The Famous Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Famous Sins

Bienvenue dans la ville de tous les péchés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arriiv' dans son nouveau chez elle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adriana Reeves

Adriana Reeves


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: David Himmer
Meilleurs Amis: Liv Col, Megan Davis

Arriiv' dans son nouveau chez elle Empty
MessageSujet: Arriiv' dans son nouveau chez elle   Arriiv' dans son nouveau chez elle Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:50

Après avoiir faiit des heures de routes, elle arriiva enfiin dans sa nouvelle résiidence. Elle priit sa valise quii étaiit assez lourde, et chercha les clés dans une des pochettes.*
Puiis ellle dévérouiilla la porte, et remarqua qu'aucune des locataiires étaiient encore arriivée.
Elle chercha où étaiit sa chambre, puiis ellle aperçu une porte où il y avaiit son name d'sus, elle l'ouvriit et priit place.

Elle ouvriit sa valiise, et rangea pas mal de ses affaires dans les placards.
Après quoii, elle sortit de sa chambre, et allat squatter... la cuiisiine... la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Arriiv' dans son nouveau chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arriiv' dans son nouveau chez elle   Arriiv' dans son nouveau chez elle Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:54

La jeune fille venait d'apprendre qu'on l'avait malheureusement mise avec Adriana Reeves une fille qu'elle ne connaissait pas mais qui malheureusement n'allait pas être la bienvenue parmi elles et oui étant la pire ennemie de sa chérie elle ne pouvait donc pas la laisser pourrir sa vie ainsi qu'a Britney son autre meilleure amie.elle arriva a la villa avec sa belle voiture noire
La jeune fille descendit et vit que la porte était entre ouverte,elle se demanda alors qui pouvait bien être cette personne en question elle aurait voulut que sa soir Britney mais quand elle vit la voiture d'Adri' elle souria sadiquement se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir lui faire en cadeau de bienvenu

Elle entra alors refermant la porte dérrière elle..elle posa ses deux grosses valise sur le seuil de la porte et la vit aller dans la salle de bain un peu partout d'ailleurs..elle alla alors dans la cuisine histoire de se préparer un petit plat
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Reeves

Adriana Reeves


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: David Himmer
Meilleurs Amis: Liv Col, Megan Davis

Arriiv' dans son nouveau chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arriiv' dans son nouveau chez elle   Arriiv' dans son nouveau chez elle Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:58

Adrii' quii étaiit crevée, et avaiit des grosses cernes.
S'arrosa le viisage d'eau gelée, et se miiit du fond d'teiint pour cacher ses horriibles cernes. Puiis elle se recoiiffa, et se remaquiilla.
Elle sortiit de la salle de baiin fraiiche comme tout, puiis elle viit des valiises sur le seuiil. Elle fiit un tour à la cuiisiine et viit une jeune fiille de dos, vu qu'elle ne savaiit pas avec quii elle allaiit habiiter, elle se demandaiit biien quii çà pouvaiit etre.


- Hep, Salut^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Arriiv' dans son nouveau chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arriiv' dans son nouveau chez elle   Arriiv' dans son nouveau chez elle Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:12

La jeune file qui était en train de se préparer une bonne salade entendit alors " hep salut "??quel façon d'aborder une personne bah bravo en plus elle ne savait pas parler correctement..elle se retourna alors avec un couteau a la main bien sûr elle n'allait pas le lui planter dans le coeur non elle n'était pas comme sa elle savait être sympa mais seulement avec les gens qu'elle aimait c'est à dire les Girls of Sins autre elle n'en faisait pas partit la jeune interlocutrice

-Salut Adriana...alors comme sa tu vis avec moi et Brit?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Reeves

Adriana Reeves


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: David Himmer
Meilleurs Amis: Liv Col, Megan Davis

Arriiv' dans son nouveau chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arriiv' dans son nouveau chez elle   Arriiv' dans son nouveau chez elle Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:17

Dès que la jeune fiille se retourna. Adrii' du premiier coup d'oueiil ne l'avaiit pas reconnu, mais àprès quelques secondes, elle se souvenut d'elle. Comment l'oubliiée, elle traiinée toujours avec la piire ennemii d'Adrii', [ Chaiis plus l'name Embarassed ]. Adrii' la fiixa un moment. Elle se douta viite que, Kate, elle s'étaiit souvenu de son prénom, ne voudraiit pas voiir Adrii' habiitaiit avec elle.
Elle non plus ne voulaiit habiiter avec elle, maiiis elle voulaiit luii montrer qu'elle faiis ce qu'elle veux, et c'est pas une sal*pe comme çà, quii fera les loiis


- Eh, beh, tu comprends viite diis donc *_*

Adrii' luii fiit son petiit souriire iironiique
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Arriiv' dans son nouveau chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arriiv' dans son nouveau chez elle   Arriiv' dans son nouveau chez elle Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:28

La jeune fille la trouvait vraiment conne déjà d'avoir osée ce mettre dans la vie de sa choute et d'autre parce qu'elle vivait avec elle et Britney ce qu'elle ne pouvait pas accepter..elle la regarda de haut en bas puis de bas en haut en souriant diaboliquement i fallait qu'elle se mette dans le crâne que la mode des années 80 était passée depuis longtemps mais bon il fallait la comprendre étant pauvre elle ne pouvait pas tout avoir mais il fallait quelle se dise qu'avec elle et Brit' sa vie allait tournée au cauchemard et très vite alors elle répondit

-Pfff t'as pas changer toi hein toujours les même réplique débile dans ce genre c'est vraiment pathétique sa ma vieille

La jeune fille n'allait pas rester longtemps ici et sa elle l'avait promit a sa chérie et bien sûr elle n'allait pas la décevoir de toute façon sa vie tournera au cauchemard ce qui commencer déjà
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Reeves

Adriana Reeves


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: David Himmer
Meilleurs Amis: Liv Col, Megan Davis

Arriiv' dans son nouveau chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arriiv' dans son nouveau chez elle   Arriiv' dans son nouveau chez elle Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:35

Adrii' la regarda, depuiis l'temps, elle pensaiit qu'elle allait arreter de s'habiiler comme une p*te. Mais riien n'a changé, ni son caractère, ni son style vestimentaire.
Elle riigolaiit iintériieurement, pas étonant qu'elle a pas de petiit copiin...

- Et toii, tu n'as pas changé de style vestimentaire.
Tu t'habiite toujours comme une p*te


Adrii' jetta un coup sur ce que préparer cette chère Kate.
Son viisage laiissée apparaître une miine de dégout


- Eh, beh diis donc, çà s'améliore pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Arriiv' dans son nouveau chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arriiv' dans son nouveau chez elle   Arriiv' dans son nouveau chez elle Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:42

La jeune fille éclata de rire tous ce qu'elle disait était tellement hilarant..elle ne savait pas parler ou quoi??a croire que oui et bien apparemment elle n'avait changer en rien du tout sauf qu'elle commençait a se maquiller??pouah le résultat était dégoutant même pire que sa en même temps elle 'était pas mieux avant


-Pute et fière de l'être ma chère Adrouille..vaut mieux s'habiller comme moi qu'a la mode du siècle dernier petite salope mais t'inquiète pas tu n'auras pas a souffrir longtemps de mes paroles tu vas vite dégager et aller vivre dans tes poubelles ce qui te convient le mieux surtout l'odeur je dirais


La jeune fille la vit regarder son assiette c'était une salade et alors??elle regarda son ventre et ajouta


-Oh c'est vrai c'est toi qui devrait la manger tu as des côtes de graisses juste ici et le bouton de ton pantalon a craquer et puis c'est vrai que tu préfère les bons gros hamburgers pleins de graisse toi pas étonnant alors

elle rigola sadiquement en la regardant

-Aller va jouer dans ta chambre avec tes légos

Elle la regarda et lança un souffle de plaisir avant d'ajouter a nouveau

-Non mais franchement tu crois vraiment que ton chéri t'aime??? arrête un peu tes conneries tu sais bien qu'il n'est avec toi que pour ne pas que tu sois seule il a pitié de toi ma chérie mais dit toi une chose tu ne le rendra jamais heureux
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Reeves

Adriana Reeves


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: David Himmer
Meilleurs Amis: Liv Col, Megan Davis

Arriiv' dans son nouveau chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arriiv' dans son nouveau chez elle   Arriiv' dans son nouveau chez elle Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:09

Adrii' l'écoutaiit qu'à moiitiiée. Elle avaiit enviie de luii balancer des choses biien plus affreuse, maiis elle se contrôla, car cette fiille ne vaut pas la peiiine pour qu'Adriiana s'énerve. Elle avaiit appriis à rester Zen *_*.
Maiis elle luii répondiit sur un ton Calme


- Non, maiis j'y suiis, j'y reste. Sii t'es pas contente, tu peux te casser, çà me dérangeraii pas du tout, tu voiis??!

Adrii' riia à la remarque de Kate

T'voiis pas, j'préfère avoiir des petiites formes, que laiiser apparaiitre mes os à tout l'monde. Car tu voiis, çà c'est affreux.
- Et toii, va faiire ta put*in


A ça derniière remarque, là Adrii' se sentiit bouiiiliir en elle

- Tu voiis, t'y est pas du tout. Nous on s'aiime.
Ah! Mais c'est vraii, toi l'amour tu connaiis pas, j'avaiis oubliier=)


Et sur ses derniière paroles, Adrii' tourna les talons, et partiit de la cuiisiine
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Arriiv' dans son nouveau chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arriiv' dans son nouveau chez elle   Arriiv' dans son nouveau chez elle Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:35

La jeune fille se mit sur une chaise ne la regardant de toute façon cela ne servait rien puisqu'elle était moche et conne la petite Adriana..elle portait bien son nom la salope.elle rigola aux paroles de la jeune fille et répondit alors

-Pourquoi je me casserais hein??c'est ma maison et celle de Britney pas la tienne la tienne c'est la rue ce qui te va bien

Kate la regarda en riant a moitié avant d'ajouter



-Je t'en pris ne sois pas jalouse de moi tu es mal faite c'est tout si sa te pose un problème et bien tu n'as cas allée voir un chirurgien même si sa ne te sera point nécessaire a part si tu veut ressembler au docteur franckeinstein déjà que tu n'es pas belle si tu veut en rajouter en plus


-Pff l'amour rien de plus débile mais c'est vrai que t'y es habituée étant une petite salope mais t'inquiète pas ton chéri reviendra en forme après être passé chez moi mais pas ici

Sur ces paroles la jeune fille la vit partir oh elle allait pleurer la biquette que c'est pas bien de faire du mal

-C'est sa va te cacher
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Reeves

Adriana Reeves


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: David Himmer
Meilleurs Amis: Liv Col, Megan Davis

Arriiv' dans son nouveau chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arriiv' dans son nouveau chez elle   Arriiv' dans son nouveau chez elle Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:43

Adriiana étaiit morte de riire.
Vraiiment cette fiille étaiit piitoyable, elle se croyaiit meiilleure que les autres, les jugeant.
Maiis elle devraiit se juger avant de juger les autres. Elle avaiit enviie d'aller luii diire ses Quattres vériitées, maiis elle se retiient.

En passant devant le seuiil, elle choutta dans une des valiises à Kate.
Puiis elle allat s'iinstaller sur le canapé, alluma la Télé et miit une chaiine de musiique.
Elle tomba sur la chanson d' Avriil Laviigne - Giirlfriiend-
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Arriiv' dans son nouveau chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arriiv' dans son nouveau chez elle   Arriiv' dans son nouveau chez elle Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:47

La jeune fille la voyant choutter dans ces valises se leva alors et se dirigea vers elle tient une photo d'elle et de son copain c'est qu'elle chercher la guerre cette salope..elle l'attrapa et la jeta par terre avant de l'écraser avec son talon et de dire

-oops je l'ai pas vus désoler

Elle éclata de rire..pff Avril Lavigne rien de plus naze comme musique c'est qu'elle écoutait que de la merde la pouffiasse m'enfin elle n'en dit rien de peur de la vexer

-Bon je te laisse écouter ta merde
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Reeves

Adriana Reeves


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: David Himmer
Meilleurs Amis: Liv Col, Megan Davis

Arriiv' dans son nouveau chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arriiv' dans son nouveau chez elle   Arriiv' dans son nouveau chez elle Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:54

Adrii' savaiit biien que Kate cherchaiit de l'a mettre hors d'elle.
Elle se leva du canapé, la poussant au passage, et sur une petiite table, elle avaiit vu une photo de Kate et de cette petiite pute de Jessica. Elle attrapea l'cadre, et enleva la photo, pour la déchiirer par la suiite.
Puiis elle reviiint vers le canapé, avec son petiit souriire iironiique.


- Et toii, tu croiis pas que ta musiique c'est vraiiment de la merde *_*
Laiise moii deviiner, tu écoute du Rihanna, ou attends, du Loriie??
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Arriiv' dans son nouveau chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arriiv' dans son nouveau chez elle   Arriiv' dans son nouveau chez elle Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:00

La jeune fille se fit pousser sur le coup elle se releva..là elle lui sauta dessus tombant avec elle sur le canapé..elle commença alors a lui tirer les cheveux..et oui il ne fallait pas la chercher mais cette pouffiasse allait regrettée son arrivée ici dans sa vie et celle de son amie

-Ne me dit pas tes gouts steuplait je vais gerbée sinon
-Lorie c'est vrai que tu écoute sa toi puisque tu n'as rien d'autres a faire t'es qu'une salope


Sur ceux elle la vit déchirer une photo d'elle et sa chérie?le truc qu'il ne fallait pas faire

-Alors là t'es allée trop loin ma chère

Elle commença a la gifler en la tenant plus que fortement
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Reeves

Adriana Reeves


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: David Himmer
Meilleurs Amis: Liv Col, Megan Davis

Arriiv' dans son nouveau chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arriiv' dans son nouveau chez elle   Arriiv' dans son nouveau chez elle Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:09

Adrii' commençà à se défendre. Vraiiment, cette pouf' se battaiit vraiiment comme une gamiine. Adrii' étaiit au dessus de çà, elle se débattaiit ouii, maiis c'étaiit plùtôt en envoyant des coups d'piieds.

-Salope, toii même. C'est pas moii quii m'envoiie en l'aiir tous les soiirs avec des mecs diiférents chaque foiis.
- Tu croiis me faiire peur??!!


Et là, Kate luii envoya une baffe.
Et l'avaiis à peiine mal, maiis cette le geste qu'iil ne luii plaiit pas du tout.

- C'est tout ce que tu saiis faiire??!!

Adrii' luii envoya un beaux coup de piied, ce quii fiit Kate tombé du canapé
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Arriiv' dans son nouveau chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arriiv' dans son nouveau chez elle   Arriiv' dans son nouveau chez elle Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:15

La jeune fille lui envoya un coup de poing dans la figure ce qui cassa son nez..elle la gifla a nouveau avant de se faire éjecter sur le canapé...là elle lui envoya un coup de pied dans le ventre

-Franchement tu crois que tu me fais peut avec ton corps de lézard et ta force de mouche??va te faire foutre ma belle

Elle la regarda droit dans les yeux avant d'ajouter


-Au moins je sais cognée comparé a d'autres qui ne savent que chialer


Elle lui envoya un deuxième coup pied au dos cette fois-ci la mettant a terre ..elle se mit sur elle et la gifla encore et encore la regardant toujours

-Bouffe sale pute
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Reeves

Adriana Reeves


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: David Himmer
Meilleurs Amis: Liv Col, Megan Davis

Arriiv' dans son nouveau chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arriiv' dans son nouveau chez elle   Arriiv' dans son nouveau chez elle Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:23

Adrii' encaiissa les coups assez biien.
Biien sûre, elle saiignée du nez et de la lèvre, enfiin comme Kate.
Maiis Adrii' se battaiit, luii envoyant des coups d'piied et des coups d'poiints.


- Parle!!
T'es pas meiilleur que moii, et tu le seras jamaiis.!!!

- Maiis biien sûre.
Je t'emmerde poufiiasse!!!


Vu que Kate était sur elle, elle essayaiit de se dégager, riien ne fiit.
Alors elle se recrocviilla, serrant ses genoux à son ventre, et elle envoya un coup d'pied dans le milieu du ventre de Kate, ce quii la fiit biien réculer.
Apreès quoii, elle se releva
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Arriiv' dans son nouveau chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arriiv' dans son nouveau chez elle   Arriiv' dans son nouveau chez elle Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:27

la jeune fille ne répondit rien étant trop occupée a lui faire mal cette salope elle n'arrêter pas celle là mais si elle croyais que ces coups lui faisait mal elle se trompée..elle lui envoya un coup de poing dans les dents

-C'est sa cause toujours tu m'intéresse sale pouf
-Faut pas beaucoup pour être meilleure que toi jte signal
-T'es qu'une grosse merde


Sur ce elle recula face au coup de pied donnée par la pétasse
Là elle lui sauta dessus et avec sa main elle lui bloqua les mains..elle la gifla plusieus fois une fois ceci fait elle lui donna un coup de genoux dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Reeves

Adriana Reeves


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: David Himmer
Meilleurs Amis: Liv Col, Megan Davis

Arriiv' dans son nouveau chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arriiv' dans son nouveau chez elle   Arriiv' dans son nouveau chez elle Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:33

Adrii' ne pouvaiit plus diire un mot, trop occuper à se défendre.
Et puiis jamaiis, elle ne demanderaii clémence à cette garce, pour qu'elle arrête. Plùtôt crevée *_*
Elle essaya de déliivrer ses maiins, maiis elle en pouvaiit plus.
Maiis elle contiinua toujours à se débattre. Ne voulant laiiser aucune chance à son ''adversaiire''. N'empêche elle soufraiit, maiis elle le cachea très biien.
Vu que Kate était proche d'elle, Adrii' luii donna un coup d'boule en pleiine tête, c'est àprès quoii elle se dégagea, et se releva viite. Elle courra se mettre derriière le canapé, comme çà, elle étaiit en face d'elle, juste le canapé les séparer
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Arriiv' dans son nouveau chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arriiv' dans son nouveau chez elle   Arriiv' dans son nouveau chez elle Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:37

La jeune fille se débattit alors et se fit brusquement reculer avec son coup de tête..elle se leva en vitesse l'ayant vu aller se mettre dérrière un canapé..si elle croyait que cela suffisait elle se trompée..elle grimpa dessus et lui attrapa les cheveux.elle lui ressauta dessus..la levant avec elle..elle la fit tomber sur une table.elle lui envoya un coup de poing dans le visage ce qui cassa son nez...elle la gifla encore et encore ne lui laissant aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Reeves

Adriana Reeves


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: David Himmer
Meilleurs Amis: Liv Col, Megan Davis

Arriiv' dans son nouveau chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arriiv' dans son nouveau chez elle   Arriiv' dans son nouveau chez elle Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:42

[ P'tiin, t'y vas fort xD
Maiis jte suiit]

Biien sùre que Adrii' avaiit éviité le coup maiis riien n'y faiit.
Sa tête tomba brusquement sur la table, ce quii la fiit très souffriir. Maiis elle tena le coup.
Elle luii envoya un gros coup d'poiint dans la bouche [ 'Fin sur la bouche]
Elle étaiit à bout d'force, maiis ne voulaiit pas que cette pute prenne le dessus. Mais elle aussii montrer des siignes de faiiblesse malgrès tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Arriiv' dans son nouveau chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arriiv' dans son nouveau chez elle   Arriiv' dans son nouveau chez elle Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:50

[Bah ouais c'est ce que je me disais mais sa te gène pas si??]

La jeune fille encaissa le coup sur la figure mais elle s'en fichait pas mal ce qui comptait c'est qu'elle s'en sorte quand même^^...elle la foutut par terre en un coup de pied..elle la regarda de haut et lui donna un coup de pied dans le ventre avant de se baisser et de la gifle sans cesse
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Reeves

Adriana Reeves


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: David Himmer
Meilleurs Amis: Liv Col, Megan Davis

Arriiv' dans son nouveau chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arriiv' dans son nouveau chez elle   Arriiv' dans son nouveau chez elle Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:54

[ Non, non c'est bon, t'inquiiète.]


Dès qu'elle reçut le coup d'pied, même crevé, elle avaiit roulée sur l'côter, c'est aiiinsii qu'elle l'éviita.
Puiis elle roula jusqu'à la porte, et se releva très viite.
Elle lançà un regard des plus noiirs à cette Poufiiasse.

Et à bout de souffle, elle réusiit à parler




- C'est bon ta fiinii??!!
Vraiiment ta pas changé depuiis l'temps, t'es toujours la même.
Tu doiis vraiiment ta faiire iinterner ma pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Arriiv' dans son nouveau chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arriiv' dans son nouveau chez elle   Arriiv' dans son nouveau chez elle Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:57

[Donc c'est bon^^]


La jeune fille la regarda alors en souriant sadiquement elle avait sans doute moins souffert qu'elle étant donner qu'elle avait de la force mais pas assez pour la crevée^^ elle répondit alors


-Je pense que t'es mal placée pour le dire ma vieille
-Non mais regarde toi on dirait une chienne enragée

elle la regarda et se mit sur le pouf
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Reeves

Adriana Reeves


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: David Himmer
Meilleurs Amis: Liv Col, Megan Davis

Arriiv' dans son nouveau chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arriiv' dans son nouveau chez elle   Arriiv' dans son nouveau chez elle Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:03

Elle réusii à reprendre son souffle.

- C'est à moii que tu diis çà??!!!
Ca s'voiit, que tu te regarde pas.

- Maiis tu voiis, je vaiis rester dans cette maiison.
Que tu le veuiile ou non!!!!


Apreès quoii, elle sortiit de la maiison. Puiis elle partiit faiire un tour.
Biien sure, elle saiignaiit et elle souffraiit, maiis elle ne pouvaiit pas rester dans cette maiison pour l'moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriiv' dans son nouveau chez elle Empty
MessageSujet: Re: Arriiv' dans son nouveau chez elle   Arriiv' dans son nouveau chez elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriiv' dans son nouveau chez elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Famous Sins :: Logements :: Les Maisons :: Maison de Kate Anderson, Britney Ballinger et Adriana Reeves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser