The Famous Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Famous Sins

Bienvenue dans la ville de tous les péchés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vint boire un verre[libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashton Brody

Ashton Brody


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Europe
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ?????
Meilleurs Amis: Kate

Vint boire un verre[libre] Empty
MessageSujet: Vint boire un verre[libre]   Vint boire un verre[libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:26

Brody qui venait d'arriver dans sa nouvelle destination et était quelque peu affecter par son voyage très long, avait décider de pousser la
porte du premier bar qu'il aperçut, afin de se désaltérer un peu..
Il se faufila jusqu'au comptoir ou il aperçut un tabouret de libre et s'y posa satisfait, le bar, le Diamond Bar était très bien décorer, son long comptoir en bois couvert de son zinc lissé.
De magnifique plantes d'intérieurs étaient entreposer dans chacun des angles et donné un aspect un peu tropical, au plafond une immense roue de charrette servait de lustre.
Des têtes de masque Africain ornaient de ça et là les murs de l'établissement et une superbe tête de cerf trôner au dessus du comptoir même.
Une charmante serveuse vint prendre la commande de Brody, elle était très belle avec des yeux verts en amande et une plastique de rêve, Brody lui fit un large sourire et commanda une téquila.
Il alluma sa Marlboro light et regarda partir la belle serveuse en se déhanchant et eut un léger sourire.....
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Reeves

Adriana Reeves


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: David Himmer
Meilleurs Amis: Liv Col, Megan Davis

Vint boire un verre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vint boire un verre[libre]   Vint boire un verre[libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:37

Adrii' quii avaiit passée une heure à écouter son maudiit prof' de Français, leur racontant la viie de Moliière, étaiit épuiisée. Elle n'avaiit pas encore croiiser ses amiies nii Daviid. Elle avaiit déciider de faiire un tour au bar pour se décontracter.
Elle arriiva donc, en petiit chemiisiier court et en Jean.
Vu qu'elle connaiisait biien le patron du bar, elle se diit qu'elle devraiit s'asseoiir au bar au cas où, où elle le croiiseraii.
Elle s'asseya sur un petiit tabouret, à quelques places plus loiin, se trouvaii un jeune homme quii mattaiit la serveuse.

Adrii' souriia du coiin des lèvres et pour s'faiire remarquer, elle appela la serveuse


- Hep, Juliette
Un Wiski, siilte plaiit
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Brody

Ashton Brody


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Europe
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ?????
Meilleurs Amis: Kate

Vint boire un verre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vint boire un verre[libre]   Vint boire un verre[libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:03

Jesse détourna son regard de l'anatomie de la jolie serveuse pour répondre au sourire d'une superbe brune qui venait de faire son entrée et c'était assise à quelque pas de lui.

Elle portait un jean et un joli petit chemisier qui laisser apparaître son nombril.

Brody lui assigna un large sourire et bu une gorgée de son verre, puis alluma une clope et vit la jeune femme qui interpeler par son prénom JUliette.

Elle devait l'a connaitre pensat-il, elle devait être une habituer de
l'établissement, Brody quand à lui se sentait un peu comme un bleu de première classe...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Reeves

Adriana Reeves


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: David Himmer
Meilleurs Amis: Liv Col, Megan Davis

Vint boire un verre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vint boire un verre[libre]   Vint boire un verre[libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:39

La serveuse, Juliette, allat se mettre en face de Adriana pour prendre sa comande.

-Coucou ma chéwiie^^
Tu commence fort aujourd'huii, mais j'te l'apporte tout de suite


Adri' luii souriia, et la remerciie.
Elle regardaiit du coiin de l'oeuiil le jeune homme preque à côté d'elle.
Puiis elle iinterpela Juliette


Yop ma puce, un Wiski pour le jeune homme là-bas

Elle luii désiigna le garçon en question

-Très biien Adrii'
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Brody

Ashton Brody


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Europe
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ?????
Meilleurs Amis: Kate

Vint boire un verre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vint boire un verre[libre]   Vint boire un verre[libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:32

Brody voyait du coin de l'oeil les deux jeunes femmes papotées ensemble, mais il ne comprenait pas ce qu'elle disait, mais voyait qu'elle se connaissaient bien.
Soudain il vit arriver la serveuse vers lui avec un large sourire et un verre de wysky et le déposa devant lui...

Tenez jeune homme, de la part de la jolie brune assise à vos côtés

Et elle reparti avec le sourire aussi large et en regardant son amie, Brody leva son verre à l'attention de cette jeune femme qui lui offrait, puis il jeta sa cigarette, se leva et se dirigea vers elle..

Merci Pour le verre, sympa, je me présente, Brody Ashton

Il lui tendit sa main poliment avec un sourire de star.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Reeves

Adriana Reeves


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: David Himmer
Meilleurs Amis: Liv Col, Megan Davis

Vint boire un verre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vint boire un verre[libre]   Vint boire un verre[libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:00

Après que la serveuse soiit allée donner le verre de Wiisky au jeune homme. Adriii' commençà à boiire un peu de son verre.
Puiis elle perçut des bruiits venant de sa droiite, surment Juliette donnant le verre offrit par Adrii' au jeune homme.
A peiine avaiit-elle recommençàait à boiire, qu'elle entendiit des paroles venant de derriière elle. Elle se retourna et viit le garçon.
Puiis elle luii fiit un de ses plus beaux souriire


- Enchantée Brody.
Moii c'est Adriiana Reeves, et Adrii' pour les iintiimes.


Adrii' se leva de sa chaiise, et allat faiire la biise à Brody.
Biiien sûre Adriiana étaiit tout sauf tiimiide.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Brody

Ashton Brody


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Europe
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ?????
Meilleurs Amis: Kate

Vint boire un verre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vint boire un verre[libre]   Vint boire un verre[libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:59

Brody écouta Adril se présenter et ensuite elle se leva et lui fit la bise, il sentit son doux parfum et plongea dans ses beaux yeux sont regard malicieux..

Enchanter Adril, heureux de faire ta connaissance, tu es super mignonne et je vais pas me gêner pour te le dire

Il l'a regarde en levant son verre, comme si il portait un toast, il l'a regarda en souriant et lui dit..

Ben beaucoup de bonheur de santé et surtout d'amour, il trinque ensuite et pouffa de rire et s'assis a ses côtés..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Reeves

Adriana Reeves


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: David Himmer
Meilleurs Amis: Liv Col, Megan Davis

Vint boire un verre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vint boire un verre[libre]   Vint boire un verre[libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:03

Adriana luii souriia.

- Bah, mercii^^
Maiis toii non plus t'es pas mal


Après que Brody leva son verre, elle fiit de même.

- TChIIne

Ellle triinqua avec luii en riigolant.
Puiis un siilence s'iinstalla. Elle luii demanda pour lancer la conversatiion




- Diis moii, que faiis une jeune homme comme toii, tout seul dans un bar??
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Brody

Ashton Brody


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Europe
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ?????
Meilleurs Amis: Kate

Vint boire un verre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vint boire un verre[libre]   Vint boire un verre[libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:14

Il lui sourit et bu une gorgée de son verre quand elle lui dit qu'il n'était pas mal non plus.

Ben tu sais, je vient de débarquer et je connais encore personne, à part deux filles que j'ai rencontrer hier, je me sent un peu seul en fait.

Il l'a regarda encore et avait du mal de se détachait de ses beaux yeux qui pétillaient ..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Reeves

Adriana Reeves


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: David Himmer
Meilleurs Amis: Liv Col, Megan Davis

Vint boire un verre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vint boire un verre[libre]   Vint boire un verre[libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:19

- Ah! Et quii sont-elles??

Adrii' but plusiieurs gorgée de son verre; toujours en regardant le beaux Brody. C'est vraii qu'iil étaiit pas mal, maiis elle avaiit déjà un petiit copiin, qu'elle aiime énormément.

Adrii' quii remarque que Brody ne l'a quiitté pas des yeux, étaiit un peu génée. Elle ne pût s'empecher de rougiir
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Brody

Ashton Brody


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Europe
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ?????
Meilleurs Amis: Kate

Vint boire un verre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vint boire un verre[libre]   Vint boire un verre[libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:49

Brody qui vit que son regard l'a faisait un peu rougir détourna quelque peu celui-ci et bu un coup de Wysky.

Heu le filles que j'ai rencontrer sont Kate et Jessica, elles sont super sympas toutes les deux aussi, en fait j'ai l'impression que toutes les filles sont vraiment cool ici

Lui sourit gentiment et regarde un peu autour de lui, pour ne pas l'a gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Reeves

Adriana Reeves


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: David Himmer
Meilleurs Amis: Liv Col, Megan Davis

Vint boire un verre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vint boire un verre[libre]   Vint boire un verre[libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:58

Dès qu'iil prononçà les deux prénoms des jeune fiilles.
Adrii' baiissa les yeux. Elles avaiient réuussii à l'amadouer.


- Est-ce que tu les connaiis vraiiment??
Enfiin, je veux diire, tu connaiis leur réputatiion??


Adrii' hésiita à tout diire.
Maiis ill le fallaiit au moiins quii sache, sauf sii iil le saiit déjà, qu'elle est leur réputatiion à ces deux salopes
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Brody

Ashton Brody


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Europe
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ?????
Meilleurs Amis: Kate

Vint boire un verre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vint boire un verre[libre]   Vint boire un verre[libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:44

Brody vi que Adrii fût très embarrasser lorsque il évoqua le nom des deux filles connues précédemment, il l'a regarda dans les yeyx et lui dit.
Quèsqui se passe jolie Adrii, ton visage c'est soudain fermer lorsque je t'ai parler de Kate et et Jessica, tu sais quelque chose que je devrais savoir sur elle ?

Il l'a regarda est n'aimait pas voir ses beaux yeux tristes
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Reeves

Adriana Reeves


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: David Himmer
Meilleurs Amis: Liv Col, Megan Davis

Vint boire un verre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vint boire un verre[libre]   Vint boire un verre[libre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:59

Adriiana se diit qu'elle ne devraii peut-etre pas le diire.
Même sii, elle en mourraiit d'enviie. Surtout que c'étaiit des deux petiites... Salopes.


- Non, c'est riien.
Laiisse Tomber...


Elle repriit une gorgée.
Puiis elle se leva et diit


- Ca t'diit d'aller danser??
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Brody

Ashton Brody


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Europe
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ?????
Meilleurs Amis: Kate

Vint boire un verre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vint boire un verre[libre]   Vint boire un verre[libre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:57

Brody vit qu'elle ne lui disait pas tout et il se dit qu'il verrait par lui même, de toute façon que pouvaient -elles bien lui faire.

Il lui sourit et l'a trouver trés belle et émotive, il pouvait lire ses sentiments dans ses yeux, elle paraîssait trés humaine comme fille.



Oui je veut bien danser Adrii

Ils allèrent sur la piste de danse et la série de slows commença, les lumières se tamisèrent.
Il l'a prit dans ses bras et commença à danser en se laissant aller sur la musique suave du slow.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Reeves

Adriana Reeves


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: David Himmer
Meilleurs Amis: Liv Col, Megan Davis

Vint boire un verre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vint boire un verre[libre]   Vint boire un verre[libre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:07

Adriiana posa son verre parmiis d'autres verres.
Elle savaiit biien qu'elle n'allaiit pas retrouver son verre, et, enfin c'est miieux comme çà, car çà seraii con de fiiniir la soiirée, saoul.

Brody étaiit très siimpa comme mec, iil étaiit siimple, c'est çà qu'iil luii plaiisaiit à elle, les mecs siimple.

Puiis ills allèrent danser tous les deux. Quand les slows commençèrent, elle rougiis un peu, car elle pensaiit à son petiit copiin.
Maiis bon, Brody... C'est Brody.
C'est dons aiinsii qu'elle se miit à danser avec luii.
Ills étaiient tout près, elle pouvaiit sentiir son parfum, quii, en passant, sentaiit très bon.


Revenir en haut Aller en bas
Ashton Brody

Ashton Brody


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Europe
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ?????
Meilleurs Amis: Kate

Vint boire un verre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vint boire un verre[libre]   Vint boire un verre[libre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:54

Brody serré la petite taille de Adrii et il avait appuyer sa tête contre la sienne et s'enivrait de son parfum, il sentait son petit coeur battre contre sa poitrine.
Il n'osait pas l'a regarder, le premier slow venait de finir mais ils restèrent l'un contre l'autre, Brody lui déposa un petit baiser dans son cou et se détacha un peu d'elle pour voir ses beaux yeux.

Leurs lèvres étaient très proches, mais Brody ne fit rien de plus, il était bien avec elle et il ne voulait pas gâcher cela, il continuait de danser en l'a serrant encore plus.
Il prit son courage à deux mains pour lui dire cela.....

J'aime bien danser avec toi Adrii et j'aime te sentir dans mes bras

Il baissa un peu la tête et sentir ses joues se rosir d'avoir dit cela
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Reeves

Adriana Reeves


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: David Himmer
Meilleurs Amis: Liv Col, Megan Davis

Vint boire un verre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vint boire un verre[libre]   Vint boire un verre[libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:26

Tous deux dansaiient l'un contre l'autre sur une très belle musiique. Une musiique qu'elle aiimaiit biien.
Elle voyaiit biien qu'iil éviitaiit son regard [ A elle ]. Maiis cela ne la géna pas beaucoup.
Elle rougiissa quand il luii posa un baiiser sur son cou. Elle hésiitait entre se reculer, ou de riien diire. Elle obta pour la deuxiième solutiion.


- C'est gentiil. Moii aussii...

Elle le viit rougiir, cela la fiit souriire.
Maiis elle étaiit un peu génée par rapport à Daviid. Et pour pas qu'iil y es des non-diits...


- Tu saiis Brody, t'es un mec géniial....
Maiis tu saiis, que j'aii un petiit copiin, Daviid. Et je l'aiime beaucoup...


Après avoiir diit cela, elle baiissa les yeux aiinsii que la tête
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Brody

Ashton Brody


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Europe
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ?????
Meilleurs Amis: Kate

Vint boire un verre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vint boire un verre[libre]   Vint boire un verre[libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:04

Ashton s'abandonner dans les bras de sa belle, il sentait la chaleur de son corps contre le sien et cela ne le laisser pas indifférent, adrii lui faisait de l'effet et il n'allait pas tarder à tenter à l'embrasser.

Puis Ashton reçut comme un coup de massue lorsque elle lui dit qu'elle avait un petit copain et qu'elle l'aimait beaucoup, il sentit sentit presque le feux des larmes lui montait, mais il chassa cela.

Heu, ha bon, oui c'est super pour toi ça Adrii, je suis content pour toi, tu es géniale toi aussi et tu mérite plein du bonheur.

Il avait puiser tout au fond de lui même pour avoir la force de lui dire cela, tout en gardant l'air serein, mais il sentait comme une brûlure dans ses tripes et essayer de rien faire voir...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Reeves

Adriana Reeves


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: David Himmer
Meilleurs Amis: Liv Col, Megan Davis

Vint boire un verre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vint boire un verre[libre]   Vint boire un verre[libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:12

Adriiana espéraiit de ne pas l'avoiir bléssé.
Maiis en faiite, elle voyaiit à son expressiion, que çà l'avaiit bléssé.
Maiis que pouvaiit-elle faiire?? En fiin de compte, elle a biien faiit de luii diire, comme çà iil ne s'iimagiinera pas des choses.
Elle se détachea un peu de luii, le regard baiissé.


- J'vaiis prendre l'aiir...

C'est aiinsii qu'elle le quiitta, justes quelques miinutes, pour prendre l'aiir dehors
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Brody

Ashton Brody


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Europe
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ?????
Meilleurs Amis: Kate

Vint boire un verre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vint boire un verre[libre]   Vint boire un verre[libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:37

Ashton comprit son attitude et il retourna au comptoir pour finir sa boisson, il ne savait pas quoi faire, si il l'a rejoignait ou pas.

Au bout d'un certain temps n'y tenant plus il sorti et vit Adrii appuyer contre un arbre, qui avait l'air très peiner.
Il s'avance vers elle et lui demande tendrement.



Adrii, quesqui se passe ? tu as un copain, ben c'est pas grave, ne pense pas à moi, je m'en remettrais va, on se connais à peine et tu as bien fait de me le dire au début

Il faisait comme si cela le laisser indifférent, mais ce n'était pas le cas, mais jamais de la vie Ashton n'aurais voulu faire séparer un couple, il lui sourit tendrement et lui déposa un petit bisou sur son front.

Aller fait moi un gros sourire comme tu sais les faire et laisse courir pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Reeves

Adriana Reeves


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: David Himmer
Meilleurs Amis: Liv Col, Megan Davis

Vint boire un verre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vint boire un verre[libre]   Vint boire un verre[libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:11

Adrii' quii étaiit dehors seule, c'étaiit priis un chew-gum à la menth. Elle le mâchaiit tout doucement en réfléchiissant.
Puiis elle viit Ashton quii s'approcha d'elle.

Elle ne savaiit pas quoii luii diire, elle fiit tout ce qu'elle saiit faiire, face à un garçon, souriire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Brody

Ashton Brody


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Europe
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ?????
Meilleurs Amis: Kate

Vint boire un verre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vint boire un verre[libre]   Vint boire un verre[libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:39

Il lui sourit aussi tendrement et il l'a prit contre lui sans vouloir quoi que ce soit d'irrespectueux.

Ha je préfère te voir avec ce beaux sourire, tu m'a fait peur, quand je t'ai vu partir aussi subitement

Il l'a tenait dans ses bras et l'a regardait tendrement dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Reeves

Adriana Reeves


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: David Himmer
Meilleurs Amis: Liv Col, Megan Davis

Vint boire un verre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vint boire un verre[libre]   Vint boire un verre[libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:41

Elle le regardaiit pour une foiis dans les yeux.
C'est vraii qu'iil avaiit de beaux yeux...
Elle se sentaiit protéger dans ses bras, sii elle n'étaiit pas avec Daviid, elle auraiit craquer. Maiis elle chassa viite ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Brody

Ashton Brody


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Europe
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ?????
Meilleurs Amis: Kate

Vint boire un verre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vint boire un verre[libre]   Vint boire un verre[libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:07

Ashton flotta un moment en l'a regardant dans les yeux et en l'a tenant dans ses bras, il avait failli l'embrasser, mais il n'en avait pas le droit.
Il ne voulait pas couper un couple comme ça sur une simple pulsion, ce n'était pas un salaud, il se détacha doucement d'elle..

Heu je crois que je vais y allait Adrii, je suis heureux de t'avoir connu, tu es une fille géniale et je te souhaite plein de bpnheur avec ton copain

Il lui donna une bise sur la joue et s'en alla d'un pas rapide, encore une fois pas de chance pensent-il...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vint boire un verre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vint boire un verre[libre]   Vint boire un verre[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vint boire un verre[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin.. [Libre]
» Soudain besoin [libre]
» Fume tranquillement [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Famous Sins :: Le centre-ville :: Les Bars :: Le Diamond Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser