The Famous Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Famous Sins

Bienvenue dans la ville de tous les péchés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fume tranquillement [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaiah Dorrington

Isaiah Dorrington


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Alone,the easiest to be free
Meilleurs Amis:

Fume tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Fume tranquillement [libre]   Fume tranquillement [libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:51

Il était là,assis près des cascades,seul à trois heures du matin,fumant une cigarette l'air pensif.Il planait un peu,il menait de se prendre une ligne de coke et c'était la paix avant la tempête,il profitait de ce moment de séreinité.Pour ses parents il avait toujours été la nullité intégrale et lui plutôt que de lutter contre cette image qu'ils avaient de luinil leur donnait raison en se comportant de façon parfaitement immature et déraisonnée,si il pouvait revenir en arrière il le ferait,mais ce n'était pas le cas,tout ca semblait impossible et même si cela avait été possible il n'avait pas la volonté de changer.Pour quoi faire?Redevenir le marginal,le taré que tout le monde déteste?Très peu pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Fume tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fume tranquillement [libre]   Fume tranquillement [libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:57

Kate arriva a la cascade elle était vêtu d'un décolté blanc avec un jean levis elle avait une paire de lunettes Dior blanche sur sa tête..Aujourd'hui c'était l'anniversaire de sa mère elle n'avait même pas eu le temps de l'appeler ou de lui rendre visite pour lui souhaiter un bon Anniversaire! Sa mère l'avait élevez dans l'amour ect...Et celle-ci pour la remercier elle ne trouve même pas le temps de lui rendre visite ou de l'appelait...Mais bon Bref!!. Aujourd'hui elle était de très bonne humeur en plus les temps était très agréable il n'était ni chaud ni froid juste comme elle l'aimait.
Kate alla s'assoir sur un banc.Elle regarda un moment les personne passer...Puis elle regarda elle enfant s'amuser elle sourit en les regardants.Puis elle leva la tête au ciel pour le regarder un petit moment puis elle posa son sac sur le bans elle mit ses cheveux sur le coter et croisa ces jambes...Elle sortit son Miroir de poche qui était carré elle l'ouvrit puis elle se regarda dedans elle s'admirait comme a son habitude^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dorrington

Isaiah Dorrington


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Alone,the easiest to be free
Meilleurs Amis:

Fume tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fume tranquillement [libre]   Fume tranquillement [libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:11

Il termina sa cigarette essyant de trouver des excuses à ses parents mais en vain,ils étaient impardonnables quoi qu'il essaye de faire.Il savait qu'en ce moment même ils le cherchaient,il avait reçu la visite d'un privé qui le recherchait pour le compte de ses parents mais il avait dit à celui-ci qu'il ne voulait pas les revoir,qu'ils n'étaient plus rien pour lui.Aujourd'hui une once de remords le tiraillait parfois mais il préférait jouer le fort et faire comme si rien était.

Il écrasa sa cigarette sous son pied après s'être levé.Il était plutôt grand et dominait tout le monde de sa hauteur,quelque chose émanait de lui sans que quiconque puisse dire de quoi il s'agissait,une sorte de magnétisme sans doute.Il se prit un chewing gum et avanca de sa démarche assurée,il passa devant un banc où une jeune femme se regardait dans un miroir,il eut un petit sourire et s'arrêta devant elle pour lui demander.

Bonjour,je peux vous l'emprunter?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Fume tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fume tranquillement [libre]   Fume tranquillement [libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:29

La jeune femme était aujourd'hui en pleine forme tout comme a son habitude elle était pleine de vie et s'en ventait presque tout le temps même si la plus part des famous l'enviait pour sa joie et sa bonne humeur...il fallait bien l'avouer c'était une fille qui savait ce qu'elle faisait qui faisait ce qu'il fallait quand il le fallait.

La jeune femme était en train de s'admirer dans son miroir carré quand elle entendit une voix, celle d'un homme elle leva la tête et regarda en sa direction en souriant voyant que c'était un famous dont elle ne savait plus le nom mais avec qui elle aurait aimer coucher lol^^

Quand il lui demanda son miroir celle-ci hésita alors demanda avant tout

-Hum oui si tu me dis a quoi il va te servir
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dorrington

Isaiah Dorrington


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Alone,the easiest to be free
Meilleurs Amis:

Fume tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fume tranquillement [libre]   Fume tranquillement [libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:42

Isaiah savait parfaitement qui était Kate,et pour cause,bon nombre de ses amis avaient passés de bons moments avec elle mais jamais Isaiah,il avait toujours eut un faible pour les filles difficiles à avoir,mais après il ne refusait jamais un bon moment.Il était resterai un homme avant tout.Il haussa un sourcil à la remarque de la jeune femme et lui fit un sourire charmeur comme à son habitude,c'était un de ses atouts pour faire craquer les filles et i ldevait l'admettre ca avait déjà fait ses preuves.

Je voudrais regarder si j'ai pas trop une tête de détérré,ca semble si étrange que ca qu'un gars prête attention à son apparence?

En disant cela il avait mit ses deux mains dans ses poches ce qui le fit un peu hausser les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Fume tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fume tranquillement [libre]   Fume tranquillement [libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:57

La jeune femme fit tout d'abord étonnée qu'il n'est jamais eut l'occasion d'avoir passé de bons moments avec elle alors que ses amis par contre eux étaient déjà passés par là et sa elle s'en rappelait très bien..et oui la jeune fille n'avait pas une mémoire de mouche non loin de là c'était une fille qui aimait ce qu'elle faisait briser les coeurs comme celles de son groupe d'ailleurs et elles aimaient sa alors..et puis les gars ne disaient jamais non a des filles comme elles..^^

-Oh et bien non pas du tout au contraire je trouve sa super. tient Isaiah

dit-elle en lui donnant son miroir elle voyait sa tête et pourtant il était hyper craquant comme sa il n'y avait aucun problèmes enfin bref fallait quand même le laisser s'admirer lui même
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dorrington

Isaiah Dorrington


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Alone,the easiest to be free
Meilleurs Amis:

Fume tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fume tranquillement [libre]   Fume tranquillement [libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:03

Il tendit la main vers le miroir de la jeune femme,la main légèrement tremblante,il controla rapidement ce tremblement et tourna le miroir vers lui,il regarda ses cheveux sous toutes les coutures et arriva à la conclusion que c'était parfait,il lui s'apprêter à lui rendre mais lorsqu'elle s'en saisit il ne le lâcha pas

Je te le rends si tu acceptes de venir prendre un verre avec moi,on a jamais eut l'occasion de faire connaissance toi et moi,c'est l'occasion ou jamais qu'est ce que tu en penses?

Il avait l'art et la manière de demander ce genre de choses,avec sa bouille d'ange on lui donnerait le bon dieu sans confessions,il en était plutôt fier d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Fume tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fume tranquillement [libre]   Fume tranquillement [libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:13

La jeune fille qui attendait son miroir en admirant alors en atendant le beau jeune homme qui se tenait devant elle le vit la regarder pour lui rendre son miroir le seul problème c'est qu'elle avait crut qu'il allait la toucher ne voulant pas lâcher son miroir mais quand elle entendit ses paroles disant qu'il lui rendait si elle accepter de prendre un verre avec lui au bar a fin de faire plus emple connaissance avec elle

-Hum oui pourquoi pas après tout je n'ai rien a perdre

elle prit ensuite son miroir et le regarda droit dans les yeux avant d'ajouter

-C'est une invitation pour ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dorrington

Isaiah Dorrington


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Alone,the easiest to be free
Meilleurs Amis:

Fume tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fume tranquillement [libre]   Fume tranquillement [libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:05

Il l'observait amusé,il avait toujours plu aux femmes,son côté mystérieux et fragile le rendait attachant et attirant et il devait également dire merci à son corps sculpté magnifiquement,notamment grâce à des années de sport au centre pour surdoués.Qui aurait pensé qu'il était doté d'une intelligence supérieure à la moyenne?Son sourire s'élargit et il lui répondit

Exactement et tu as tout à gagner crois moi

Petit clin d'oeil plein de malice avant de rire et de lui rendre son miroir

Pour maintenant mais si tu comptes rester avec moi toute la soirée je n'y vois pas d'inconvénients
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Fume tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fume tranquillement [libre]   Fume tranquillement [libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:21

La jeune femme non plus n'y voyait pas d'inconvénient au contraire et puis elle n'avait rien de prévu ce soir alors pourquoi ne pas sortir un peu avec ce jeune homme pour faire pus emple connaissance avec histoire de mieux se connaitre Rolling Eyes elle le regarda en souriant avant de prendre son sac et d'y ranger son miroir

-J'avais déjà compris de toute façon ne t'inquiète pas

Elle remarqua son petit clin d'oeil qu'elle lui rendit aussitôt bien évidement avant de se lever et d'ajouter

-Hum pourquoi pas et puis sa ne me dérange pas Razz

dit-elle en le regardant droit dans les yeux en souriant légèrement..elle se leva alors puis en se dirigeant vers sa voiture sa main frôla le torse du jeune homme..et oui elle aimait jouer la petite Kate face a son visage d'ange on pouvait croire qu'elle était tout le temps sage mais non c'était une vrai petite peste quand il le fallait
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dorrington

Isaiah Dorrington


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Alone,the easiest to be free
Meilleurs Amis:

Fume tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fume tranquillement [libre]   Fume tranquillement [libre] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:42

Isaiah aimait jouer,sans doute autant que la jeune femme si ce n'est plus,seulement lui ne le montrait pas.Malgrè le fait qu'il ne veuille pas le reconnaître,il y avait toujours eut en lu ice petit côté manipulateur,il arrivait à amener les gens là où il voulait qu'ils soient...avec beaucoup de dextérité et d'intelligence.

Je vais t'emmener dans n endroit tout à fait charmant pour prendre ce verre,ce n'est pas un bar très connu,on y sera tranquille et l'ambiance y est plutôt calme,à moins que tu n'ais d'autres propositions à me faire?

Demanda t-il amusé,le fait qu'elle lui frôle le torse ne fit qu'exciter un peu plus sa curiosité,il se demandait si cette fille n'était qu'une allumeuse ou si elle tenait ses engagements,il aurait tout le temps de le découvrir


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Fume tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fume tranquillement [libre]   Fume tranquillement [libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:37

La jeune fille était très curieuse et l'idée d'aller prendre un verre au bar avec lui pour mieux se connaitre ne faisait que la rendre de plus en plus curieuse et oui ce qui était un de ces plus grands défauts..mais bon chacun ses défauts et qualités..elle le regarda avec attention avant de répondre alors

-Oh non non je te laisse le champ libre je ne fais que te suivre Wink

La jeune fille commencer a marcher en compagnie du jeune homme qui était juste a ses côté..elle sentit la brise du matin parcourir son corps se qui la fit frissonner..elle ferma les yeux en avançant avant de les réouvrir

-Alors toujours célibataire?
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dorrington

Isaiah Dorrington


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Alone,the easiest to be free
Meilleurs Amis:

Fume tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fume tranquillement [libre]   Fume tranquillement [libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:16

Bon eh bien allons y alors...

Il adorait prendre les devants même si ce qui préférait par dessus tout c'était qu'on le surprenne,en général il n'avait jamais été surpris et c'était sans doute ce qui expliquait le fait que cela ne dure jamais plus d'une nuit avec ses conquêtes.

Eh bien oui,comment pourrais-je décider de ne contenter qu'une seule alors que je suis demandé par toutes?

Il souriait en coin,les mains dans les poches,il pensait pas vraiment ce qu'il disait mais ca valait mieux que de déballer la partie sombre de sa vie,celle qu'il ne voulait montrer à personne,celle dont il avait trop honte pour assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Fume tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fume tranquillement [libre]   Fume tranquillement [libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:18

La jeune fille marché toujours les mains dans le vide contrairement a son conjoint qui lui les avaient gardés dans ses poches..elle regarda par-terre en faisant tout de même attention a ne pas se prendre quelque chose dans la figure..elle le regarda ensuite avant de dire

-Oh cela ne m'étonne pas vu ton physique et ton mental Wink en tout cas je te trouve super sexy

le regarde en souriant

-Tu as déjà eut une petite amie quand même non?

Demanda la jeune fille qui était toujours aussi curieuse envers les gens avec qui elle était..mais bon c'était tout a fait normal de demander sa a un mec non? bah si puisqu'elle venait de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dorrington

Isaiah Dorrington


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Alone,the easiest to be free
Meilleurs Amis:

Fume tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fume tranquillement [libre]   Fume tranquillement [libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:25

Ils avancaient d'un pas ni trop lent ni trop rapide,le bar n'était pas très loin et il faisait plutôt bon ,il était donc inutile qu'Isaiah prenne sa voiture,il préférait marcher en temps normal.La remarque de la jeune femme le sortit de sa rêverie,à laquelle il répondit par un sourire.

C'est gentil,je ne me trouve pas particulièrement sexy mais dire que je me trouves moche serait de la fausse modestie,mais toi je te trouve ravissante,je ne comprends pas que tu n'ais personne.

Il savait à peu pr_s tout d'elle,le nombre de ses potes qui avaient couchés avec elle,et bien d'autres détail speu reluisants mais il avait l'habitudes de ne jamais juger au premier abord ni par rapport à des "on dit" non fondés.

Non,jamais,j'ai jamais rencontré quelqu'un qui en valait la peine...

Au moins ca avait le mérite d'être clair,jamais il n'avait rencontré une fille qui mérite qu'il fasse des sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Fume tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fume tranquillement [libre]   Fume tranquillement [libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:33

La jeune fille ainsi que son conjoint marchaient lentement avec un petit sourire aux lèvres après tout si elle était célibataire c'était bien pour une raison non? elle n'aimait pas les longues relations qui duraient trop longtemps même toujours si il le fallait elle c'était comme une fille d'un soir quoi^^..elle était célibataire le jour mais plus la nuit et oui c'est ainsi que fonctionner la belle Kate.

-Hum merci c'est gentil de ta part..moi si je suis seule c'est tout simplement parce que je n'aime pas les longues relations durables je préfère encore rester seule


Dit-elle avant de s'arrêter pour regarder sa montre pour voir si ils avaient toujours l temps d'aller prendre un verre ouf le bar venait d'ouvrir elle venait de voir le propriétaire l'ouvrir..elle souria alors et ajouta


-Ah ouais sa c'est pas une mauvaise chose a vrai dire je fonctionne un peu comme toi mais pas totalement

Au moins il était clair c'était déjà sa par raport a d'autres personnes comme elle^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dorrington

Isaiah Dorrington


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Alone,the easiest to be free
Meilleurs Amis:

Fume tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fume tranquillement [libre]   Fume tranquillement [libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:19

Oui,c'est difficile de s'imaginer rester toute sa vie ou un long moment avec la même personne,personnellement je trouves ca inconcevable.

Il était surtout incapable de rester fidèle et comme la plupart du temps qu'il sortait il buvait et prenait bon nombre d'autres substances il était dans l'incapacité de garder conscience.Ils arrivèrent enfin près du bar,il ouvrit la porte et laissa passer Kate avant d'entrer lui aussi.

Bon eh bien je suis ravi que nous soyons sur la même longueur d'onde.

Il lui fit un grand sourire et choisit une table où ils prirent place.

Alors tu prends quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Fume tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fume tranquillement [libre]   Fume tranquillement [libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:54

-Ouais c'est exactement sa je compatie

dit-elle en le regardant toujours souriante,elle regarda ensuite droit devant pour voir si il y avait du monde a une heure aussi matinale et oui il était quand même 10h bno c'est a cette heure-ci que les vieux sortaient alors^^..une fois arriver elle entra alors après qu'il eut ouvrir la porte et alla au bar avec lui

-Et bien je vais prendre un martini s'il vous plait

Elle ne commencer jamais par une fortte alcool lol^^ je sais s'en est une mais pas vraiment forte pour elle alors^^,elle le regarda en souriant et ajouta

-Tenté par une fille en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fume tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fume tranquillement [libre]   Fume tranquillement [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fume tranquillement [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le matin.. [Libre]
» Soudain besoin [libre]
» Vint boire un verre[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Famous Sins :: Les alentours :: Les Cascades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser