The Famous Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Famous Sins

Bienvenue dans la ville de tous les péchés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chez Lilly Café

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Millian

Nina Millian


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Amoureuse d'un garçon qu'elle n'auras probablement jamais !!!
Meilleurs Amis: Amy Barros & Chris Forester !!

Chez Lilly Café Empty
MessageSujet: Chez Lilly Café   Chez Lilly Café Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:27

Nina venait d'entrer dans le café d'une ruelles assez sympathique. Elle avait décider de faire une pause avant de reprendre le shopping, elle avait fait à peu près cinq magasins dans une journée et il était plus de midi passer lorsqu'elle posa un pied au café. Elle se dirigea vers le comptoir est commanda un décaféiner avec un sandwich pour se remettre d'aplomb pour la journée de cette après-midi. Étant donné que son amie Aly n'était pas encore revenu des vacances, elle se retrouver seule et un peu désemparer de se retrouver avec toutes les filles qu'elle détester. Une fois que le serveur lui donna sa commande, Nina s'avança à une table libre. Elle s'y assit en déposant ses paquets à ses pieds, elle prit l'un des magazines de mode qui était dans ses achats et commença à le feuilleter lorsque son portable se mit à sonner. Sa mère, elle se mit à parler plus de trente minutes avec celle-ci. Même aussi loin d'elle sa mère arrivait à l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Raven

Steve Raven


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Chez Lilly Café Empty
MessageSujet: Re: Chez Lilly Café   Chez Lilly Café Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:57

Steeve venait tout juste d'avoir réussi à avoir son diplôme à l'université, maintenant il avait décidé de prendre un peu de bon temps pour se décontracter donc il retourna à Alona-city où il était considéré comme l'un des plus grands fétards de cette ville. Il avait été déposé ses affaires chez ses parents mais il ne voulait pas dormir là-haut, il préférait se trouver un appartement afin d'avoir une plus grande liberté pour faire la fête, pour l'instant il avait pris une chambre d'hôtel pour passer la nuit. Steeve était resté toute la matinée dans son lit, il était plus de midi quand il eut envie d'aller faire un tour chez Lilly café pour manger un excellent sandwich dont ils ont le secret. Steeve entra à l'intérieur et vit qu'il y avait de nombreuses personnes, il se rendit au comptoir et commanda un sandwich ainsi qu'un café bien fort. Après avoir payé, il se tourna et chercha une place du regard, soudain il vit qu'il y avait encor une place à une table où se trouvait une jeune fille toute seule. Donc Steeve se dirigea vers cette table et il s'arrêta juste devant la jeune femme avec un grand sourire sur les lèvres.

"Excusez-moi mademoiselle...je peux m'asseoir à votre table ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Millian

Nina Millian


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Amoureuse d'un garçon qu'elle n'auras probablement jamais !!!
Meilleurs Amis: Amy Barros & Chris Forester !!

Chez Lilly Café Empty
MessageSujet: Re: Chez Lilly Café   Chez Lilly Café Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:33

Nina leva la tête de son magazine pour regarder la personne qui l'avait interppeler. Elle le regarda un instant avant de lui dire :

- Bien sûr !!

Elle poussa son sac à main et lui fit de la place pour qu'il puisse poser ses achats. Elle ne dit rien d'autre et se remit à feuilleter en silence son magazine pas qu'elle soit pas sociable mais le simple fait qu'un garçon soit assis en face d'elle en ce moement la troublée un peu. Elle n'avait pas pour habitude d'avoir de la compagnie préférant rester seul ou être avec son ami Amy qui ne lui avait pas encore donner signe de vie et elle en était un peu contrariée, ça n'était pas dans ses habitudes. Son sandwich était encore sur la table aisin que son café. A ce moment même elle le prit et en but une gorgée...
Revenir en haut Aller en bas
Steve Raven

Steve Raven


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Chez Lilly Café Empty
MessageSujet: Re: Chez Lilly Café   Chez Lilly Café Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:13

Steeve lui fit un sourire pour la remercier quand elle accepta, il s'asseya et vit que la jeune femme n'avait pas l'air de vouloir faire connaissance ou même de parler donc il décida de s'occuper prioritairement de son délicieux sandwich ainsi que de son café qui allait l'aider à tenir jusqu'au lendemain matin puisque ce soir, il était comme d'habitude inviter à une fête...
Steeve but une gorgée de son café tout en regardant les messages qu'il avait reçu sur son portable, il soupira en voyant les sms de certaines lycéennes qui le suppliaient pour qu'il aille à leur fête...
Ensuite il prit son sandwich et croqua dedans, il le reposa et dégusta le bout qui se trouvait dans sa bouche...
Après il se retourna vers la jeune femme...


"Lilly fait les meilleurs sandwich au monde..."

Ensuite il la regarda plus attentivement...

"Tu es à Alona depuis quand ?...Parce que je suis originaire de cette ville et sa fait trois ans que je reviens pour les vacances et je ne t'ai encor jamais vu...Peut-être que tu as déjà entendue parler de moi...Je m'appele Steeve Raven"

Steeve lui tendit la main avec un joli sourire sur les lèvres, il faut dire que beaucoup de monde le connaissait car il était, comme tout les boys of the sins, invité à toutes les fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Millian

Nina Millian


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Amoureuse d'un garçon qu'elle n'auras probablement jamais !!!
Meilleurs Amis: Amy Barros & Chris Forester !!

Chez Lilly Café Empty
MessageSujet: Re: Chez Lilly Café   Chez Lilly Café Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:03

Après qu'elle est reposer son café sur la table plus aucun bruit ne se fit entendre jusqu'à qu'une voix proche d'elle la fasse sortir des ses pensées sur le magazine elle regarda le jeune homme en face d'elle et eut un sourire malgré elle lorsque celui-ci lui dit que "Lilly fait les meilleurs sandwich au monde..." Elle le regarda et lui dit avec un sourire :

- Je n'en doute pas !!

Bien qu'elle n'avait même pas elle même encore gouter à son sandwich. Ensuite elle le vit lui prêter attention et l'écouta parler. Elle sourit encore plus lorsqu'il se présenta. En faite il aller être surpris par ce qu'aller dire la jeune femme enfin peut-être de son point de vue. Elle accepta sa main en faisant de même et lui :

- Nina Millian. Et si tu ne me connait pas, c'est pour la simple et bonne raison que personnes ne me remarques en générale. Mais je ne m'en pleint pas. J'ai la vie plus simple à vrai dire. Et oui je te connais, en faite il est assez difficile de ne pas connaître un garçons aussi apprécier dans les fête que toi, nest-ce pas ?

Dit-elle avec un sourire en le regardant pour voir sa réaction suite à son court monologue.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Raven

Steve Raven


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Chez Lilly Café Empty
MessageSujet: Re: Chez Lilly Café   Chez Lilly Café Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:06

Steeve remarqua que la jeune femme possédait un joli sourire quand elle lui qu'elle ne doutait pas de ce qu'il venait de dire, il lui fit à son tour un grand sourire quand elle accepta la main qu'il venait de lui tendre. Il écouta attentivement le jeune inconnue se présenter, elle s'appelait Nina Millian, mais il fut étonné d'entendre la suite de la présentation quand elle lui disait que personne ne la remarquait. Mais soudain un sourire apparut sur le visage de Steeve quand elle lui disait qu'elle le connaissait car elle avait entendue parler de lui et des fêtes.

"Tout d'abord j'adore ton prénom, il est simple et mignon...Ensuite je ne t'ai surement pas remarqué car je faisais mes études à Los Angeles et je pense que je t'aurais remarqué car tu es très loin d'être moche, très très loin...et enfin c'est vrai que j'ai peut-être participé à quelques fêtes dans cette ville..."

Steeve lui fit un sourire puis il but une gorgée de son café...

"Et qu'est ce que tu as entendue sur mon sujet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Lilly Café Empty
MessageSujet: Re: Chez Lilly Café   Chez Lilly Café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Lilly Café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriiv' dans son nouveau chez elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Famous Sins :: Le centre-ville :: Les Rues Marchandes :: Lilly Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser