le dire, il avait une fois essayer d'en lire un, il avait bien vite decrocher. Puis quand Chloé lui fit signe de s'asseoir à coté d'elle, il s'éxecuta et se laissa largement embrasser. Puis elle lui demanda qu'est ce qu'il avait à lui raconter.

Pas grand chose rien de nouveau je t'aime mais c'est pas tout neuf alors pas grand chose... À si t'es tres belle habillé comme sa! Et toi ?


Dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Co
Invité




Un instant de solitude (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude (pv James)   Un instant de solitude (pv James) Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:25

Chloé souria et réfléchit un peux… Qu’est ce qu’il y avait de nouveaux dans sa petite vie à elle… Rien, enfin, il lui semblait.

Beuh…. Heu… Bah moi aussi je t’aime. Et merci du compliment, je voulais mettre un décolleté avec une mini-jupe mais après mûre réflexion, je me suis dit que tu n’allais pas apprécier.

Chloé lui tira la langue et souria. Bien évidemment, elle ne comptait pas mettre ça, heureusement d’ailleurs ! Chloé n’était pas très compliqué pour son style de fringue. Chloé regarda James en souriant. La jeune fille ne savait plus trop quoi dire, mais bon, elle s'en fichait totalement maintenant que James était avec elle. La jeune fille regarda le ciel. Il était tout bleu, seulement quelques nuages blancs trahissaient le ciel. Mais Chloé détourna le regard assez vite, elle n’avait pas envie de se brûler les yeux avec ce fichu soleil.
Revenir en haut Aller en bas
James Flawerty

James Flawerty


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Chloe Cole je suis fou de toi !
Meilleurs Amis: Brian Mamba, Maria Mown et Kelly Rowan

Un instant de solitude (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude (pv James)   Un instant de solitude (pv James) Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:38

Ah bon t'avais l'intention de t'habiller comme sa !


Dit il totallement incredule ce n'etait pas du tout le genre de Chloé de s'habiller en décolleté mini jupe et cela le fit rire car il savait tres bien que c'était pour le taquiner qu'elle disait sa. Il ne pouvait pas détourner son regard d'elle il la trouvias magnifique ses beaux cheveux blonds tombés sur ses petites epaules. Un emeche tomba sur le visage de Chloe et James la lui enleva delicatement, ils n'avaient pas besoin de parler pour se dire qu'ils s'aimaient et c'est aussi ce qu'aimait James dans leur relation
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Co
Invité




Un instant de solitude (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude (pv James)   Un instant de solitude (pv James) Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:14

Chloé souria et hocha de la tête.

Bien sûr que j'allais m'habiller comme ca!

Chloé rigola et souria. James savait trés bien qu'elle n'était pas du style à porter ça. La jeune fille sentit une méche une mèche de ses cheveux blond lui tombé sur le visage. Aussitôt, James lui placa la mèche derrière son oreille, délicatement. Chloé le regarda avec un sourire de remerciement aux lèvres. Puis, la jeune fille se blotit contre James et, murmura timidement:

Je t'aime.

Chloé n'avait pas l'ahitude de le dire. De toutes façons, elle n'avait généralement pas besoin de le dire pour qu'il la comprenne. Et puis, Chloé était assez timide sur ces choses là, pas pour le montrer, mais pour le dire. Chloé lui attrapa la main et fit passer le bras de James autour de ses épaules, toujours contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
James Flawerty

James Flawerty


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Chloe Cole je suis fou de toi !
Meilleurs Amis: Brian Mamba, Maria Mown et Kelly Rowan

Un instant de solitude (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude (pv James)   Un instant de solitude (pv James) Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:30

Voyant Chloe se blottir contre lui et prendre son bras pour la blottir encore plus il se laissa faire et la serra tendrement dans ses bras. Puis il souria encore plus quand elle lui dit qu'elle l'aimait, il embrassa ses cheveux tendrement. Il savait tres bien que c'était assez dur pour elle de lui dire je t'aime pour lui aussi c'était dur mais il l'aime et pour elle il etait pret à tout

Moi aussi je t'aime Chloe
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Co
Invité




Un instant de solitude (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude (pv James)   Un instant de solitude (pv James) Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:53

Un sourire apparut sur les lèvres de notre jolie petite blondinette. Chloé était heureuse au plus haut point. Elle ne sait pas exactement combien de temps elle avait attendue avant de pouvoir se rendre compte qu’elle était amoureuse de James. Sûrement quand celui-ci lui avait avoué que lui aussi était amoureux d’elle. Puis, Chloé aperçut la petite boutique ouverte, une petite boutique avec notamment des glaces… La jeune fille attrapa James par la main et se leva. Chloé traversa la route et entra dans la boutique, toujours en prenant James par la main. La petite blondinette regarda James en souriant et lui demanda :

Tu veux quel parfum ?

Chloé savait déjà ce qu’elle allait demander, le seul parfum de glace qui était mangeable a ses yeux avec le melon. Son parfum préféré n’était autre que le chocolat. Chloé sortit son porte-monnaie et leva les yeux vers James.
Revenir en haut Aller en bas
James Flawerty

James Flawerty


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Chloe Cole je suis fou de toi !
Meilleurs Amis: Brian Mamba, Maria Mown et Kelly Rowan

Un instant de solitude (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude (pv James)   Un instant de solitude (pv James) Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:50

Alors que Chloé et James était entrain de se mamourer, un vendeur embulant de galces arriva et quadn Chloé le vit il prit James par la main et l'emmena la bas. Il la suivit puis elle lui demanda quel parfum il voulait et elle sortit son porte monnaie James le lui fit ranger et sortit son propre porte monnaie et commande sans demander à Chloé deux glaces au chocolat une pour elle et une pour lui. Puis il paya et tendit la glace à Chloé

" Tiens je me suis pas trompé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un instant de solitude (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de solitude (pv James)   Un instant de solitude (pv James) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un instant de solitude (pv James)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Flawerty [FINI]
» Demande de logement for James
» Un soir comme un autre... [Pv James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Famous Sins :: Le centre-ville :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser