The Famous Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Famous Sins

Bienvenue dans la ville de tous les péchés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un petit footing?[PV Steve]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steve Raven

Steve Raven


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:38

Steeve regarda la jeune femme se décaler puis il rigola en même temps que Kate, ensuite il reprit son sérieux quand elle lui dit qu'elle ne voyait pas la différence s'il était présent à sa fête...

"Déjà je te rends ton argent car tu me payeras un coup la prochaine fois qu'on se verra lors d'une soiré...Ensuite je penses que ta fête sera beaucoup mieux avec moi car tu n'oseras pas dire le contraire, tout le monde le dit...Et enfin si tu veux pas, t'inquiète pas jtrouverais surement un place en boite de nuit ainsi que ce qu'il faut pour passer une excellent soirée, comme je les aime..."

Steeve la regarda avec un grand sourire sur les lèvres, puis il s'arrêta et pencha la tête sur le côté, il regarda la derrière de Kate.

"En tout cas tu as de très belles fesses"

Steeve éclata de rire tout en sortant une cigarette de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:49

La jeune fille le regarda en souriant..quand il eut finit son petit récit la jeune fille répondit alors

-Oh je vois dans ce cas tu seras mon invité d'honneur alors mon choukin..bon d'accord je ne dirais pas le contraire je te crois t'inquiète pas


quand elle le vit s'arrêter pour regarder ces fesses elle ouvrit une grande bouche l'air étonée et le regarda alors


-Non mais je vais pas dans ton pantalon pur te dire que t'en a une belle moi Razz
-Bah heureusement que j'en au une belle paire tient

Elle éclata de rire en voyant sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Steve Raven

Steve Raven


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:55

Steeve rigola en voyant l'air étonné sur le visage de la jeune femme quand il se pencha pour regarder les fesses de Kate...le jeune homme la regarda droit dans les yeux.

"Arrête de dire des conneries, jsuis sur que tu adores que les garçons te regardent en détail...c'est valorisant, cela veut dire que tu es attirante"

Steeve mit une cigarette à sa bouche et il commença à chercher son briquet dans les différentes poches de son jeans.

"Dis moi, comment elles vont les autres fille de ta bande ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:00

La jeune fille le regarda en riant a moitié...elle avait envie de le tapper mais ne le fit pas voyant qu'il était encore dans les vapes..pff quel abrutit ce jeune homme^^..elle répondit alors

-Ouais ouais c'est sa...attirante sa je le sais mercii ce pourquoi peu de mecs peuvent me résister^^

elle le regarda chercher un briquet dans les poches de son jean puis elle le vit mettre sa cigarette dans sa bouche alors elle ajouta directement en souriant

-Elles vont très biens je te rassure et ceux de ta bande?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Raven

Steve Raven


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:06

Steeve s'arrêta et se positionna juste en face de Kate, il la regarda de haut en bas puis de bas en haut, il réfléchissa pendant quelques secondes en regardant le visage de la jeune femme...

"T'aurais pas pris un peu de poids depuis l'année dernière ?"

Steeve la regarda avec un air très sérieux puis il sortit son briquet qu'il trouva dans la poche arrière de son jeans, il alluma sa cigarette et rangea le briquet au même endroit...il prit sa clope dans sa main droite et éclata de rire...

"Jdéconne Kate...comment vous êtes trop susceptibles...J'adore faire ce genre de farce, sa me fait bien marrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:11

La jeune fille le regarda se positionner devant elle...quand il lui dit qu'elle avait grossit depuis l'année dernière elle se retint de rire..pourtant elle était sur d'avoir perdue enfin bon elle était bien comme sa

-Quoi non tu déconne là..j'éspère pas sinon je peux refaire ma garde robe

Et oui les filles c'était sa un kilos de prit la garde robe était entièrement refaite des chaussures au ceintures..tous y passer sans exception et oui c'était peut être chiant quelques fois mais les mecs eux étaient pires

-Oh non t'es trop méchant avec moi....je fais attention je vais te pousser dans l'eau

La jeune fille disait sa sérieusement..elle pouvait très bien le faire mais n'en avait pas vraiment envie alors elle ajouta

-Non je déconne je ne vais pas faire sa je suis bien trop gentille MOI
Revenir en haut Aller en bas
Steve Raven

Steve Raven


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:15

Steeve haussa un sourcil quand elle lui annonça que s'il continuait comme ça, elle allait le pousser dans l'eau, ensuite il haussa les épaules.

"De toute façon jmen fous, si tu veux j'y vais tout seul dans l'eau...de toute manière il va falloir que je me passer un coup d'eau sur la tête pour me réveiller car je suis encor dans les vapes"

Steeve éclata de rire quand Kate dit qu'elle était une gentille fille...

"C'est vrai que c'est très gentille de vouloir mettre un garçon dans son lit qui a déjà une petite amie"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:59

-Bah merci je m'en suis rendue comte..toute seule attend tu veut allé dans l'eau??hum bonne idée

elle lui fit un croche pied le faisant tombé dans l'eau..elle éclata de rire en le voyant s'étaler sur l'eau..elle le regarda en souriant et lui tendit sa main pour l'aider

-Bon aller passe moi ta main mon choukinou^^

elle le regarda en souriant toujours..elle rigola avant d'ajouter alors

-Bah quoi...c'est pas ma faute si il est irrésistible alors c'est de sa faute a lui..c'est pas ce que tu fais toi aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Steve Raven

Steve Raven


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:41

Steeve se laissa tombé dans l'eau sans faire un geste pour essayer de se rattrapper, il prit la main de Kate pour sortir de l'eau mais il écouta attentivement ce qu'elle disait...Puis il sortit de l'eau, il secoua la tête dans tout les sens et soudain il poussa la jeune femme à l'eau...

"Alors tu la trouves comment...moi jla trouve un peu froide mais elle m'a bien reveillée au moins"


Steeve éclata de rire.

"Moi je ne couche pas avec des filles qui ont un mec...Je ne suis pas comme toi"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:51

La jeune fille qui lui proposer son aide se retrouva dans l'eau allez savoir pourquoi??..elle le regarda alors et le prit par le pied..elle le tira a nouveau en riant et le plongea sous l'eau avec ses mains

-Oui en effet elle est super bonne..t'as raison j'avais encore jamais remarquée sa tient^^

A vrai dire c'était en même temps la première fois qu'elle y goutait a cette eau plus que froide..elle le regarda en riant..elle savait bien qu'il n'aurait jamais fait sa avec des filles accompagnée le gentil garçon

-Oh je sais c'est bon..t'inquiète pas mon petit choukinou j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Steve Raven

Steve Raven


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:15

Steeve se retrouva à nouveau dans l'eau puis soudain il regarda kate avec un regard triste, il ne répondit rien mais il sortit de l'eau son paquet de cigarette et son briquet...

"Et je fais comment moi maintenant si j'ai envie de fumer ?"

Steeve était un gros fumeur et malheuresement il ne fumait pas que des cigarettes, c'était surement son plus gros défaut : la cigarette. Le jeune homme changea en une seconde, un sourire réapparut son visage, c'était l'une de ses principales qualités, il était toujours joyeux.

"Pas grave, j'irais en acheter un autre...mais en tout cas une chose est sure...si tu continues à m'appeler Choukinou, moi je te surnommerais la vieille..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:09

La jeune fille le regarda en voyant son air triste elle baissa la tête s'étant rendu compte qu'elle c'était un peu emportée sur le moment..elle sortit elle aussi son paquet de cigarette même si elle avait dit qu'elle ne fumer pas elle en avait en fait elle fumait quelques fois seulement en cas de grandes occasions

-Oh ça va râle pas t'es pas le seul a avoir perdu de l'argent dans des clopes

la jeune fille le regarda quand elle vit un sourire réapparaitre sur son visage le siens s'illumina alors étant contente qu'il ne le prenne pas mal..enfin d'après elle..elle entendit ensuite la vieille??oh beurk quel surnom original^^

-Oh bah tu sais jm'en fiche mais bon je veux pas qu'on le sache donc je t'appellerais Steve tout court ok!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Raven

Steve Raven


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:47

Steeve fut content d'entendre que la jeune femme allait arrêtée de le surnommer comme ça, il sortit du petit lac avec beaucoup de difficulté, le manque de sommeil commençait à se faire ressentir. Le jeune homme aida la jeune femme à remonter...

"Vivement que je retrouve mon lit..."

Steeve regarda son portable, il avait l'air d'avoir bien pris l'eau, il haussa les épaules, il enleva la puce en se disant qu'il allait devoir passer quelques coups de fils pour en avoir un nouveau.

"On dirait qu'on a deux nouveaux compagnons pour nous accompagner dans notre promenade"

Steeve montra la poitrine de Kate d'un geste de la tête, on voyait très bien à travers son débardeur qui était devenu transparent depuis l'épisode du lac...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:04

La jeune fille se releva alors avec son aide puis quand elle entendit qu'il avait hâte de retrouver son lit la jeune fille rigola alors tout comme a son habitude puis elle ajouta

-Ouais bah t'es pas le seul a pensé a sa

Sur ces paroles la jeune fille retira aussi son portable qui était bien mouillé ce qui était tout a fait normal après l'eau du lac il ne pouvait être que fichu a présent..elle n'avait pas vraiment comprit sa phrase disant qu'il y avait deux nouveaux compagnons qui étaient là quand elle le vit montrer d'un signe de tête sa poitrine

-Non mais vas y te gêne pas surtout

Elle vit que son haut blanc était devenu transparent alors elle mit un bras devant sa poitrine les cachants alors

-Comment je vais faire moi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Steve Raven

Steve Raven


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:05

Il haussa simplement les épaules quand la jeune femme lui demanda comment elle allait faire, Steeve éclata de rire en voyant la tête que fit Kate...

"T'as voulu me pousser dans l'eau, maintenant il faut que tu en subisses les conséquences"

Steeve n'enleve pas son regard de la poitrine de Kate voyant que cela l'embettait un peu, et puis c'était plutôt agréable à regarder il faut dire, on ne pouvait pas qualifier Kate de planche à pain...

"Tu devrais enlever tes mains, sa gâche la vue..."

Steeve la regarda droit dans les yeux avec un grand sourire.

"Mais si tu veux, je peux te prêter ma main..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:12

La jeune fille commencer a avoir froid..et oui avec un ensemble mouillé elle ne pouvait qu'avoir froid et non chaud ce qui était tout a fait normal après tout

-Oui je sais enfin bon faut que je trouve quelque chose a me mettre sinon je vais tomber malade moi

Après ces quelques mots la jeune Kate retira ces mains afin de chercher dans son sac quelque chose a se mettre sur le dos pour cacher aussi sa belle poitrine qui été tant désirer par Steve

-Ta main?? ouais si tu veut vas y donne la moi

La jeune fille aurait penser qu'il allait comprendre que ce qu'elle disait été vrai et non pas une blague sinon tous le monde allé voir sa poitrine alors qu'elle serait en train de chercher quelque chose dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
Steve Raven

Steve Raven


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:16

Steeve eut un grand sourire en entendant la jeune femme lui dire qu'elle voulait bien qu'il lui prête sa main pour cacher sa poitrine, mais il décida de faire autre chose pour l'aiderun peu pour l'instant, il déboutonna sa chemise noire et l'enleva pour la donner à Kate...

"Tiens, mets ça pour l'instant, sa cachera ta poitrine au moins..."

Steeve lui fit un petit sourire puis il mit la main dans la poche arrière de son jeans, quelques secondes plus tard, il sortit des clés qu'il montra à la jeune femme...

"Ma voiture est garée juste à l'entrée du parc, sur le parking, jte ramène chez toi"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:43

La jeune fille le regarda en souriant en voyant qu'il lui donner enfin prêter sa chemise noire pour cacher sa belle poitrine..elle se pencha alors pour refermer son sac..elle le mit sur son dos et se redressa ensuite pour le regarder en souriant avant de répondre alors

-Merci beaucoup Steve...


Suite a ces quelques mots la jeune fille le regarda a nouveau avant de se lever pour aller a la voiture du jeune homme afin qu'il la ramène chez elle..elle s'arrêta alors avant d'ajouter


-Ok pas de problème mais tu sais ou j'habite?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Raven

Steve Raven


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:35

Steeve fut étonné de voir la jeune femme s'arrêter net pour lui demander s'il savait où se trouvait sa maison. Le jeune homme haussa les épaules avec un grand sourire sur les lèvres...

"Nan...mais tu me le diras dans la voiture...de toute façon il faut que je sache où t'habite, sinon je ne pourrais pas te rendre visite de temps en temps ou même un soir pour s'éclater..."

Steeve arriva enfin devant sa voiture, une mercedes, il fit signe à Kate de le suivre pour aller au coffre de la voiture.

"C'est du cuir noir à l'intérieur donc tu vas mettre une serviette en-dessous de toi afin de ne mouiller mon joli cuir"

Steeve prit deux serviettes de plage qui laissait toujours dans sa voiture au cas où qu'il aurait tout d'un coup envie d'y aller faire un tour, il en donna une à Kate. Il mit donc sa serviette sur son siège, et il s'asseya dessus, il sortit un portable de la boite à gant et il vérifira que personne n'avait essayé de l'appeler. Ensuite il le rangea et regarda Kate.

"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:12

La jeune fille en le voyant ainsi ne put s'empêcher de rire il est vrai qu'il ne savait pas ou elle habitait mais quand elle entendit ces paroles disant qu'il pourrait passé la voir pour s'amuser elle lui lança un clin d'oeil avant de répondre

-Ok pas de problème je vois que t'as pas changer..tu n'aime pas quand on salit ta belle voiture enfin tu me diras personne n'aime se genre de trucs mais bon

La jeune fille elle s'en fichait un peu normal elle n'en avait pas du moins pas encore^^ mais sa allée venir héhé^^..elle mit alors la serviette sur le siège et monta en s'asseyant dessus comme avait dit Steve

-Ouais c'est bon on peut y allés
Revenir en haut Aller en bas
Steve Raven

Steve Raven


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:45

Steeve éclata de rire quand Kate lui annonça qu'il pouvait y aller, cela n'avait rien avoir avec la jeune femme, c'était juste qu'il se demandait si son corps avait réussi à évacuer tout l'alcool accumulée durant la soirée...Ensuite il inséra la clé, et quelques minutes plus tard, la mercedes sortit du parking du parc pour rejoindre la route...

"Mademoiselle, pouvez-vous m'indiquer l'adresse de votre villa afin que je puisse prendre la bonne route ?"

Steeve alluma l'autoradio, une musique de Johnny Halliday se fit entendre, donc le jeune homme décida de mettre un CD et le chanteur français laissa la place à un DJ français, Bob Sinclar.

"Voilà, c'est beaucoup mieux comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:28

La jeune fille en entendant sa phrase se sentit un peu naze sur se point là en effet elle n'avait pas répondue a l'avance..elle le regarda en souriant toujours avant de répondre.


-Hum oui..alors il faut que tu prenne a gauche.puis arriver au rond point tu tourneras a droit et ensuite bah c'est tout droit


elle regarda droit devant jusqu'à ce qu'elle entende une chanson de Johnny Halliday..là elle grimaça alors avant d'ajouter en riant a moitier

-Ouais c'est clair enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Steve Raven

Steve Raven


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:56

Steeve écouta attentivement les directives que lui donnaient la jeune femme, puis il commença à les suivre en tournant tout à d'abord à gauche, il regarda son portable et vit qu'il venait de recevoir un sms d'une fille dont le nom lui disait absolument rien...Il mit le portable dans sa poche.

"Tu fais quoi de beau cette après midi ?"

Steeve arriva au rond-point, il fit le tour et prit à droite, il continua donc à rouler tout droit mais il dut s'arrêter à un feu rouge.

"Si t'as rien prévu, sa te dit d'aller à une soirée sur la plage ?...Je connais le mec qui organise ça"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:29

La jeune fille elle disait les directions qu'il fallait qu'il prenne pour la ramené chez elle..quand elle entendit sa phrase lui demandant ce qu'elle faisait cette aprèm..elle tourna la tête de sorte a le voir avec un sourire plaqué sur les lèvres elle répondit

-Hum j'en sais rien je n'ai rien de prévue je crois


Après sa elle regarda elle aussi son portable de sorte a voir si elle avait reçue un message en effet elle en avait eut deux..elle regarda qui en était l'auteur et vit que c'est Ashton..elle ne prit pas la peine de les lire et rangea son portable dans son sac


-Ouais pourquoi pas et puis tu sais que je suis toujours partante pour une virée a la plage^^
Revenir en haut Aller en bas
Steve Raven

Steve Raven


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:33

Steve arriva finalement devant la ville de Kate, cela avait été dur car la jeune femme avait l'air d'avoir du mal à se repérer dans la ville^^. Le jeune homme se retourna complètement vers Kate avec un grand sourire sur les lèvres...

"Donc je passe te prendre vers 20 heures, la fête se déroule sur la plage, il y aura une piste de danse et un bar installé pour l'évènement..."

Steve attendit la réponse de la jeune femme à sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit footing?[PV Steve]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit message a Steve
» Petit message pour Steve
» Steve Raven
» Un bon petit plongeont
» Un petit tour a la piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Famous Sins :: Le centre-ville :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser