The Famous Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Famous Sins

Bienvenue dans la ville de tous les péchés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 GRANDE FETE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christie Johnson
Admin <--The [G]Oddess of [S]ensuality and [S]ex -->
Christie Johnson


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Localisation : ici ---> X
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par Drew...
Meilleurs Amis: Britney! Mais très amie avec Kate et Jessica

GRANDE FETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:05

Chrsitie discutaient avec Kate, elle n'était pas loin de la porte mais la fête commençait à être animée et elles n'entendirent pas toqué! Normal la musique était vraiment à fond et il fallait espérer que les voisins n'allaient pas apeller les flics! Christie avait un sourire aux lèvres parlant avec Kate de je ne sais quelles choses quand elel entendit une voie qu'elle reconnue direct! Elle se retourna

Ah Drew! Oui moi je t'atendais en tout cas!

Elle lui fit un petit clin d'oeil toujours un grand sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-sins.1fr1.net
Drew Miller

Drew Miller


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par ... Christie...
Meilleurs Amis: Jason Clark !!!

GRANDE FETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:18

Il regardit Christie avec un sourire charmeur qui en fesait craquer plus d'une , d'ailleur en y réflechissant de plus prés personne n'y avais jamai résisté !!! Son arme Fatal son sourie Charmeur !!!!

-Ah oui tu m'attendait ??? C'est bon a savoir sa Wink

Il la regardait toujours avec son sourire et ses yeux de tombeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Christie Johnson
Admin <--The [G]Oddess of [S]ensuality and [S]ex -->
Christie Johnson


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Localisation : ici ---> X
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par Drew...
Meilleurs Amis: Britney! Mais très amie avec Kate et Jessica

GRANDE FETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:28

Christie ria intérieurement devant le sourire du jeune homme. Elle se disait que c'était vraiment le garçon qui la faisait le plus craquer dans tout Alona! Aucun autre tombeur n'était comparable! Elel lui fit un petit clin d'oeil

Oui oui je t'attendais et je n'ai pas honte de dire que j'attendais le garçon au plus beau sourire d'Alona!

Elle le ficxait elle aussi dans les yeux. Ses yeux de couleurs pâles fixait le jeune homme avant de rire doucement

Tu me fais quoi comme regard là beau brun?
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-sins.1fr1.net
Drew Miller

Drew Miller


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par ... Christie...
Meilleurs Amis: Jason Clark !!!

GRANDE FETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:48

Il la regardait toujours , il la regardait comme si c'étais une friandise qu'il attendait de pouvoir croquer ...
Il revenit de ses fantasme quand elle lui parlat


-Moi ??? C'est mon regard habituelle va pas t'imaginé des truc Wink


Il ésséya tant bien que mal de détournait son regard , mais ...
Trop difficile elle est vraiment trop belle et sexy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christie Johnson
Admin <--The [G]Oddess of [S]ensuality and [S]ex -->
Christie Johnson


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Localisation : ici ---> X
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par Drew...
Meilleurs Amis: Britney! Mais très amie avec Kate et Jessica

GRANDE FETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:51

Christie souria devant le regard du jeune homme qui la dévorait du regard!

Je ne m'imagine rien, t'inquiètes!

Elle lui souria et se mordit la lèvre avant de regarder Kate qui était déjà partit un peu plus loin draguer je ne sais quel beau jeune homme! Elle reposa alors son regard sur drew et lui fit un petit clin d'oeil avant de le froler pour aller cherche rà boire car elle venait de finir son verre.

Tu peux me regarder autant que tu veux beau brun!
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-sins.1fr1.net
Drew Miller

Drew Miller


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par ... Christie...
Meilleurs Amis: Jason Clark !!!

GRANDE FETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:11

Drew la regardait toujours en lui souriant , il voyait bien comment elle aussi le regardait , quand elle le frola il n'en étais que plus attirais par elle !!! Il étais pratiquement attirais par toute les fille qu'il pouvait rencontrais et les avais déjà toute eu dans son lit mais elle cela fesait un moment déjà qu'il la connaissait et quil étais attirais par elle mais toujour rien ne s'étais passait et sa le frustré ...

-J'esper bien pouvoir te regardait !!! La soirée ne serais pas autent intéréssante sans moi pouvant te regarder Wink !

Il continua de la regardait en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Christie Johnson
Admin <--The [G]Oddess of [S]ensuality and [S]ex -->
Christie Johnson


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Localisation : ici ---> X
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par Drew...
Meilleurs Amis: Britney! Mais très amie avec Kate et Jessica

GRANDE FETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:15

Christie aimait jouer, et cela pouvait en frustrée plus d'un! Mais il fallait savoir le faire avec elle! Malgrès qu'on la considérait comme une fille facile, elle n'était pas si facile que ça! Il fallait tout de même un minimum d'effort pour la séduire et il fallait ensuite assuré! Ce qui n'était pas le cas de beaucoup de jeunes hommes qui avaient tenté avec elle! Elle prit deux verres de bières et en apporta un au jeune homme.

Et autrement qu'es-ce que tu me racontes d'interressant ce soir?

elle lui sourit, le fixant de ses yeux gris.
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-sins.1fr1.net
Drew Miller

Drew Miller


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par ... Christie...
Meilleurs Amis: Jason Clark !!!

GRANDE FETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:24

Drew la regardat allais prendre deux verre de bieres et lui en donnait un (galante en plus de sa ouuouu mdr) , il but une gorgé puit la regardant dans les yeux avec toujours son sourire charmeur lui dit

-Ben pas grand chose a par que j'ai la chance de passait ma soiré avec la plus belle et sexy des fille d'Alona Wink

Il reprit un gorgé de son verre tout en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Christie Johnson
Admin <--The [G]Oddess of [S]ensuality and [S]ex -->
Christie Johnson


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Localisation : ici ---> X
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par Drew...
Meilleurs Amis: Britney! Mais très amie avec Kate et Jessica

GRANDE FETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:28

La jeune fille voyant toujours le jeune homme lui sourire avec ce petit sourire charmeur dont il avait l'habitude! Elle fut ravie du compliment venat de l'homme qu'elle prferait sur Alona!

Ah merci du compliment! Je te le retourne, je suis contente de passer la soirée avec le plus beau mec d'Alona...

Elle le fixait toujours de ses yeux gris avec ce petit sourire au coin des lèvres. Elle but elle aussi une gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-sins.1fr1.net
Drew Miller

Drew Miller


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par ... Christie...
Meilleurs Amis: Jason Clark !!!

GRANDE FETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:44

Il la regardat et ne put s'empecher de se venter de la remarque de Christie , il luit fit alors un sourire ventar

-Alors comme sa je suis le plus beaux mec d'Alona !!!

Il la regardait toujours avec son sourire ventar de bogoss riche qui na rien a envier des autre !!! Oui Drew ce voyait comme sa Beaux , Sexy , Charmant et en plus Riche et Populaire il se sentais vrément supérieur aux autre gars !!!

-J'avou que je suis plutot pas mal , je trouve que l'on trés bien assortit Wink !!!

Il lui souriat de nouveaux avec sont air de tombeur , charmeur drageur (oui son regard montre beaucoup de chose !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Christie Johnson
Admin <--The [G]Oddess of [S]ensuality and [S]ex -->
Christie Johnson


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Localisation : ici ---> X
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par Drew...
Meilleurs Amis: Britney! Mais très amie avec Kate et Jessica

GRANDE FETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:48

Christie ria intéireurement en regardant le jeune homme se vanter! Elle répliqua doucement

Tu es le plus beau mais tu es surement aussi le plus vantard!

Elle ria doucement et dit

C'es vrai que l'on est plutôt bien assortit! Parceque je l'avoue je susi aussi vraiment pas mal!

Elle lui sourit simplement et lui fit un petit clin d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-sins.1fr1.net
Drew Miller

Drew Miller


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par ... Christie...
Meilleurs Amis: Jason Clark !!!

GRANDE FETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:55

Il souriat

-Ventar et fier de l'etre !!! Parceque de toute facon j'en vaut la peine , tout ce que je dis n'est que pure vérité !!!

Il la regardat en riant , il finit son verre et lui dit

-C'est vrais que t'est pas mal !!! Meme plus que sa ... Je suis sur que les gens quand il nous voyent tout les deux il se disent "Il vont vrément bien ensemble " oué il doivent se dire un truc comme sa Wink


Il lui souria en lui fesant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Christie Johnson
Admin <--The [G]Oddess of [S]ensuality and [S]ex -->
Christie Johnson


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Localisation : ici ---> X
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par Drew...
Meilleurs Amis: Britney! Mais très amie avec Kate et Jessica

GRANDE FETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:00

Christie ria doucement après les remarques du jeune homme. Elle lui fit un petit regard doux avant de s'approcher de lui, et de lui murmurer à l'oreille

Tu as raison, beau brun, on va bien ensemble...

Elle l'avait dit d'une voie sensuele et douce et on aurait put croire qu'elle llait embrasser le jeune homme mais même pas elle fit un pas en arrière lui souriant toujours avec un petit air malin.
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-sins.1fr1.net
Drew Miller

Drew Miller


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par ... Christie...
Meilleurs Amis: Jason Clark !!!

GRANDE FETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:09

Quand elle vint lui murmurais a l'oreille , Drew fut vrément troublait croyant qu'elle allais l'embrassait mais non meme pas elle sa retiras en arrière lui souriant toujours avec son petit air malin !!! On aurais dit que sa l'ammusait de le faire soufrir comme sa ! Car pour Drew l'attente étais le pire des suplice surtout quand il savait trés bien ce qu'il voulait !! Mais il ne conté pas se laissais faire , il s'aprochat d'elle et lui murmurit a son tour a l'oreille

-Tu me cherche inh ? Ta auten envi de moi que moi de toi avoue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christie Johnson
Admin <--The [G]Oddess of [S]ensuality and [S]ex -->
Christie Johnson


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Localisation : ici ---> X
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par Drew...
Meilleurs Amis: Britney! Mais très amie avec Kate et Jessica

GRANDE FETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:17

Christie ria doucement uen nouvelle fois, sachant très bien qu'elle faisait poireauter le jeune homme, quoi qu elui aussi la faisait attendre, elle ne l'avait jamais repoussé à se qu'elle sache! C'est le jeune homme qui s'approcha d'elle cette pour pour lui murmuré à l'oreille qu'il avait autant envie d'elle que elle de lui, et il avait absolument raison

Oui je te cherche, c'est assez marrant d'ailleurs!

Elle eu tun petit sourire comme elle en avait souvent montrant très bien qu'elle aimait jouer comme cela
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-sins.1fr1.net
Drew Miller

Drew Miller


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par ... Christie...
Meilleurs Amis: Jason Clark !!!

GRANDE FETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:29

Drew lui souriat puis se raprocha d'elle , sa collant a elle meme il devais etre a un centiemetre d'elle ces levres frolais celle de Christie mais il ne l'embrassait pas lui aussi pouvais jouer a ce petit jeux !!! Tout en restant collé a elle il murmura

-C'est marran ? Vrement ? Tu croit pas qu'il y aurais quelque chose d'encore mieux Wink


Il étais toujours collais a elle , il la regardait avec envi , ces levre frolais de plus en plus les sienne il pourrait l'embrassait , mais si sa l'amisait de jouer a ceux jeux lui aussi pouvait le faire ! il attendit alors de voir ce quelle allais faire
Revenir en haut Aller en bas
Christie Johnson
Admin <--The [G]Oddess of [S]ensuality and [S]ex -->
Christie Johnson


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Localisation : ici ---> X
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par Drew...
Meilleurs Amis: Britney! Mais très amie avec Kate et Jessica

GRANDE FETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:38

Les lèvres du jeune homme frolaient les siennes et elle s'arréta toatalement de bouger écoutant le sproles du jeune homme en souriant.

C'est vrai mais on apprécie plus quand on attend non?

MAlgrès qu'elel voualit vraiment embrasser le jeune homme elle n'en fit rien, c'est qu'elle savit se controler la petite! Ses mains se permirent par contre de s eposer sur le torse du jeune homme, le carressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-sins.1fr1.net
Drew Miller

Drew Miller


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par ... Christie...
Meilleurs Amis: Jason Clark !!!

GRANDE FETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:45

Elle ne l'embrassa pas mais posit ses main sur son torse et le carréssa , l'envi de l'embrassait étais trop forte pour Drew !!! C'est qu'elle s'avais y faire la petite (xD) . Il mit ses main autour de la taille de Christie

-Hum moi je croit que je préfere nettement l'action a l'attente !!!

Il la callat contre la table qu'il y avais derriere eux et l'embrassa passionnément tout en carraissant le corp a la foi sublime et sexy de Christie
Revenir en haut Aller en bas
Christie Johnson
Admin <--The [G]Oddess of [S]ensuality and [S]ex -->
Christie Johnson


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Localisation : ici ---> X
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par Drew...
Meilleurs Amis: Britney! Mais très amie avec Kate et Jessica

GRANDE FETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:51

Le jeune homme posa alors ses mains sur les hanches d Christie et lui annnça qu'il préferait nettement l'actin à l'attente! Et il l apoussa doucement jusqu'à ce que ces jambes touchent la table qui était plaçé derrriere eux. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que le jeune homme l'embrassait déjà. Elle répondit au baiser avec passion, depuis le temps qu'elle l'attendait! LEs mains du jeune homme parcouraient son dos tandis que les sienens se baladaient sur son torse pendant le baiser qui dura.
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-sins.1fr1.net
Drew Miller

Drew Miller


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par ... Christie...
Meilleurs Amis: Jason Clark !!!

GRANDE FETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:33


Drew continua d'embrassait fouguesement Christie tout en carraissant ses hanche .
Il s'arréta difficilement de l'embrassant pour lui dire en lui fesant un de ses plus craquant sourire


-Alors tu croit que s'est toujours mieu d'attendre ???

Il lui souriait toujours , il recommencat a l'embrassait passionément , il étais super heureux a se moment la sa fesait un moment qu"il attendait sa et la enfin sa arrivait
Revenir en haut Aller en bas
Christie Johnson
Admin <--The [G]Oddess of [S]ensuality and [S]ex -->
Christie Johnson


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Localisation : ici ---> X
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par Drew...
Meilleurs Amis: Britney! Mais très amie avec Kate et Jessica

GRANDE FETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:18

Le jeune homme n'arrétait pas de l'embrasser, ne lui lançant pas la moindre chance de répondre et elle s'enfichait répondant à chacun des baisers qu'il lui offrait avec envie et fougue! Il y eut une pause entre tous ses baisers et elle réussit à lui dire...

Non... Je ne suis plus si sur que j'aurais du attendre aussi longtemps!

Elle lui carressa sensuellement le torse avant de se pencher et de l'embrasser une nouvelle fois plus tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-sins.1fr1.net
Drew Miller

Drew Miller


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par ... Christie...
Meilleurs Amis: Jason Clark !!!

GRANDE FETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:49

Il pronlonga le baiser de Christie , encore et encore !!! Il ne se detacher plus d'elle maintenan qu'il l'avais il la lacher plus !!!
On c'est jamais elle pourrais s'enfuir Laughing , il s'arraista quand meme une minute pour lui dire en souriant

-Humm , désolé de te le dire mais maintenan que je t'ai eu je te lache plus Wink

Il lui souriat de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Christie Johnson
Admin <--The [G]Oddess of [S]ensuality and [S]ex -->
Christie Johnson


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Localisation : ici ---> X
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par Drew...
Meilleurs Amis: Britney! Mais très amie avec Kate et Jessica

GRANDE FETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:56

Chrstie ria doucement continuant ses carresses

Na t'inquiètes pas moi non plus je n'ai pas envie que tu me laches!

Elle l'embrassa alors dans le cou avant de remonter jusqu'à sa bouche ou elle déposa un doux baiser. Les gens les regardaient, ils devaient se dire que ca n'était pas trop tôt depuis le temps qu'ils se tournaient autour! Mais il y avait tout d emême certains jaloux, que ce soit de la gente féminine ou masculine.
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-sins.1fr1.net
Drew Miller

Drew Miller


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par ... Christie...
Meilleurs Amis: Jason Clark !!!

GRANDE FETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:04

Drew souria quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas qu'il la lache , il l'embrassa alors a nouveaux .
Il vit lui aussi que beaucoup de monde les regardaient sa ne l'étonnais pas , a eux deux il formais une sorte de couple presque parfait beaux ,sexy, populaire, fétard !!! Ceux que tous le monde envi !
Et en plus d'embrassait la plus sexy des fille de la ville , il avais l'ocassion de rendre jaloux des centaine de type enfin cent peut etre que c'est exagagéré mais bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christie Johnson
Admin <--The [G]Oddess of [S]ensuality and [S]ex -->
Christie Johnson


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Localisation : ici ---> X
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par Drew...
Meilleurs Amis: Britney! Mais très amie avec Kate et Jessica

GRANDE FETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:10

Beaucoups de personnes les regardaient de travers, surtout un petit groupe de mec que la jeune femme avait remarqué depuis tout à l'heure des l'instant où elle les avait vu rentré. Ceux-ci la regardait avec insistance attendant le moment propice pour l'aborder! Mais ils avaient agis un peu trop tard et la voilà maintenant dans les bras de son Drew, l'embrassant avec fougue. Aucun autres mecs de toute façon ne lui faisait cet effet là dans tout Alona, et elle l'avait enfin dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-sins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





GRANDE FETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FETE   GRANDE FETE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE FETE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Famous Sins :: Logements :: Les Maisons :: Maison de Kate Anderson, Britney Ballinger et Adriana Reeves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser