The Famous Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Famous Sins

Bienvenue dans la ville de tous les péchés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rendez vous [ pv kate anderson ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Matters

Nathan Matters


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

Rendez vous [ pv kate anderson ] Empty
MessageSujet: Rendez vous [ pv kate anderson ]   Rendez vous [ pv kate anderson ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:38

Le chtit Nat' s'était habillé tranquil et avait rejojnt la plage. Personne a l'horizon, il était en avance. Il portait un T shirt extra large et un baggy, comme a ses habitudes. Il s'était assis devant l'eau, et respiré l'air frais de la mer, qu'il voyait pour la premiere fois. Et oui, il n'était jamais sortit de sa banlieue New Yorkaise Rolling Eyes [ comment ca la honte ? Laughing ] Il regardait avec beaucoup d'atention l'eau. Il se retournat et vit Kate qui arrivée, il se levat sur le coup, et s'approchat d'elle pour l'interpelée.

Hey ! salut !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Rendez vous [ pv kate anderson ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [ pv kate anderson ]   Rendez vous [ pv kate anderson ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:46

La jeune fille avait rendez-vous ce soir là avec le charmant jeune homme autrement dit son chtit Nat' qu'elle n'avait vue qu'en photo..elle c'était habillée d'une jupe blanche qui volait au vent et d'un haut marrons ..elle arriva a la plage..avant de descendre sur le sable elle prit soin de retirer ses chaussures et de les mettre dans un coin..elle le vit non loin de la mer alors elle s'approcha..elle le vit se retourner pour venir lui dire bonsoir surement

-Coucou ça va?
-Kate Anderson enchantée en chair et en os

elle lui fit donc la bise et le regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Matters

Nathan Matters


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

Rendez vous [ pv kate anderson ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [ pv kate anderson ]   Rendez vous [ pv kate anderson ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:51

Nat' souriat, elle était encore plus belle en vrai. Sa jupe volée au vent et il ne put s'empéché de laisser s'échapper un sourire de perver en coin Twisted Evil xD

Ouai et toi ?

IL lui fit la bise et rentrat ses mains dans les pôches pour faire style c'est une grosse racail [pas compeltement faux d'ailleur Rolling Eyes ].

Wahoo qu'elle honneur, bah moi reçament on m'a surnommé chtit nat', ca me vas bien non ?

Dit il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Rendez vous [ pv kate anderson ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [ pv kate anderson ]   Rendez vous [ pv kate anderson ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:57

La jeune fille le regarda en souriant il était tout aussi charmant en vrai qu'en photo fallait l'avouer..elle le regarda de plus près..quand il mit ces mains dans ces poches elle ne put s'empêcher de le les lui retirer en douceur

-Ouais ça va a merveille depuis juste quelques secondes a vrai dire

Et oui elle savait être romantique la petite fille^^..elle le regarda en souriant tout autant qu'au départ avant d'ajouter alors

-Oh mais oui il te va a merveille tu me donnerait quoi a moi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Matters

Nathan Matters


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

Rendez vous [ pv kate anderson ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [ pv kate anderson ]   Rendez vous [ pv kate anderson ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:43

Elle lui retirat ses mains de ses poches, plutot directe, mais completement éfficace...

Content que mes impressions soivent reciproques..

Il la regardat trés profondement en fesant mine de reflechir...

Euh.. j'opterais bien pour ma ptite venus

Dit il en souriant, le nom de la deesse de la beauté lui aller trés bien Razz Kate, qui se tenait devant lui, était vraiment son style de fille, elle était trés trés, trés belle.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Rendez vous [ pv kate anderson ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [ pv kate anderson ]   Rendez vous [ pv kate anderson ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:05

La jeune fille garda ces mains dans les siennes pour faire style qu'ils étaient un couple...elle le regarda alors avec un petit sourire..il est vrai qu'elle portait plutôt bien son nom

-Ok dans ce cas sa sera Kate tout court Razz

Kate était heureuse qu'il soit aussi sympa et simple comme gars comparé a ceux de son ancienne ville enfin elle était née au Brésil c'était donc une belle brésilienne tout comme sa chérie Jess

-Alors quesqu'un aussi beau garçon comme toi fait seul sur la plage?

Kate savait très bien qu'il était ici pour elle mais avait envie de l'entendre dire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Matters

Nathan Matters


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

Rendez vous [ pv kate anderson ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [ pv kate anderson ]   Rendez vous [ pv kate anderson ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:27

Il rigolat

- XD oui c'est vrai que c'est mieux ! Razz

Il souriat et lui repondit tout simplement

- bah j't'atendais Smile

Elle avait de long cheveux chatains clair [ blond ? XD ] et un visage plutot fin, décidement les filles ici étaient plutot belles, ca fesait a peine 2 jours qu'il était arrivé et il avait déja rencontré deux filles bien belles !

- J'suis pas deçut en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Rendez vous [ pv kate anderson ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [ pv kate anderson ]   Rendez vous [ pv kate anderson ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:30

La jeune fille le regarda en souriant toujours avant de répondre alors

-Ouais je savais mais j'avais envie de te l'entendre dire par toi même j'adore sa

D'un coup la jeune fille eut l'envie de rire mais se retint tout de même pour ne pas paraitre mal polie et ajouta a nouveau

-Déçu?? de quoi?? d'être ici??si c'est la cas je te comprend

Elle lâcha alors ces mains pour aller derrière lui..elle posa sa tête sur son épaule droite et glissa ces quelques mots a son oreille

-Tu veut faire quelque chose avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Matters

Nathan Matters


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

Rendez vous [ pv kate anderson ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [ pv kate anderson ]   Rendez vous [ pv kate anderson ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:46

Il la regardat d'un air impressionné. Elle avait un sacré culo, tant mieu, il aimer bien son ptit caractere Razz

-T'es trés.

*...bonne Razz *

Il la regardat tourné autour de lui et posé sa téte sur son épaule... Elle se comporté comme une ptite fille et cela lui donné un air trés attirant ^^

-hummm laisse moi réfléchir...

Il la regardat, et lui dit

- Ouai tout ce que tu voudras ^^

Dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Rendez vous [ pv kate anderson ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [ pv kate anderson ]   Rendez vous [ pv kate anderson ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:01

Elle passa ces bras autour de sa taille et le retourna alors le mettant face a elle..elle le regarda droit dans les yeux avant de répondre

-Tout ce que je veux hein??alors vient avec moi dans l'eau

elle le regarda en souriant avant de retirer sa jupe et son haut pour laisser alors un maillot marrons

-Alors??tant dit quoi??

elle le regarda en souriant

-Sinon on peut rester là a ne rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Matters

Nathan Matters


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

Rendez vous [ pv kate anderson ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [ pv kate anderson ]   Rendez vous [ pv kate anderson ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:19

Il rigolat puis redevint sérieu quand elle enlevit sa jupe et son haut. Quel canon Wink

Tu ferais pas du mannequinnat toi par hazard ? ^^

Il se regardat lui méme [ trés logique Razz ], lui n'avait pas mis de maillot, il n'en avait pas de toute façon.

Euh, j'ai pas de maillot

Tout a coup, eureka ! une idée lui vint XD il enlevat son T-shirt, mais pas plus, il se baignerai avec son baggy. Il était plutot musclé, il passé le temps libre [ quand il n'allait pas au boulot et en boite ] en salle de muscule.Le fait de trainer souvent torse nul ces temps si l'avait fait bronzé, on pouvait méme distingué l'elastique de son boxer, au dessus du jean.

On y vas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Rendez vous [ pv kate anderson ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [ pv kate anderson ]   Rendez vous [ pv kate anderson ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:09

La jeune fille le regarda en souriant toujours..ouah il avait enfin pigé qu'elle était mannequin^^..elle répondit alors

-Et oui les brésilienne sont toutes canon comme moi et ma bande..donc mannequins

Elle le regarda droit dans les yeux avant de se tourner vers la mer et de mettre un de ces mains sur son front pour faire comme une visière de sorte a ne pas avoir le soleil dans les yeux

-Quoi??bah c'est pas grave tu n'auras cas garder ton baggy

Sur ces paroles elle le regarda retirer son t-shirt tout simplement il était musclé n'empêche elle vit la trace de son boxer juste au dessus de son jean..elle courut alors jusqu'à la mer avec classe et plongea dans l'eau avant de remettre ces cheveux dans son dos

-Je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Matters

Nathan Matters


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

Rendez vous [ pv kate anderson ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [ pv kate anderson ]   Rendez vous [ pv kate anderson ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:19

Il souriat, les bresiliennes en plus d'étre sexy avait une de ces putain d'assurance XD

Y a qui dans ta bande a part christie ? scratch

Elle mit sa main de façon a ce que cela lui fasse une visière. Elle courut vers la mer -avec classe biensur tongue - et se retournat. A ces appels il n'eut pas besoin d'étre prié pour la rejoindre. Waah, premiere baignade dans la mere avec une belle fille en plus ! la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Rendez vous [ pv kate anderson ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [ pv kate anderson ]   Rendez vous [ pv kate anderson ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:33

La jeune fille le regarda en souriant..elle était déjà partit avant même d'entendre sa question suivante..Kate le regarda venir en souriant et ajouta alors pour enfin répondre

-Et bien il y a ma chérie Jessica et ma best Britney

Elle savait parlée comme il le fallait évidement elle n'était pas comme la plus part des gens d'ici qui ne faisait pas attention a leurs langages en même temps elle aussi savait être agressive quand il le fallait

-Tient je fais une fête demain soir si t'as envi de venir te gène pas

elle le regarda en souriant avant d'ajouter a nouveau

-Alors comme sa mon chtit Nat' estcélibataire hein?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Matters

Nathan Matters


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

Rendez vous [ pv kate anderson ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [ pv kate anderson ]   Rendez vous [ pv kate anderson ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:37

Il souriat en la voyant s'épanouir comme ca dans la mer !

-Ah ok, les girls of sins quoi Razz

Des qu'on parle de féte, comme par hazard, le visage de notre chtit nat' s'illumine.

-Ok, puisque je suis invité, j'y srais ! ^^

Il la vit engager la conversation sur son sujet préféré, les conjoint, enfin pour lui, c'était plutot les conjointe d'une nuit mais bon

-Ouai le jour, la nuit, je le suis plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Rendez vous [ pv kate anderson ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [ pv kate anderson ]   Rendez vous [ pv kate anderson ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:15

Elle lui sauta sur le dos en riant mais en fait elle avait vu quelque chose

-Ouais c'est sa la bande des Girls of sins

elle le regarda en souriant laissant ces cheveux tombés en avant

-Hum t'es comme moi mon chtit Nat's c'est bien

elle le regarda en souriant toujours avant de déposer un baiser dans son cou

-Alors on fait quoi mon beau?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Matters

Nathan Matters


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

Rendez vous [ pv kate anderson ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [ pv kate anderson ]   Rendez vous [ pv kate anderson ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:24

Nathan souriat quand elle déposat un baiser sur son coup. Il posat ses mains sur les hanches de la jeune femme et dit

-Moi j'ai une idée

Il l'embrassat lui aussi dans le coup et remontat jusqu'a sa bouche.

-Ca te dit d'aller a l'hotel ?

Nathan, simple, direct et efficace. A peine ils s'étaient rencontrés qu'il lui demander deja d'aller a l'hotel XD
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Rendez vous [ pv kate anderson ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [ pv kate anderson ]   Rendez vous [ pv kate anderson ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:39

Quand il l'embrassa la jeune fille prolongea tendrement en mettant une main sur son jean

-Hum et c'est quoi ton idée?

elle le regarda droit dans les yeux en souriant avant de répondre alors

-Ouais avec plaisir mon choux je te suit


elle lui prit la main et sortit de l'eau avec lui direction l'hotel

-T'es un petit cochon toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous [ pv kate anderson ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [ pv kate anderson ]   Rendez vous [ pv kate anderson ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous [ pv kate anderson ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Anderson
» Kate's Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Famous Sins :: Les alentours :: Les Plages :: Sun Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser