The Famous Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Famous Sins

Bienvenue dans la ville de tous les péchés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite tournée seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Walker

Jessica Walker


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré purement physiquement par Jason Clark
Meilleurs Amis: Girls of sins, personne d'autre

Petite tournée seule Empty
MessageSujet: Petite tournée seule   Petite tournée seule Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:08

Jessica se sentait seule et ennuyante. Presque jamais elle n'avait eu cette sensation et ce sentiment se transforma vite en frustration contre elle-même. Comment elle pouvait ne pas être intéressante? Peu avant, se promenant uniquement en chemise blanche, les cheveux détachés, sur le plancher de bois froid du manoir de ses parents elle se sentit simple. Trop simple. Elle réalisa soudainement qu'il était le temps qu'elle prenne enfin sa liberté complète et déménage. Le lendemain ou le soir même elle demanderait à Kate et les autres si elles ne voulaient pas improviser un chambre pour elle. Sinon, elle trouverait bien par elle-même une maison convenable et qui ne lui ferais perdre aucun points qu'elle avait accumulés pendant toutes ces années sur sa popularité. Elle avait pris sa jaguar, en direction du Sunset Bar question de se changer les idées et elle se disait bien que quelqu'un d'amusant finirait bien par la remarquer, aussi attirante et sexy qu'elle était. Elle avait envie d'écrire un texto à Britney ou Kate ou à une autre pour leur demander ce qu'elles faisaient et pour leur dire qu'elle était revenue de ses vacances de Cuba mais l'idée lui semblait sobre, elles s'en rendraient bien compte un moment donné, elle ferait ça demain mais pour l'instant elle avait envie de s'amuser avec n'importe qui d'intéressant. Elle entra dans le bar, vêtue d'une robe rose nanane très glamour en tissu lourd qui brillait de milles feux, Les replis du devant de sa courte robe faisaient un poids sur l'échancrure de son décolleté à chacun de ses pas et rendaient sa démarche plus que sexy. Elle avait toujours aimé attirer l'attention comme cela. Plusieurs regards s'accrochèrent partout sur son corps et elle souria d'extase, elle était heureuse mais quand même ennuyée qu'un si petit évènement habituel lui fasse quelquechose. La musique l'envahissa, Something Something de Mika vibrait à forte résonnance dans tout le bar. Décidée, sans prêté attention à qui que ce soit elle alla s'asseoir au bar aux néons luminescents bleus, verts et roses. Lorsqu'elle s'assit sa robe courte fit l'effet attendu, elle remonta sur le commencement de ses cuisses, mettant ses grandes jambes fines et bronzés en valeur. Nombreux regards fougueux de garçons s'y attirèrent et ceux de filles envieuses et admiratives aussi. Elle replaça ses cheveux fraîchement décolorés d'un air snob et une serveuse des plus sexys du bar en robe à paillettes argentées vint la voir immédiatement pour lui offrir à boire. Jessica commanda une vodka orange, elle n'avait pas envie de trop doser pour le début de la soirée, elle se dit qu'elle s'enfilerait des shooters de qualité avec la première personne convenable qu'elle rencontrerait. Elle regarda autour d'elle, voir si elle ne pourrait pas réperer un nuisible, genre Adrianna Reeves, sa pire ennemie, heureusement que cette no-life comparé à la sienne n'était pas là car elle lui aurait bien jeté du poison au visage après lui avoir grafigné sa sale face d'ange. La serveuse revient presque aussitôt porter sa commande avec son plus beau sourire. Jessica n'y fit nullement attention, se tournant vers la masse de fêtards qui commençaient une danse des plus sensuelles elle s'accouda au bar regardant d'un air fixe de la porte aux danseurs.

*Que quelqu'un vienne au plus vite où je m'allonge sur ce comptoir et je m'endors*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Petite tournée seule Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée seule   Petite tournée seule Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:01

Par une belle nuit qui s'annonçait merveilleuse pour la jeune fille...celle-ci venait tout juste de revenir d'un cours assez chiant c'est à dire l'apprentissage des langues étrangères..elle venait de passé une bonne heure enfermer dans une pièce avec des minables bien moins intelligent qu'elle..et oui ce n'était pas une simple drageuse et chieuse mais c'était aussi une merveilleuse intellectuelle.
Elle avait fait ensuite un petit tour chez elle et Britney afin de se prendre une bonne petite douche qu'elle avait bien méritée..et puis sa ne faisait pas de mal d'en prendre une pour se sentir revivre et odorante comme une rose
La jeune fille ne savait pas vraiment quoi faire cette nuit...elle fit les milles pas afin de savoir ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa soirée.puis elle eut la brillante idée d'aller faire un petit tour dehors bah ce qui était tout a fait normal
Kate décida alors d'aller au bar du coin ce n'était pas très loin et elle pouvait y faire de bonnes rencontres comme de mauvaises..il n'y avait rien a perdre de toute façon.
Elle se dirigea alors vers sa voiture habillée d'une jupe blanche et d'un haut noir recouvert d'une belle veste noire et blanche...elle y entra après l'avoir ouverte avec ces clefs..elle s'attacha et mit le contact
Une fois ceci fait elle partit alors en direction du bar..une fois arriver elle sortit de sa voiture et la ferma d'un tour de clefs
Elle entra et se dirigea vers le bar ou elle vit qui??sa chérie..elle alla vers elle et mit ces mains sur ces yeux avant de dire alors



-Devine qui c'est??
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Walker

Jessica Walker


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré purement physiquement par Jason Clark
Meilleurs Amis: Girls of sins, personne d'autre

Petite tournée seule Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée seule   Petite tournée seule Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:45

Jessica fixait depuis un bon moment un beau latino, elle ne savait pas si c'était lui ou le bar mais il faisait incroyablement chaud, elle étouffait. Elle allait se lever pour aller prendre de l'air, sa tête ayant pris un dangereux tournis lorsque quelqu'un posa ses mains sur les yeux. Elle eu l'intention de vouloir sauter d'un bond durant une fraction de seconde mais elle entendit la voix décidée et délicate de sa chérie. Elle se sentait beaucoup mieux à présent. Elle lui fit signe de s'asseoir et se tourna vers elle avec un de ses sourires espiègles. Enfin quelqu'un d'intéressant! En plus une de celles qu'elle aimait le plus dans cette ville, elle se sentit un peu coupable de ne pas l'avoir appelée avant mais elle chassa cette culpabilité en coup de vent. Elle la regarda d'un regard pétillant.

-Salut chériie, ça va?? Alors on a pêché des beaux mecs en mon absence? Raconte moi tout et dis moi que tu restes parce que en ce moment c'est le déplaisir total, personne qui veut s'amuser..

*Surtout que j'ai appelé personne pour...*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Petite tournée seule Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée seule   Petite tournée seule Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:59

Kate était vraiment très heureuse que sa chérie soit enfin là après dans de semaines noires..enfin bon ce qui comptait c'était qu'elle soit là devant elle..elle se mit a ces côtés le sourire aux lèvres,la jeune fille n'avait jamais été aussi heureuse de sa vie enfin si mais moins que d'être avec sa chérie,quand elle lui demanda si elle avait pêché de beaux mecs en son absence elle répondit positivement d'un signe de tête et répondit alors


-Ca va super bien depuis que je te vois...et bien oui John Scoot mais je ne compte pas m'en arrêter là au contraire je vais continuée jusqu'au dernier et toi??comment tu vas?


Répondit la jeune fille en souriant diaboliquement..en repensant a John bien évidement..ils allaient enfin pouvoirs baisers tranquillement^^ elle était très curieuse la petite fille hein..elle tendit sa réponse en commandant une vodka
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Walker

Jessica Walker


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré purement physiquement par Jason Clark
Meilleurs Amis: Girls of sins, personne d'autre

Petite tournée seule Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée seule   Petite tournée seule Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:14

Jessica avait tout d'un coup envie de faire la fête, elle retrouvait la son amie de toujours. Elle l'écouta parler de sa nouvelle cible, elle souria espièglement et ria.

J'ai le dos tourné et tu te trouve déjà une toute nouvelle victime! John Scott, c'est vrai qu'il est très mignon mais il n'a jamais été sur notre liste.. Je te donne le feu vert, craquant mais bon c'est pas mon style mais je partagerai le morceau avec toi un jour.

Une serveuse différente de celle du début vint servir son amie et Jessica se sentit un peu mal. Sa tête lui tapait un peu sur les nerfs et pas question de s'en aller pour cela. Avant que Kate ne dise quoi que se soit elle recomença à parler

Dis moi chérie on peut bien fêter mon retour. T'aurais pas des Advil pas loin?

Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Elle se sentait maintenant très heureuse de la voir et de retrouver la complicité d'avant. Cuba c'était bien mais Alona City, rien de comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Petite tournée seule Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée seule   Petite tournée seule Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:22

La jeune fille l'écouta répondre avec un sourire afficher sur le visage..quand elle répondit qu'elle s'était déjà trouver une nouvelle proie en son absence elle éclata de rire mais se calma assez vite répondant alors en la regardant

-Et bien oui...hum je sais il ne manque plus qu'a vérifier s'il est bien monté le petit John sinon je ressortirais de la chambre dégoutée a vie..enfin tu me comprend

Sur ce elle recommença a rire,puis quand la serveuse vint lui apporter sa boisson elle en but une petite gorgée,elle reposa son regard sur son amie en souriant tout autant avant de rajouter alors


-Ouais s serait cool alors on commence par quoi??des Advils??hum non désoler pourquoi?


Elle la regarda alors avec un petit sourire qu'elle avait déjà depuis le début ,elle but une nouvelle gorgée de sa boisson attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Walker

Jessica Walker


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré purement physiquement par Jason Clark
Meilleurs Amis: Girls of sins, personne d'autre

Petite tournée seule Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée seule   Petite tournée seule Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:31

Jessica détourna son regard vers la foule pendant que Kate prenait sa commande mais voyant rien d'intéressant elle revint poser son regard sur le magnifique ensemble de sa chérie avant qu'elle ne réponde ironiquement qu'elle ne savait pas de quoi elle parlait avec ses Advils. Elle rit

Idiote! Pourquoi? Parce que j'ai la tête qui tourne et je veux la faire tourner plus vitee. Alors tu dis quoi de ça?

Elle sourit, dommage que les autres n,étaient pas là elle était maintenant d'humeur à faire une grosse fiesta. Et elle se rappela soudain ce qu'ell avait voulu demander à sa meilleure amie un peu plus tôt dans la soirée.

Dis en passant, toi et Britney avez accepté quelqu'un d'autre pour habiter avec vous à la villa?

Jessica appela encore la serveuse pour lui commander un martini ice
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Petite tournée seule Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée seule   Petite tournée seule Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:59

La jeune fille la regarda en souriant avant qu'elle ne détourna son regard sur la foule qui se trouvait devant elles..quand elle entendit " idiote " elle la regarda et lui fit une grimace amicale bien évidement

-Hey!! non mais on voilà des façons de parler a sa chérie^^..hum pas bête comme idée mais comme j'en ai pas et bien nous allons boire un max

Elle rigola sur ces dernières paroles..elle lui lança un clin d'oeil en souriant tout autant...elle écouta sa question avec attention..hum malheureusement on l'avait mise avec Adriana Reever ou Reeves elle ne connaissait même pas son nom..alors elle répondit

-Oui on m'a mise avec Britney et una autre Adriana Je crois mais je vais demandée a changer si tu veut ma chérie

Elle la regarda en souriant avant de boire une autre gorgée de sa vodka

-Comme sa nous serons deux folles enfin trois il ne manquerais plus que Christie
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Walker

Jessica Walker


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré purement physiquement par Jason Clark
Meilleurs Amis: Girls of sins, personne d'autre

Petite tournée seule Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée seule   Petite tournée seule Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:14

Jessica fût déçue lorsqu'elle appris que le stock de Kate en matière de pillules étaient vides mais se dit qu'elle avait raison, l'alcool prendrait vite le dessus. Elle se sentait entre duex mondes complètement différent mais la transportant sur un nuage. Mais lorsqu'elle attendit la réponse de son amie et que le mot "adrianna" se fit entendre elle ressentit un effroyable frisson qui lui passa de tout le corps des poils de ses bras à la pointe de ses seins. C'est comme si on lui avait jeté un seau d'eau glacée sur tout le corps. Comment osait-elle s'avancer sur son territoire? Elle en était sûre, il n'y avait qu'elle qui pourrait venir lui pourrir la vie comme ça et en plus envahir la maison de ses meilleures amies. Elle se tourna avec fureur vers Kate et parla brusquement.

-Tu parles de Adrianna Reeves là?? S'il-te-plait dis-moi que t te rapelles de son nom et que tu ne l'as pas encore vu car tu aurais reconnu ma pire ennemie!!!!

Elle avait envie de frapper quelqu'un, la rage montait un peu plus en elle et elle avait envie de s'écrier mais savait très bien qu'il était impossible que Kate ait su qui c'était car elle pouvait jurer que celle-ci ne l'aurait jamais acceptée au nom de leur amitié.

-Si ça l'aurait été une de ses filles bouchées j'aurais été moins en colère!! En plus tu sais qu'il ne faut pas traîner avec ses filles là, tu sais c'est la petite amie du beau David himmer qu'elle ne mérite absolument pas et qui fait partie de cette bande qu'on dit populaires mais qui ne servent à rien. Ça fait des années qu'on ets en guerre avec eux malgré les ponts d'amitié que je n'ai jamais approuvé des mecs. Nous les filles ont a pas à pactiser avec leurs petite bandes de cheer-leader "je suis cool et fidèle".

Elle reposa son verre un peu plus fort que la normal d'un mouvement sec. Elle n'avait plus goût à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Petite tournée seule Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée seule   Petite tournée seule Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:34

La jeune fille était en train de parler d'une fille du nom d'Adriana Reeves..mais quand elle entendit que c'était la pire ennemie de son amie là elle laissa son verre tombé..elle revint ensuite sur terre et regarda sa chérie droit dans les yeux..comment pouvait-elle accepté l'ennemie de sa bestoune dans sa propre maison??elle allait tout faire pour la virer ou bien pour lui rendre la vie dur

-Hum..oui Adriana Reeves c'est bien sa..ta ta pire ennemie??je ne savais pas mais maintenant je sais tous elle vit avec nous mais t'inquiète pas je vais tous faire j'ai bien dit tous pour la faire partir ou bien tout simplement pour lui rendre la vie infernal

Elle la regarda avec un sourire démoniaque...était-elle sadique??sa personne ne pouvait le savoir cachant une mauvaise et un bon côté de sa personnalité..enfin bon elle écouta la suite et répondit alors

-T'inquiète pas elles ne deviendront jamais nos amies jamais de la vie..elles peuvent crevées celles-là et puis de toute façon nous les dépassons de loin dans leurs po- popularité de pouffiasses..et sa tous le monde le sais très bien.. ce sont rien d'autres que des idiotes des ignorantes mais tu vas voir avec moi et Brit elle va vite dégager de chez nous je t'en fais la promesse

La jeune fille allait tous faire pour que la petite peste d'Adriana dégage de leurs maison pour laisser place a son amie Jess
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Walker

Jessica Walker


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré purement physiquement par Jason Clark
Meilleurs Amis: Girls of sins, personne d'autre

Petite tournée seule Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée seule   Petite tournée seule Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:49

En voyant l'ai outrée de Kate et sachant que celle-ci n'avait pas su son identité et qu'elle était de son côté, elle se sentit soulagée. Elle reconnaissant bien là sa sister qui ne la laisserais jamais tomber. Elle eu un sourire sadique elle aussi et leva son verre ayant l'intention de trinquer

-Alors buvons à notre santé et à l'écrasement de cette salope! Tu savais qu'on a toujours faits une très bonne équipe toutes les deux?

Elle sourit et bu une gorgée de son martini qui finit par lui donner satisfaction de brûlure dans sa gorge. Elle regarda à sa petite montre dorées au poignet.

-Et si on allait à la plage? Cette ambiance m'étouffe! Et pour nous remonter le moral, on flirte le premier gars qu'on rencontre. Que la meilleure l'emporte!

Elle partit d'un rire joyeux et complice. C'était un de leur jeu préféré de celle qui finira avec le beau mec choisi. Dommage que Brit ou Christie n'étaient pas là mais de toute façon elles avaient bien du plaisir à deux.


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Petite tournée seule Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée seule   Petite tournée seule Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:17

La jeune fille était contente et a la fois excitée a l'idée de faire dégager cette salope ce qui n'allait sans doute pas être difficile étant habituée elle même de faire le ménage question pouf alors elle leva son verre elle aussi et trinqua avec elle en riant


-Bah évidement que je le savais tu me prend pour qui hein??pour Adriana? aller aux Girls of sins


Elle trinqua alors avec Jess en souriant,elle but le reste de sa vodka et le posa sur le comptoir du bar avant de se lever et de répondre alors tout en gardant le même sourire

-Oh sa me rappelle de bons souvenirs sa hein??aller on y va sinon on va mourir de chaud

Elle attrappa sa veste et son sac et sortit du bar avec sa choute direction la plage..elles allaient enfin une allait pouvoir se marrer avec un mec tant dis que l'autre devra attendre..elle la regarda et ajouta

-On y va en voiture ou a pied?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Walker

Jessica Walker


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré purement physiquement par Jason Clark
Meilleurs Amis: Girls of sins, personne d'autre

Petite tournée seule Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée seule   Petite tournée seule Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:33

Jessica suivit de près Kate et se leva à son tour en prenant son sac à main. Lorsqu,elles se dirigèrent vers la porte beaucoup de gens regardèrent les deux magnifiques jeunes femmes, apparemment déçus qu'elles ne soient pas restées faire la fête. Les girls of Sins savaient comment être aimées de tous même si c'étaient des vraies salopes, elles étaients admirées. Jessica adorait cette sensation d'être plus belle et supérieure que tout le monde. Arrivées près de laporte elle mis sa main à couvert pour parler dans l'oreille de son amie afin qu'elle reçoive mieux ses paroles sous la musique assourdissante.

-J'irai à pied, j'ouvre le chemin et en attendant tu pourrais aller acheter la Smirnoff, on en aura besoin chérie. Tu viendra me rejoindre ok?

Elle fit un clin d'oeil et ouvrit la porte d'imitation de crystal du bar, l'air chaud et frais du dehors les envellopant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Petite tournée seule Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée seule   Petite tournée seule Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:50

La jeune fille sortit alors du bar en compagnie de son amie qui était toute souriante tout comme elle d'ailleurs..elle vit alors qu'elles étaient toutes deux regardées par des tonnes de gens en majorité des mecs ce qui était tout a fait normal^^..quand celle-ci lui dit qu'elle voulait y allée a pied la jeune fille grimaça se demandant si elle allait bien lol..alors elle répondit

-Ok pas de problème j'y vais de ce pas tu me diras la proie que tu auras choisit hein ma chérie

elle lui fit un bisous sur la joue en souriant et entra dans le bar a nouveau pour acheter la smirnof ouah elles allaient enfin pouvoirs se saouler la geule^^

-Une smirnof s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite tournée seule Empty
MessageSujet: Re: Petite tournée seule   Petite tournée seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite tournée seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adriiana seule au comptoire.
» Toute seule sur la plage[pv:Adrianna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Famous Sins :: Le centre-ville :: Les Bars :: Le Sunset Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser