The Famous Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Famous Sins

Bienvenue dans la ville de tous les péchés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Adriiana seule au comptoire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriana Reeves

Adriana Reeves


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: David Himmer
Meilleurs Amis: Liv Col, Megan Davis

Adriiana seule au comptoire. Empty
MessageSujet: Adriiana seule au comptoire.   Adriiana seule au comptoire. Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:26

Adriana qui s'ennuyait énormément, elle ne voyait presque plus son chéwi et ses deux meileures amies. Elle décida alors de faire un tour au meiilleur des bars. Elle avait envie de faire la fête, mais elle était seule...
Bref, elle arriiva au bar, vétue d'une miinii-jupe avec un peetiit short dessous. Et d'un T-shirt noir rayé de bandes blanches, ce T-shirt arriivé jusqu'à son bassin; c'étaiit un long T-shirt.
Au piied, elle s'étaiit miis, ses chaussures balleriiines préféré: Blanche à pois bleu.

Elle s'asseya au bar et commanda... Une Liimonade*_*
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mown

Maria Mown


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : here !!!
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Jesse
Meilleurs Amis: James,Kelly & Brian

Adriiana seule au comptoire. Empty
MessageSujet: Re: Adriiana seule au comptoire.   Adriiana seule au comptoire. Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:31

Maria entre 2 vistes à ses parents,entra dans le bar,c'était assez bondé,elle repéra seulement une place à côté d'une jeune fille brune,assez bien habillée.Elle arriva à sa hauteur,et timidment lui demanda

-Excuse-moi de te déranger,est-ce que je pourrai me mettre à côté de toi ? Il y'a tellement de monde que c'est ci la seule place encore dispo ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Reeves

Adriana Reeves


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: David Himmer
Meilleurs Amis: Liv Col, Megan Davis

Adriiana seule au comptoire. Empty
MessageSujet: Re: Adriiana seule au comptoire.   Adriiana seule au comptoire. Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:34

Adrii', ne savaiit que faiire, elle jouaiit avec la paiiille, que le serveur avaiit miis dans son verre de liimonade. Elle pensaiit à beaucoup d'chose, surtout à Daviid...
Elle fut sortii de ses pensées, par une jeune fiille. Qu'elle n'avaiit jamaiis vraiiment vu.
Elle le regarda un moment.


- S'tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mown

Maria Mown


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : here !!!
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Jesse
Meilleurs Amis: James,Kelly & Brian

Adriiana seule au comptoire. Empty
MessageSujet: Re: Adriiana seule au comptoire.   Adriiana seule au comptoire. Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:41

Maria la remercia,et la regarda elle semblait si effacée,à penser à des choses ou bien à des personnes,Maria ne savait pas quoi faire,elle voulait se présenter,mais ne voulait pas l'a gêner,elle la regarda et souria.

-Moi c'est Maria,Maria Mown

Elle s'asseya et commanda au serveur

-Un coca svp ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Reeves

Adriana Reeves


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: David Himmer
Meilleurs Amis: Liv Col, Megan Davis

Adriiana seule au comptoire. Empty
MessageSujet: Re: Adriiana seule au comptoire.   Adriiana seule au comptoire. Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:45

Adrii' n'étaiit pas très d'humeur à parler. Et pour cause, elle se sentaiit seule. Sii ce n'étaiit qu'elle, elle auraiit envoyer pêtre, la jeune fiile, où plûtôt, vu qu'elle s'étaiit présenter, Mariia.
Maiis elle ne luii avaiit riien faiit. Alor elle deciida de se présenter elle aussii


- Moii, c'est Adriiana.

Elle luii esquiiva un petiit souriire
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mown

Maria Mown


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : here !!!
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Jesse
Meilleurs Amis: James,Kelly & Brian

Adriiana seule au comptoire. Empty
MessageSujet: Re: Adriiana seule au comptoire.   Adriiana seule au comptoire. Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:51

Maria souria,et sentait qu'Adriana se forçait à lui parler,elle aurait pû partir mais cela n'était pas dans sa nature,elle la ragarda,puis commenca à boire son verre,elle réflechissa et lui demanda cash si elle voulait quelle parte

-Bon,j'vois que je te gêne si tu veux j'peux finir mon coca et m'en aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Reeves

Adriana Reeves


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: David Himmer
Meilleurs Amis: Liv Col, Megan Davis

Adriiana seule au comptoire. Empty
MessageSujet: Re: Adriiana seule au comptoire.   Adriiana seule au comptoire. Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:57

Adrii' but à peiine sa liimonade.
Maiis dès qu'elle entendiit les paroles de Mariia. Elle se tourna vers elle


- Bah, non reste. Ca me dérange pas du tout^^
J'aii pas à te viirer.


Adrii' luii adressa un petiit souriire.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mown

Maria Mown


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : here !!!
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Jesse
Meilleurs Amis: James,Kelly & Brian

Adriiana seule au comptoire. Empty
MessageSujet: Re: Adriiana seule au comptoire.   Adriiana seule au comptoire. Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:57

Maria lui souria,elle voulait s'excuser de lui avoir si mal parlé mais elle pensa que même si ce n'était qu'une Simply elle ne devait pas se laisser faire

-Tu sais ce n'est pas en buvant autant que tu iras mieux ... Si tu veux parler moi je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adriiana seule au comptoire. Empty
MessageSujet: Re: Adriiana seule au comptoire.   Adriiana seule au comptoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adriiana seule au comptoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adriiana Reeves
» Toute seule sur la plage[pv:Adrianna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Famous Sins :: Le centre-ville :: Les Bars :: Le Diamond Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser