The Famous Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Famous Sins

Bienvenue dans la ville de tous les péchés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Walker

Jessica Walker


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré purement physiquement par Jason Clark
Meilleurs Amis: Girls of sins, personne d'autre

Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Empty
MessageSujet: Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^)   Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:43

Jessica avait ôter ses talons aiguilles et promenait ses pieds nus sur le sable fin et chaud. Le soleil était couché depuis longtemps et la plage était éclairée par le clair de lune. Elle attendait Kate qui arriverait bientôt avec l'alcool. Elle avait envie d ebaiser. Elle s'assit recroquvillé au bord de l'océan, les vagues tièdes venant lui caresser le bout des pieds. Elle mit la tête sur ses genoux et se mit à contempler les étoiles du ciel dégagé. Cuba avait été formidable, les beaux mecs partout et l'alcool à flot pour les touristes. Mais rien n'était comparable à ici. Elle pouvait encore plus faire ce qu'elle voulait avec sa popularité et Alona n'était comparable en rien, elle avait aussi Kate, britney et hristie qui était toujours là pour la soutenir et surtout Kate pour accomplir les mauvais coups. Elle imait chasser les mecs à Alona, elle avait d'ailleurs un projet qu'il faudrait qu'elle parle avec son amie de toujours. Elle se mit à regarder autour à l'horizon, voir s'il n'y aurait pas signe de vie ou un feu d'allumé par des fêtards à qui elles pourrait se joindre. Elle ne vit rien mais savait qu'elle ne tarderait pas à rencontrer quelqu'un. Elle s'allongea en contemplant toujours le ciel, ses cheveux blonds ondulant sur le sable, attendant Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^)   Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:01

La jeune fille venait tout juste de sortir du bar avec deux bouteilles de smirnof rien de meilleurs pour être dans les nuages..elle entra dans sa voiture posant alors les deux bouteilles pleines sur la banquette arrière
elle s'attacha avant de démarrer afin de pouvoir aller rejoindre sa chérie a la plage se demandant qui pouvait bien être le garçon avec qui elles allaient pouvoirs restées en cette belle nuit..elle arriva sur la route ayant quittée le chemin de terre
La jeune fille après cinq longues minutes de route arriva enfin a la plage..elle alla se garer non loin de l'entrée de la plage et descendit alors..elle regarda au loin afin de pouvoir voir ou était située son amie.elle alla prendre son sac ou était déposé les deux bouteilles de smirnof..elle descendit jusqu'au sable et arriva devant elle avant de dire alors le sourire aux lèvres


-Me voilà alors ou est notre charmant compagnon?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Walker

Jessica Walker


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré purement physiquement par Jason Clark
Meilleurs Amis: Girls of sins, personne d'autre

Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^)   Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:07

Elle fût soulagée lorsque Kate arriva toute souriante devant elle, le temps toute seule commençait à peser et taper sur les nerfs. Elle prit la bouteille que son amie lui tendait et pris un coup.

-Enfin t'es là toi! Aucun signe de vie.. Reste plus qu'à attendre la venue du messie xD. Assis-toi et approche-toi, j'ai mis en marche un projet dans ma tête aux sujet de mes résolutions angéliques pour cet été ^^.

Elle eut un petit sourire qui cachait bien des pensées démoniaques derrière ses yeux vivants et pleins de couleurs en regardant sa chère amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^)   Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:22

La jeune fille se mit a ces côtés la regardant en souriant,elle lui passa donc une bouteille et en laissa une de côté pour la suite il ne fallait pas tous boire en peu de temps il fallait tout de même attendre la venue d'un mec pour en profiter un max

-Angelique??c'est bien la première fois que tu emploie ce mot toi..pouah la flème d'attendre un mec se pointé on va a l'eau??

Kate commencer a s'ennuyer ce pourquoi elle avait proposée a son amie d'aller un peu dans l'eau histoire de se mouiller un peu et de rire au cas ou

-Aller en attendant qu'il y en ai un qui ramène ces fesses
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Walker

Jessica Walker


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré purement physiquement par Jason Clark
Meilleurs Amis: Girls of sins, personne d'autre

Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^)   Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:30

Elle rit lorsque la jeune fille fit cette face surprise en entendant le mot "angélique" puis se sentit ennuyée de l'entendre se plaindre de l'ennui.

-Mais arrêtes-ça!! Je te propose un jeu et toi tu t'ennuyes même avant que je te le dise. Saches qu'on est en robe et en ensemble donc si tu vas à l'eau tu seras déjà sexy et plus moyen de faire envier un beau mec.

Malgré ce qu'elle venait de dire elle poussa la jeune amie sur le côté et celle-ci s'éclaboussa sur le côté dans l'eau. jessica éclata de rire et bu encore un peu question de se remonter, elle aussi s'ennuyait.

-Maintenant écoute moi espèce de cruche

Elle se mit encore à rire
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^)   Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:37

La jeune fille l'avait bien eut sur ce coup là...elle éclata de rire en voyant sa tête on aurait un mort vivant^^..elle la regarda en riant toujours..puis elle se calma alors avant de répondre

-Mais non on va pas aller dans l'eau elle est froide a cette heure ci et puis mes fringues valent assez chères pour que je les bousillent alors on va attendre là comme des rémies

elle se remit a ces côtés toute souriante comme a son habitude..elle but une gorgée de smirnof et s'allongeant sur le sable regardant le ciel recouvert d'étoiles

-Aller dit salle cruche va!!

elle tourna la tête de façon a la voir
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Walker

Jessica Walker


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré purement physiquement par Jason Clark
Meilleurs Amis: Girls of sins, personne d'autre

Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^)   Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:49

Le fou rire passé, elle se replaca assise en indien et eut un sourire satisfait avant d'ouvrir la bouche.

-En fait c'est vraiment tout simple, j'ai fait une liste de tout les beaux mecs d'Alona City qu'on est sensées connaitre allant des Boys of Sins aux puceaux.

Elle regarda son amie droit dans les yeux en levant un sourcil.

-Je te mets au défi qu'on se fait chacune tout les mecs su rnotre liste avant la fin de l'été. C'est tout facile. t'imagines? On aura posséder tout le monde et aura encore plus de pouvoir. Je sais j'ai toujours des idées bizarres mais moi ça me plait que t'embarques ou pas.

Elle eut un grand sourire et attendit la réaction de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^)   Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:56

La jeune fille l'écouta avec grande attention jusqu'à ce qu'elle réponde qu'elle avait fait une liste des plus beaux mecs d'Alona et bien elle était bien prévoyante la petite^^..elle la regarda avant de répondre a son tour

-C'est qu'il y en a là dedans^^..alors montre moi cette fameuse liste

La jeune fille prit le papier ou était la liste..elle la regarda de haut en bas et resta sur le nom de Steve dont elle avait vaguement envie ce qui était assez bizarre vous me direz^^..elle la regarda droit dans les yeux avant d'ajouter a son tour


-Aucun problème tu sais très bien que je suis toujours partente pour faire de tels défis tel que celui là alors tu as quelqu'un en vue a part celui qu'on va voir ce soir??moi je pense que j'en ai trois là en ce moment

Sur ces paroles la jeune fille rigola sadiquement[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Walker

Jessica Walker


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré purement physiquement par Jason Clark
Meilleurs Amis: Girls of sins, personne d'autre

Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^)   Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:12

Jessica ne se découragea pas pour autant, vrai qu'elle ne se décourageait jamais mais bon, en l'entendant dire à quel point il y en avait. Elle la regarda analyser attentivement sa liste et relever la tête vers elle.Comme elle s'y attendait son amie était partante et ça l'a rendie joyeuse plus que jamais. Lorsque Kate lui demanda qui elle avait en tête et elle répondit avec un grand sourire méchant

-David Hiller!

Elle voulait pousser à fond pour rendre cette pauvre Adrianna jusqu'à bout. Elle repris la parole après son effet attendu.

-Alors voilà on se partagera toutes les deux notre liste et on est bien claires il faut qu'on se le fasse, dès que tu l'as fait, tu as bien sûr droit de le jeter comme une mauviette et répandre toutes les rumeurs que tu veux, tu surlignera le nom du gars sur la liste avec ta couleur que tu veux et moi je ferais de même mais en le barramt. Aussi un dernier point, interdit d'en parler à qui que se soit même au autres Girls of the Sins. C'est notre petit secret.

Dit-elle en mettant un doigt sur sa bouche avec un air espiègle


Liste des victimes


-Brian Mamba
-William Black
-Chris forester
-David Himmer
-Lucas Fawyer
-Alexander Portman
-Jesse Blue
-John Scott
-Drew Miller
-Steve Raven
-Kevin Spencer
-Jason Clark
-Ashton Brody
(même si j'aime pas sa sale tête xD)


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^)   Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:19

La jeune fille la regarda en souriant,regardant attentivement les noms de mecs qui y étaient inscrit..elle souria sadiquement avant de voir le nom des trois mecs qu'elle voulait a tout prix coucher il est vrai qu'elle en avait envie ce qui ne changer pas vraiment ces habitudes

-hum j'adore cette idée ma chérie je sens que notre vie a toutes les deux vont devenirs de vrai parties de plaisirs et j'adore sa..alors comme sa Adriana sort avec David elle va en baver cette salope..en tout cas moi je peux déjà te dire ceux que j'ai choisie

elle montra alors avec son doigt le noms des trois mecs qu'elle voulait comme John,Steve et Ashton...elle avait entendue dire qu'ils étaient bien montés que c'était les meilleur sportifs au lit que personne

-Voilà et toi les tient enfin si faut pas dire toute la liste
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Walker

Jessica Walker


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré purement physiquement par Jason Clark
Meilleurs Amis: Girls of sins, personne d'autre

Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^)   Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:31

Elle éclata de rire au commentaire de Kate, le pire c'est qu'elle avait raison presque tous de la liste l'attirait au plus haut point et voulait se les faire immédiatement.

-Bof c'est sûr que je mets mon grapin la première sur David après.. Jason Clark à coup sûr!!! Ce mec me donne des frissons. ^^
Dis comment tu le trouche Ashton Brody.. un truc comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^)   Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:35

La jeune fille éclata de rire en la voyant ainsi^^...quand elle parla d'Ashton elle répondit immédiatement en souriant tout autant

-Bah Ashton Brody??

Elle ne dit que cela en fait elle n'avait pas bien comprit sa question ce pourquoi elle reposa la question en disant tout simlement " Ashton Brody?? " en souriant

-Tu voudrais le faire ou toi??enfin ou tu voudrais te le faire le gars?


(manque d'inspi là^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Brody

Ashton Brody


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Europe
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ?????
Meilleurs Amis: Kate

Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^)   Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:26

Brody qui n'arriver pas à dormir pour sa première nuit dans cette ville, le changement de lit sans doute, pensa t-il, décida d'aller faire une petite ballade nocturne au bord de la mer.
Il avait enfiler un short, et une chemise au trois quart ouverte sur son torse et son éternelle paire de Nike.

Il ferma sa porte et commença à se diriger vers la grande bleue, il marchait au bord de l'eau, berçait par le ressac des vagues et respirer l'air marin empli de iode...
Il entendit des rires au loin et pensa à des jeunes qui faisait la teuf en bord de mer, mais au fur et à mesure qu'il avança, il aperçut deux belles jeune femmes qui jouait du goulot de bouteille et avaient l'air de bien s'éclater.

Il arriva à leurs hauteur et les salua poliment avec un sourire de star de cinéma, lol ...

Bsoir mes demoiselles, moi c'est Brody, Brody Ashton, je vient de débarquer dans votre jolie ville et je doit vous avouer que je me sent un peu seul

Il les regarda l'une et l'autre en leur souriant gentiment, en èspèrant qu'elle allaient lui proposer de rester boire un petit verre...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^)   Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:49

La jeune fille qui était en pleins délire avec sa chérie entendit une voix qu'elle ne connaissait que vaguement..elle tourna la tête et vit alors Brody??elle le regarda en souriant avant de se lever avec son amie afin d'aller lui dire bonjour

-Salut Bridy ça va??alors comme sa on traine en pleine nuit tout seul??c'est pas très bien sa tu sais qu'ici il y a des meurtres??ainsi que d'autres choses

Bien sûr elle disait sa pour rire mais elle reçue alors un coup de pied de la part de sa chérie ce qui voulait dire qu'elle devait arrêter sa tout de suite sinon

-Alors comment tu vas?

Demanda la jeune fille ayant toujours un magnifique sourire aux lèvres..elles alaient enfin pouvoirs jouer un peu les deux miss

-Je suppose que Maria ne doit pas être très loin dérrière
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Brody

Ashton Brody


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Europe
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ?????
Meilleurs Amis: Kate

Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^)   Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:42

Jesse sourit quand il vit Kate, une fille qui l'avait à peine connu le jour de son arrivée et ma foi, qui ne le laisser pas indifférent.

Ho t'inquiète pas pour moi pour ce qui est des agressions, je possède ce qu'il faut pour faire face à tout genre de situation.
ça va toi ? tu m'a l'air en pleine forme dit moi, l'air de la mer t'es bénéfique je vois


Brofy sourit à Rachel et regarda Kate dans les yeux d'un air moqueur, il adorait taquiner les filles, en tout bien tout honneur bien sur.

Nan je n'arrivais pas à dormir pour ma première nuit ici, alors j'ai décider d'aller faire une petite virée nocturne à la mer, histoire de me dégourdir un peu les jambes...

Il souriait et regardait les bouteilles poser au sol et certaines d'elle avaient leur niveaux qui étaient bien déscendu..

Hé bien je vois qu'on ne se laisse pas aller les filles, vous avez penser à prendre le remontant

Il pouffa de rire, et n'osa pas parler de Maria
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^)   Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:53

La jeune fille le regarda en souriant avant de répondre alors le sourire aux lèvres

-Alors pour la force je te crois bien évidement tu es fort et musclé..et pour les viols??^^^non t'inquiète pas avec nous tu sera bien protéger mon choux

Pour le moment Kate était en train de gagner du terrain face a sa chérie qui n'en avait pas placée une depuis son arrivé sur la plage ce qui avancer Kate



-Ah oui je vois et tu ne viens pas que pour sa avoue ?? aller dit-moi tous pourquoi la plage en pleine nuit?


La jeune fille était très curieuse ce qui était tout a fait normal après tout elle pouvait bien s'amusait avec sa chérie mais avec un mec en plus c'était doublement mieux

Elle se retourna alors regardant les deux bouteilles dont une qui était presque vide et alors...elles pouvaient boires non?? qui allait leurs en empêcher?

-Et oui quesque tu veut qu'on fasse sinon on s'ennuie nous tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Brody

Ashton Brody


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Europe
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ?????
Meilleurs Amis: Kate

Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^)   Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:25

Il sourit à ses propos, elle avait du cran la petite et le défiait gentiment, Brody aimait assez ce genre de situation et se sentait tout à son aise, il regarder l'autre jeune femme qui paraissait plus réserver..

Pour les viols ? ha ben ça c'est des genres d'agressions héla qui n'arrivent pas souvent, mais je pense que je suis bien protéger comme tu me le dit, donc pas de soucis de ce côté là.

Il rit en l'a regardant, alors qu'elle savait très bien le but de sa visite nocturne dans un endroit comme celui-ci.

Ben disons que j'ai penser à joindre l'utile à l'agréable en venant ici et je doit t'avouer que j'avais dans l'idée de chasser un peu une âme perdue à la recherche de réconfort

Il regardait ses beaux yeux pétiller de malice, elle était très belle et avait l'air de vouloir se marrer un peu, ce qui expliquer l'état des bouteilles bien entamées.
Il aurait aimait que l'autre jeune femme en dise un peu plus, il ne l'a voyait pas bien assise au sol.....
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^)   Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:32

La jeune fille commencer a être bourrée normal après son troisième verre de smirnof elle était complètement ouaouww dans les vappes mais elle avait but deux malibu avant de venir donc ce pourquoi elle était comme sa même si sa ne changer rien a ses habitudes

-Et oui tu es bien protéger avec nous les deux sadiques

Elle le regarda en souriant,elle s'approcha alors de lui et passa une main dérrière sa nuque avant de dire a son oreille tout doucement

-Tu veut boire quelque chose peut être?

Demanda Kate en regardant sa chérie qui était assise..elle ne voulait pas que Jess la prenne pour salope..même si s'en était une mais c'était leurs description salope et sadique a la fois

-Jess tu viens avec nous aller lève-toi un peu

elle la regarda en souriant avec son verre a la main elle faisait bien la bourrée la petite
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Brody

Ashton Brody


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Europe
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ?????
Meilleurs Amis: Kate

Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^)   Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:50

Il vit que Kate commencer à être pas mal sous l'effet de l'alcool et cela ne le satisfaisait guère, car il ne voulait pas passer pour un profiteur de jeunes femmes sous l'emprise de boissons alcoolisées.

Hoo vous n'avez rien de deux sadiques à premières vue, ou alors vous cacher sacrément bien votre jeux..

Brody fit un sourire à l'autre jeune femme pour ne pas la laisser exclu et se retourna à nouveau face à la belle Kate, qui lui demanda si il voulait boire un verre..


Heu oui pourquoi pas, je vais vous accompagner dans votre petite fête partie comme ça[b]

Il regarda ensuite qui essayer de lever sa copine en vain, mais celle-ci semblait encore plus pompette que Kate...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^)   Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:58

La jeune fille voyait bien que sa chérie était bourrée car pompette n'existait pas chez elles elles passaient directement a bourrées ce qui ne leurs déplaisaient pas au contraire elles faisaient n'importe quoi après donc le lendemain elles avaient la mémoire vide


-Et bien a première vue non mais quand nous détestons quelqu'un sa va vraiment haut...nous cachons bien notre jeu puisque même toi tu ne nous en a pas prit pour


Elle lâcha la nuque du jeune homme et se laissa tomber sur le sable..elle attrappa un verre et le remplit avec de l'alcool pour ensuite le donner a Brody qui n'attendait que sa

-Tient mon petit boit sa tu verras tu seras aux anges

Sur ces paroles elle s'en servit un elle aussi ainsi qu'a Jessica qui elle était allongée sur le sable complètement pétée la vieille..enfin bon elle n'était pas mieux question bourrage de geule


-Bon bah a nous hein les sadiques
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Brody

Ashton Brody


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Europe
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ?????
Meilleurs Amis: Kate

Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^)   Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:20

Brody s'assis dans le sable et prit le verre que lui tendit Kate, il sentait cette soirée finir en vrai délire, il bu son verre de moitié d'un coup et regarda Kate qui était tout prés de lui et en sentait les effluves de son parfum.
Il bu encore et fini son verre qu'il posa à terre puis regarda les deux jeunes femmes en allumant sa Marlboro, Kate lui avait donné des frissons juste avant qu'elle avait poser sa main sur sa nuque...


Wouaw ça réchauffe bien ton tord boyau là, c'est de la potion de sadique aussi?

Il souriait et était déjà aux anges comme elle avait dit, ce qu'elle savait pas c'est qu'il avait déjà fait un petit apéro bien arrosé au Diamond avant de venir ici..

Kate, tu crois que ça va ton ami ? il me semble qu'elle est défonçait complet non ?

Il chercher ses yeux dans la nuit de plus en plus noire et se rapprocha encore un peu plus d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^)   Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:41

La jeune fille le regarda en souriant étant juste a côté de lui,elle regarda ensuite sa chérie qui devait être défoncée a mort enfin avec les quatres verres de smirnof plus ceux du bar

-Et ouais c'est vraiment excellent sa...tu en veut encore?

elle le servit a nouveau avant même qu'il ne réponde en souriant et ajouta

-Ouais elle va bien nous allons toujours bien non t'inquiète pas

elle but son verre en une gorgée et se laissant tombée sur le sable froid et dûr

-Aller a nous a nouveau..alors ma chérie quesqu'y t'arrive?

Dit-elle en tournant la tête de façon a mieux la voir...elle était un peu intriguait par le manque de paroles de son amie Jess..elle commencer a l'inquiéter sérieusement

-Jessica??jessica lève toi
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Walker

Jessica Walker


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré purement physiquement par Jason Clark
Meilleurs Amis: Girls of sins, personne d'autre

Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^)   Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:31

Jessica était complètement dans les vapes, au début elle avait laissé Kate faire les premiers pas puisqu'elle savait qu'elle avait tapé dans l'oeil d'Ashton Brody mais là ça n'allait pas du tout. Elle avait envie de vomir et avait un sacré mal de tête.

*Pourquoi? Pourquoiiii moi?*

Elle était assise en Indien face à Ashton Brody les yeux à demi-clos, celui l'avait à peine regarder de la mini-soirée mais elle sentit son parfum l'envelopper et piqua de la tête vers lui. Ses yeux s'emplirent de larmes, elle ne savait pas pourquoi. Elle entendit la voix stridente de sa chérie s'inquiéter pour elle et lui demander de se lever. Elle essaya en vain de se relever, ses jambes ne pouvaient même plus la relever et elle tomba de tout son long aux côtés d'ashton.

-Mmmmhh.. Ça va je vais bieeen.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^)   Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:41

La jeune fille commencer a s'inquiéter pour sa chérie n'ayant pas vraiment parlé depuis l'arrivée de Brody..elle essaya de la relever entendant qu'elle allait bien mais voyant qu'elle n'arrivait pas a se lever ce qui inquiéter sérieusement la jeune fille...elle la regarda avec un léger sourire et répondit alors


-Tu es sûr que ça va??je ne pense pas tu veut rentrée....tu sais la soirée on peut la reporter a un autre jours



Kate était réellement sincère en disant ces quelques paroles..elle ne voulait pas que son amie aille mal a cause d'un simple mal de tête la soirée commençait a tournée au malaise complet alors elle ajouta


-Hum bon aller vient on va rentrées je ne supporte pas te voir dans un état pareille

Elle se baissa alors pour la lever..elle la leva avec l'aide de Brody bien évidement elle ne pouvait pas la lever seule étant elle même dans les vapes
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Brody

Ashton Brody


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Europe
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ?????
Meilleurs Amis: Kate

Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^)   Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:53

Brody était désoler et essayer de faire son maximum pour aider, il passa son bras autour de la taille de Jessica alors que Kate l'a tenait de l'autre côté.

Kate vous vous voulez que je vous accompagne je pense que ce serait plus sur et je préfère vous voir arriver à bon port sans aucune embûches...

Il regardait les filles tour à tour, Jessica dormait droite presque pendu à son cou et il se faisait du soucis de l'es voir rentrer de nuit comme ça toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^)   Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse nocturne (PV avec le premier beau gars qui vient ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Ashton [PV NO READING PLEASE]
» California avec vous partenaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Famous Sins :: Les alentours :: Les Plages :: Sun Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser