The Famous Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Famous Sins

Bienvenue dans la ville de tous les péchés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée habituel [pv Steeve]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christie Johnson
Admin <--The [G]Oddess of [S]ensuality and [S]ex -->
Christie Johnson


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Localisation : ici ---> X
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par Drew...
Meilleurs Amis: Britney! Mais très amie avec Kate et Jessica

Une soirée habituel [pv Steeve] Empty
MessageSujet: Une soirée habituel [pv Steeve]   Une soirée habituel [pv Steeve] Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:06

Christie était arrivé à l'heure, à 20h précise elle était devant le Delice Night habillée d'une somptueuse robe noire, décolleté et juste au dessus des genoux en longueurs, elle se préparait à profiter de sa soirée aevc Steeve, qu'elle avait eut quelques heures auparavent sur msn. Avec un gars comme lui, une bonne soirée n'allait pas être compliqué à réaliser. Du haut de ses talons aiguilles elle observait les aller et venue des gens de la boite guettant l'arriver de Steeve.
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-sins.1fr1.net
Steve Raven

Steve Raven


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Une soirée habituel [pv Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée habituel [pv Steeve]   Une soirée habituel [pv Steeve] Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:27

Steeve arrivait comme à son habitude en retard, il était habillé d'une chemise blanche avec les trois premiers boutons ouverts ainsi qu'un jeans, il arriva devant la boite où il dit bonjour aux videurs qui le connaissaient très bien vu qu'il passait la plupart de ses week ends dans cette boite de nuit à dépenser d'énormes sommes d'argent en alcool...Il balaya la la boite du regard à la recherche de Christie avec qui il devait passé la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Christie Johnson
Admin <--The [G]Oddess of [S]ensuality and [S]ex -->
Christie Johnson


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Localisation : ici ---> X
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par Drew...
Meilleurs Amis: Britney! Mais très amie avec Kate et Jessica

Une soirée habituel [pv Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée habituel [pv Steeve]   Une soirée habituel [pv Steeve] Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:31

Après environ cinq petites minutes d'attente, elle l'aperçu un peu plus loin disant bonjour aux videurs! Elle arriva derrière lui et posa sa tête sur son épaule et ses main sur son dos murmurant doucement à son oreille

Tu as du retard beau brun!

Elle ria doucement avant de s'enlever de son épaule et de lui faire face.

Heureusement que t'es mignon je ne pardonne pas aussi vite d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-sins.1fr1.net
Steve Raven

Steve Raven


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Une soirée habituel [pv Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée habituel [pv Steeve]   Une soirée habituel [pv Steeve] Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:57

Steeve sentit une tête sur son épaule ainsi que des mains sur son dos, c'était Christie, elle lui annonça qu'il était en retard mais qu'elle l'excusait parce qu'elle le trouvait mignon...

"T'inquiète pas, tu ne vas pas regretté de m'avoir attendu un peu...On va passé une soirée de dingue...Déjà direction le bar pour boire afin de se mettre dans l'ambiance ok ?"

Steeve lui fit un grand sourire puis il commença à marcher en direction du bar tout en regardant autour de lui voir les jeunes filles qu'il y avait dans la boite...
Revenir en haut Aller en bas
Christie Johnson
Admin <--The [G]Oddess of [S]ensuality and [S]ex -->
Christie Johnson


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Localisation : ici ---> X
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par Drew...
Meilleurs Amis: Britney! Mais très amie avec Kate et Jessica

Une soirée habituel [pv Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée habituel [pv Steeve]   Une soirée habituel [pv Steeve] Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:00

Christie ria au ton que prenait le jeune homme.

Je l'espere bien, je ne veux pas regretter d'être sortit avec toi! Mais vu ta réputation, je ne pense pas!

Elle lui fit un sourire craquant avant de le suivre en direction du bar.

Le programme me va!

Ils arrivèrent tous les deux alors au bar où ils s'assirent. La jeune femme regarda Steeve et dit simplement et sure d'elle

POur moi ce sera une vodka caramel!
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-sins.1fr1.net
Steve Raven

Steve Raven


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Une soirée habituel [pv Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée habituel [pv Steeve]   Une soirée habituel [pv Steeve] Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:14

Donc ils arrivèrent au bar, et Christie commanda tout de suite une vodka caramel, Steeve réfléchissa pendant quelques instants en regardant derrière le barman puis il sortit son portefeuille...

"Pour moi, sa sera un TGV"

Steeve se retourna avec un grand sourire vers Christie.

"Alors dis moi tu as quelques proies intéressantes chez les mâles en ce moment ?"

Steeve remercia le barman qui lui amena le cocktail ainsi que le verre de vodka à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Christie Johnson
Admin <--The [G]Oddess of [S]ensuality and [S]ex -->
Christie Johnson


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Localisation : ici ---> X
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par Drew...
Meilleurs Amis: Britney! Mais très amie avec Kate et Jessica

Une soirée habituel [pv Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée habituel [pv Steeve]   Une soirée habituel [pv Steeve] Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:18

Le jeune homme paya bien sur! Et le server leur amena directement leur boisson. Elle but une gorgée de sa vodka ne voulant pas commencer les culs secs en debut de soirée surtout accompagné d'un beau garçon! Le jeune homme la questionna sur ces proies du moment et elle répondit le sourire

Un certain Drew Miller que tu connais plutôt bien je crois! Et c'est tout! Moi c'est une par une! Jamais plusieurs en même temps!

Elle lui sourit et remit une mèches de ces cheveux derrières son oreille

Et toi alors? Enfin de mettre quelqu'un en particulier dans ton pieu?
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-sins.1fr1.net
Steve Raven

Steve Raven


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Une soirée habituel [pv Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée habituel [pv Steeve]   Une soirée habituel [pv Steeve] Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:32

Steeve avait un grand sourire en voyant son TGV devant lui, comme un gamin qui venait de recevoir un nouveau jouet, ensuite il but une gorgée de son verre...Il écouta attentivement et eut un léger sourire en entendant le nom de Miller sortir de la bouche de Christie qui lui posa la même question.

"Moi pour l'instant je n'ai aucune cible précise, je vois au fur et à mesure et j'improvise comme tout les soirs afin de ne pas finir la soirée tout seul dans mon lit"

Steeve but une autre gorgée...

"Et sinon tu viens souvent ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christie Johnson
Admin <--The [G]Oddess of [S]ensuality and [S]ex -->
Christie Johnson


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Localisation : ici ---> X
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par Drew...
Meilleurs Amis: Britney! Mais très amie avec Kate et Jessica

Une soirée habituel [pv Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée habituel [pv Steeve]   Une soirée habituel [pv Steeve] Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:45

Christie sourit, elle aussi improvisait avant, masi elle avais légèrement changé, elle adorait relever els défis et ce système de proies lui permettait de pouvoir réaliser cette envie en elle.

Ouai je connais ça! Mais les petits défis j'adore, je suis une joueuse et je n'y peut rien!

La jeune fille but une deuxième gorgée avant de sourire au jeune homme

Je ne viens pas souvent ic! je viens tous les temps ici! Le Delice Night c'est la boite qui m'a vu le plus de fois entré dans ces murs! Alors je la connais mieux que personne que ce soit les gens qui travaille ici ou de ceux qui vienne souvent ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-sins.1fr1.net
Steve Raven

Steve Raven


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Une soirée habituel [pv Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée habituel [pv Steeve]   Une soirée habituel [pv Steeve] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:36

Steeve écouta attentivement Christie puis il but d'un seul trait le reste de son verre, il appela le barman et il redemanda la même chose, et quelques minutes après, Steeve se retrouva donc avec un autre verre dans sa main, il regarda Christie avec un grand sourire sur les lèvres...

"Et qu'est ce que tu fais quand tu as repérée une proie...Quelles sont tes tactiques pour essayer de le faire succomber à ton charme afin qu'il réalise tout tes désirs"

Steeve but une gorgée de son verre puis son regard se dirigea vers les fesses d'une jeune femme qui passait juste à côté, mais il décida de se comporter en gentleman envers Christie et donc son regard se reposa directement avec un magnifique sourire sur le visage de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Christie Johnson
Admin <--The [G]Oddess of [S]ensuality and [S]ex -->
Christie Johnson


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Localisation : ici ---> X
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par Drew...
Meilleurs Amis: Britney! Mais très amie avec Kate et Jessica

Une soirée habituel [pv Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée habituel [pv Steeve]   Une soirée habituel [pv Steeve] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:45

Christie enchainait elle aussi les verres de téquila, les jours d'avant elle s'était bourrée à la vodka, il fallait bien changé les habitudes!

Ca depend du mec, soit j'vais genre j'suis gentille et je lui brise le coeur, soit je fais du rentre dedans!

Christie remarqua le petit regard sur les fesses de la jeune femme qui venait de passer! Et elle dit en rigolant en voyant que celui-ci décida de se comporter un peu plus en gentlaman.

Tu peux matter y'a pas de soucis tsais! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-sins.1fr1.net
Steve Raven

Steve Raven


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Une soirée habituel [pv Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée habituel [pv Steeve]   Une soirée habituel [pv Steeve] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:16

Steeve eut un grand sourire en voyant la jeune femme enchaînée les verres de téquila à la suite, elle n'allait surement pas finir la soirée dans un très bon état...Il but son verre d'un trait puis il balaya la salle de son regard, la boite commençait à se remplir au fur et à mesure.

"Je n'ai pas besoin de matter les autres filles"

Steeve commanda encor un autre verre au barman qui remit aussi un verre de téquila à Christie, le jeune homme prit son verre dans la main et regarda la jeune femme droit dans les yeux.

"Parce que j'ai déjà une jolie demoiselle à côté de moi que je peux matté librement pendant toute la soirée"

Steeve lui fit un sourire puis il but son verre en faisant un cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Christie Johnson
Admin <--The [G]Oddess of [S]ensuality and [S]ex -->
Christie Johnson


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Localisation : ici ---> X
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par Drew...
Meilleurs Amis: Britney! Mais très amie avec Kate et Jessica

Une soirée habituel [pv Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée habituel [pv Steeve]   Une soirée habituel [pv Steeve] Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:53

LA boite commençait à se remplir, la jeune femme avait cette chaleur à l'inteieur procuré par l'alcool. Elle sourit aux deux remarques du jeune homme mais n'ajouta rien d'autres à par un petit sourire se dessiner sur ces lèvres.

Tu veux aller dans BEau Brun?

Elle lui fit un petit clin d'oeil et se leva prête à se diriger vers la piste de danse où pas mal de monde commençait à s'entasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-sins.1fr1.net
Steve Raven

Steve Raven


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Une soirée habituel [pv Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée habituel [pv Steeve]   Une soirée habituel [pv Steeve] Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:34

Steeve vit que la jeune femme se leva tout en lui demandant s'il voulait venir avec elle sur la piste de danse...Il but son verre d'un trait sans laisser une goutte, puis il regarda en direction de la piste de danse.

"Je te suis, beauté fatale..."

Steeve paya le barman, puis il leva à son tour de son siège et suivit Christie pour aller vers la piste de danse où tout le monde était complètement entasser...

"Fais attention...Quand je danse, on arrive jamais à faire la distinction entre moi et Michael Jackson"

Steeve lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Christie Johnson
Admin <--The [G]Oddess of [S]ensuality and [S]ex -->
Christie Johnson


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Localisation : ici ---> X
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par Drew...
Meilleurs Amis: Britney! Mais très amie avec Kate et Jessica

Une soirée habituel [pv Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée habituel [pv Steeve]   Une soirée habituel [pv Steeve] Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:24

[Dsl du gros retard :S]

Le jeune homem lui dit qu'il la suivait et il se vanta légerement se qui la fit rire doucement.

Ne danse pas comme Michael Jackson autrement tu me verras fuir le pus vite que je peux!

Elle lui rendit son sourire, se rapprochant doucement du jeune homme qui était à un pas d'elle.

Pas mal de monde les regardaient, le sdeux étaient plut^to connus dans le secteur!
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-sins.1fr1.net
Steve Raven

Steve Raven


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Une soirée habituel [pv Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée habituel [pv Steeve]   Une soirée habituel [pv Steeve] Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:38

"Je vais danser comme Justin Timberlake alors, je veux pas me vanter mais c'est moi qui lui a tout appris, sans moi il ne serait jamais devenu une star"

Steve se rapprocha de Christie tout en remarquant qu'il y avait plusieurs regards sur eux, il faut dire que lui et même Christie ne passaient jamais inaperçues pendant les soirées.

"Tu n'as pas intérêt à me faire honte car j'ai une réputation à tenir"

Steve lui fit un clin d'oeil puis son corps se mit à bouger tout en suivant le rythme de la chanson et en gardant ses yeux plonger dans ceux de Christie.
Revenir en haut Aller en bas
Christie Johnson
Admin <--The [G]Oddess of [S]ensuality and [S]ex -->
Christie Johnson


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Localisation : ici ---> X
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par Drew...
Meilleurs Amis: Britney! Mais très amie avec Kate et Jessica

Une soirée habituel [pv Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée habituel [pv Steeve]   Une soirée habituel [pv Steeve] Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:25

Christie regarda le jeune homem avec ddéfi! C'était plutôt à lui de ne pas lui faire honte! Ce n'était pas la fille la plus populaire du coin pour rien! Lui ce faisait encore dépasser par Drew! Alors il fallait qu'il ne la ramene pas trop si il ne voulait pas se voir planter là au milieu de la piste!

Tu sais à qui tu parles j'espere Wink!?

Elle se mit tout de même à danser malgrè qu'elle n'avait pas aimé les dernières paroles du jeunehomme! Eh oui elle peut se vexer la jolie brune! Elle dansait au rythme de la musique, et les années de danse derrière elle se voyait dans la façon qu'elle avait de danser.
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-sins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une soirée habituel [pv Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée habituel [pv Steeve]   Une soirée habituel [pv Steeve] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée habituel [pv Steeve]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Famous Sins :: Le centre-ville :: Les Boites De Nuits :: Delice Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser