The Famous Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Famous Sins

Bienvenue dans la ville de tous les péchés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un bon petit plongeont

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Un bon petit plongeont Empty
MessageSujet: Un bon petit plongeont   Un bon petit plongeont Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:05

Aujourd'hui Kate n'avait rien de spécial a faire ce pourquoi elle décida d'aller faire un petit tour du côté de la piscine du centre ville,elle s'y rendit avec sa voiture toute neuve noire étant habiller d'une jupe blanche et d'une veste marrons clair,elle avait des bottes marrons.
La jeune fille prit sa voiture et s'y rendit après quelques longues minutes d'attente sous le soleil dans un cabriolet elle y était enfin,elle se gara non loin de l'entrer et sortit de celle-ci,elle ferma celle-ci d'un tour de clefs et remit ces cheveux en ordres,elle regarda autour d'elle et mit ses lunettes de soleil D&G ,elle entra dans la salle ou se trouvait la belle piscine et regarda tous les mecs qui s'y trouvait.elle alla a son transat habituel et s'y allongea
Revenir en haut Aller en bas
Christie Johnson
Admin <--The [G]Oddess of [S]ensuality and [S]ex -->
Christie Johnson


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Localisation : ici ---> X
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par Drew...
Meilleurs Amis: Britney! Mais très amie avec Kate et Jessica

Un bon petit plongeont Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit plongeont   Un bon petit plongeont Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:08

C'était une journée très peu remplie pour Christie et la jeune femme décida d'aller faire un saut à la piscine de la ville. Elle débarqua donc sur le parking dans se jolie décapotable noire. Beaucoup de monde la regardait mais cela ne dérangea en rien la jeune femme, elle avait l'habitude et beaucoup de monde la connaissait! Elle sortie de sa voiture qu'elle ferma. Elle se dirigea vers l'entrée, ses talons aiguilles claquant sur le goudron. Elle état habillé léger aujourd'hui à cause de la chaleur qui s'abattait sur Alona-City, un débardeur décolleté blanc et une jupe de la même couleur. Elle paya son entrée et se dirigea dans les vestiaires. Elle enfila son maillot de bain deux pièces Banana Moon et monta les escaliers qui reliait les vestiaires de la piscine. Elle regarda un peu autour d'elle au cas où il y ai un beau garçon qui trainait mais aucun ne lui tapèrent à l'oeil! Elle aperçut alors plus loin Kate, une amie à elle et à sa meilleure amie Britney! Elle s'approcha de la jeune fille et la salua.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-sins.1fr1.net
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Un bon petit plongeont Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit plongeont   Un bon petit plongeont Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:42

La jeune fille était en train de bronzer sur son transat quand elle entendit une voix qu'elle appréciée énormément ,elle releva ses lunettes de soleils et vit que c'était son amie Christie,elle lui adressa un large sourire,elle la regarda de haut en bas et vit qu'elle s'était habillée léger aujourd'hui sans doute pour l'unique raison qu'il faisait hyper chaud en cette belle journée,elle retourna son attention sur elle en souriant et répondit alors.

-Salut....comment tu vas?

Kate était très liée avec elle même si sa meilleure amie était Jessica la jeune fille adorer Christie,elles avaient vécues ensembles un long moment ce pourquoi elles étaient de très bonnes amies toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Christie Johnson
Admin <--The [G]Oddess of [S]ensuality and [S]ex -->
Christie Johnson


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Localisation : ici ---> X
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par Drew...
Meilleurs Amis: Britney! Mais très amie avec Kate et Jessica

Un bon petit plongeont Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit plongeont   Un bon petit plongeont Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:09

Kate des que Christie la salua releva ses lunettes et la regarda de haut en bas se qui fit sourire la jeune fille. Elle répondit s'installant en même temps sur le transat juste coté de son amie.

Ca va super! A par que je n'ai pas vu Drew hier! J'étais déçu!

Ce n'est pas pour les mêmes raisons que vous pensez que la jeune fille était déçu! Elle était loin d'être amoureuse du jeune homme! La seule chose qu'elle voulait était physique par rapport à lui, elle vouait l'ajoute à son tableau comme disait certaines Famous qui connaissaient son manège et que la jeune fill ne pouvait pas encadrer même si pour cette elle avouait qu'elles avaient pas tord!

Et toi alors? Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-sins.1fr1.net
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Un bon petit plongeont Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit plongeont   Un bon petit plongeont Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:21

La jeune fille la regarda en souriant toujours,elle n'avait pas tellement changer ce qu'elle adorer chez elle toujours la même toute souriante et toujours aussi garce^^ (désoler mais bon comme nous sommes des pestes),elle releva ses lunettes sur sa tête et répondit

-Oh je suis vraiment désoler pour toi moi je n'ai même pas aperçue ma proie favorite autrement dit John

Elle fit mine de pleurer même si elle ne le faisait pas vraiment,elle lui souria puis quand celle-ci lui demanda si elle allait bien elle répondit aussitôt

-Je vais bien merci..
Revenir en haut Aller en bas
Christie Johnson
Admin <--The [G]Oddess of [S]ensuality and [S]ex -->
Christie Johnson


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Localisation : ici ---> X
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par Drew...
Meilleurs Amis: Britney! Mais très amie avec Kate et Jessica

Un bon petit plongeont Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit plongeont   Un bon petit plongeont Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:34

Les deux jeunes filels souriaient toujours. Christie était maintenant alongé sur son transat ses lunettes de soleil sur les yeux. Elle passa une main dans ses chevaux bien commença à se mettre un peu de crème solaire sur le ventre, elle ne voulait pas devenir rouge comme une tomate comme une fille plus loin qu'elel avait vu en passant!

Ouai... J'vois qui c'est John, c'est vrai qu'il est pas mal mais je te le laisse, il ne m'interresse pas plus que ça!

Elle ria quand la jeune fille fit semblant de pleurer et elle ajouta sure d'elle enfin comme toujours.

De toute façon Drew il passera par mon lit! C'est un joueur lui aussi!

Elle sourit quand la jeune fille lui dit qu'elle allait bien! Les seules personnes qu'elle se souciait de leur bien être était bien sur Britney, Kate, Jessica et Drew!!

Tout est parfait alors aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-sins.1fr1.net
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Un bon petit plongeont Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit plongeont   Un bon petit plongeont Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:22

La jeune fille était parfaitement allongée sur son transat,elle entendit alors la réponse de la jeune fille disant que Drew passerait par son lit avant tout comme John pour elle de toute façon la petite amie de John n'était vraiment pas très belle Kate était largement plus belle qu'elle sans aucun doute Razz

-Ouf tant mieux et puis de toute façon aucun mecs ne peut résister un des filles comme nous c'est impossible...


La jeune fille disait bien vrai en effet aucun mecs ne pouvait leurs résister cela était impossible c'était les filles les plus populaires et belles de tout Alona-City donc il n'y avait aucun doute elles remportaient tout les concours

-Hum....tout comme John il aura enfin la chance de venir dans mon lit avant de retourner avec cette..fille étant sa copine


elle la regarda a nouveau avec un petit sourire aux coin des lèvres avant d'ajouter

-Alors..tout bien avec Britney??
Revenir en haut Aller en bas
Christie Johnson
Admin <--The [G]Oddess of [S]ensuality and [S]ex -->
Christie Johnson


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Localisation : ici ---> X
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par Drew...
Meilleurs Amis: Britney! Mais très amie avec Kate et Jessica

Un bon petit plongeont Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit plongeont   Un bon petit plongeont Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:45

Christie ria quand la jeune femme ajouta qu'il n'était pas possible pour des gars de résister à des filles comme elles! Christie était absolument d'accord! De toute façon il ne fallait pas chercher d'histoires sérieuses avec elles! C'est pour ça qu'il pouvait très bien sortir avec des filles et en même temps couchés avec elle pourquoi pas? De toute façon il fallait qe déjà un garçon interresse Christie et ses amies parceque malgrès tout elles ne prennent pas n'importe qui!

Tu as raison! En tout cas les mecs normalement constitués!

Elle releva ses lunettes et fronça les sourcils avant de regarder la jeune femme!

John a une copine? C'est son meilleur ami qui en a une d'après mes sources pas lui! Et autrement avec Britney ben oui ca va on fait les folles comme d'hab quoi! Ce soir je pense qu'on va sortir! En fait je sais pas elle m'as dit qu'elle avait un rendez-vous, donc ca dépend si elle lui pose un lapin ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-sins.1fr1.net
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Un bon petit plongeont Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit plongeont   Un bon petit plongeont Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:13

La jeune fille était dans son petit trip comme on dit jusqu'à ce qu'elle entendit son amie répondre disant " les mecs normalement constitués " là elle explosa de rire tout comme celle-ci venait de faire a l'instant et répondit alors le sourire aux lèvres

-Voilà exactement...pouah heureusement que John est bien fait lui..sinon je vomirais a chaque fois que je le verrait

Suite a ces dernières paroles la jeune fille ne put s'empêcher de faire une petite grimace qui voulait sans doute tout dire..bien qu'elle s'en fichait un peu pour elle c'était le plus beau mec de Alona-City et oui elle en était complètement folle la pauvre mais justement que physiquement


-Ah ouais ok...moi avec Jess on va aller en boite ou bien a la plage pour regarder les beaux surfeur ou peut être les sauveteurs quoi que ceux qui font du volley ne sont pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Christie Johnson
Admin <--The [G]Oddess of [S]ensuality and [S]ex -->
Christie Johnson


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Localisation : ici ---> X
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par Drew...
Meilleurs Amis: Britney! Mais très amie avec Kate et Jessica

Un bon petit plongeont Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit plongeont   Un bon petit plongeont Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:47

Les deux jeunes femmes riairent aux éclats des que Chritie eut finis sa phrase! La jeune fille continua de rigoler quand la jeune fille ajouta qu'elle vomirait si John n'était pas normalement consitué!

Et puis surtout tu ne serais pas attiré par lui! Tout simplement!

Christie se calma doucement masi un sourire charmeur restait dessiné sur son visage. Dans les apparences la jeune femme n'avait pas l'air d'une peste et pourtant quand l'on connaissait l'intérieur!

Pour ma part je regarde plus les sauveteurs! Y'en a un vraiment mignon sur la Miami Beach!!

Elle fit un clin d'oeil à Kate.Les plages elle connaissait aussi! Elle y était très souvent fourré avec Britney, et oui c'est cela quand on est riche et que l'on a rien à faire de ses journées!!

T'façon moi Britney oupas, j'irais en boite voilà une chose de sur!
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-sins.1fr1.net
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Un bon petit plongeont Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit plongeont   Un bon petit plongeont Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:32

La jeune fille était toujours allongée sur son transat en train de raconter des bêtises^^ quand elle eut finit sa phrase disant qu'elle vomirait si John n'était pas normalement constitué elle entendit alors la phrase de Christie qui la fit de nouveau rire en effet alors elle ajouta d'une voix calme

-Voilà exactement tu as tout comprit ma choupie^^

Elle l'écouta et ne put s'empêcher de rire a nouveau l'entendant dire que les sauveteurs étaient sans doute les plus mignon surtout un en particulier d'après son amie Christie ce qui la fit sourire


-Haha et je peux savoir son nom...a moins que tu n'es pas eus le temps d'aller le voir Razz

La jeune fille était en train de taquiner son amie et elle adorer sa tout comme Christie faisait a Kate c'est à dire moi! elle entendit ensuite qu'avec ou sans Britney elle irait en boite elle aussi

-Ah bah on se verra sûrement alors..puisque j'y vais avec Jess enfin si elle veut bien évidement [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Christie Johnson
Admin <--The [G]Oddess of [S]ensuality and [S]ex -->
Christie Johnson


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Localisation : ici ---> X
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par Drew...
Meilleurs Amis: Britney! Mais très amie avec Kate et Jessica

Un bon petit plongeont Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit plongeont   Un bon petit plongeont Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:15

Christie souria à la jeune fille laissant un moment d'inattention envers elle des qu'un beau garçon à la peau matte passa devant les deux transats. Elle matta sans retenue et e jeune homme avait remarqué se qui ne le mettait pas mal à l'aise, enfin il continua sa route et la jeune femme reporta son attention sur Kate réplquant à son tour!

Tu crois quoi ce beau sauveteur et déjà passer par mon lit! N'oublie pas personne ne nous resiste!

La jeune femme était une rapide des la première soirée elle savait sous-entendre se qu'elle voulait d'un garçon qui lui plaisait! Elle ria légèrement à sa phrase et souria un e nouvelle fois à la jeune femme!

T'façon on se croise toujours même quand l'on ne part pas ensemble!

Elle sourit, c'était vrai, les quatres jeunes femmes avaient leur boites fétiche et pas question qu'elles aillent ailleurs! Enfin à part de temps en temps, tout de même!

Et autrement hier soir tu as fait quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-sins.1fr1.net
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Un bon petit plongeont Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit plongeont   Un bon petit plongeont Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:12

La jeune fille la regarda mater un jeune homme qui venait de passer devant les deux transat avec une peau matte comme aux jeune femmes^^,elle la regarda un long moment en souriant puis quand son attention revint vers elle répondant alors que le beau sauveteur était déjà passer dans son lit là elle fut prise dans un fou rire puis elle se calma alors répondant.

-Ouais parfaitement personne ne peut nous résister personne...nous sommes les plus belles filles d'Alona-City et sa personne n'y changera quoique ce soit

Après tout elle avait raison non?c'était elles les plus belles filles d'Alona-City et sa elle en était sûr et certaine a cent pour cent même,elle regarda un jeune homme se rinçant sous une douche froide surement enfin sa elle n'en savait rien..elle le regarda un certes long moment...il était tellement beau avec ses muscles^^ puis elle ajouta de nouveau

-Ouais j'avais remarquée sa moi aussi..c'est assez étrange non??enfin bon nous sommes comme les quatre doigts de la main inséparable enfin..

Biensûr la jeune fille savait bien qu'elles n'étaient pas inséparables les quatre miss au contraire c'était bien pour sa que Kate était plus avec Jessica qu'avec Christie et vice-versa avec Christie et Britney qui étaient inséparables elles aussi ce qui était tout a fait normal

-Oh moi hier et bien j'ai draguer,danser,chanter et même dormit et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Christie Johnson
Admin <--The [G]Oddess of [S]ensuality and [S]ex -->
Christie Johnson


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Localisation : ici ---> X
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par Drew...
Meilleurs Amis: Britney! Mais très amie avec Kate et Jessica

Un bon petit plongeont Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit plongeont   Un bon petit plongeont Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:51

Christie souria quand la jeune fille rigola que celle-ci avait déjà mis ce beau sauveteur dans son lit! Il ne fallait pas s'étonner, la jeune femme était une manipulatrice, elle en avait d'ailleurs beaucoup blessée masi cela elle s'en fichait!

Oui c'est sur!

Ce fut au tour de Kate de se rincer les yeux sur un autre jeune homme que Christie ne trouvait pas du tout à son goût!! Elle posa sa tête doucement sur le transat attendant la réponse de la jeune fille. Celle-ci répondit qu'elles étaient comme les doigts de la main! C'est sur! Même si il y avait quelques préferences, comme Kate et Jessica, et Christie et Britney!

Moi pareil c'était pas une soirée extraordinaire! Il y avait pas de gars qui rattrapait les autres et pas de Drew dans l'air donc!

Elle ria doucement, si des gens l'entendait on pourrait croire que la jeune femme était amoureuse masi ce n'était pas du tout le cas!! Amoureuse? Un mot qui n'allait pas du tout avec le caractère de Christie! Elle pensa à un truc

Au fait j'ai pas mal de photos de nous deux et de nous quatres avec Britney et Jessica! Faudrait que je te les passe sur le net! Elles sont magnifiques ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-sins.1fr1.net
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Un bon petit plongeont Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit plongeont   Un bon petit plongeont Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:33

Kate était en train de mater un mec super beau de plus musclé tout comme sa proie nommée John Scott la mec qui arrivera un jour ou l'autre dans son lit...et oui elle et son charme faisait la paire c'est bien pour cela qu'elle était dites comme allumeuse puisque s'en était une et sa elle s'en fichait pas mal puisqu'elle adorer sa alors quand Christie entendit la réponse de la jeune fille elle s'empressa de répondre toute souriante

-Ouais et puis moi il n'y avait pas mon petit John..malheureusement je m'aurais rincé l'oeil mais bon..il n'y avait que des tas de graisse ce qui ne m'intéresse pas...

En effet la jeune fille n'était pas du genre a respecter les autres a part ses amis qu'elle respecter vraiment ce qui est tout a fait normal...elle était franche elle n'aimait pas mentir sur quoique se soit si quelqu'un était moche elle le faisait remarquer puis quand Christie ajouta qu'elle avait des tonnes de photos d'elles elle souria et répondit

-Oh c'est vrai??j'éspère qu'on a pas des têtes de morts vivant sinon la honte

Elle sortit ensuite son portable de la poche de son jean et montra une photo d'elle même et Christie en train de danser avec deux mecs

-Tu te souviens de celle-là???au bar?
Revenir en haut Aller en bas
Christie Johnson
Admin <--The [G]Oddess of [S]ensuality and [S]ex -->
Christie Johnson


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Localisation : ici ---> X
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par Drew...
Meilleurs Amis: Britney! Mais très amie avec Kate et Jessica

Un bon petit plongeont Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit plongeont   Un bon petit plongeont Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:39

Des tas de graisse? Elle aussi il y en avait pleins mais aussi des petits intellos faussement fétard qui venait se faire dépucelé! Alala qu'es ce que cela l'exasperait!

MOi aussi il y avait que des moches! enfin bons, y'avait tout de même quelques exceptions mais c'était pas grandiose grandiose!!

La jeune femme lui montra une photo où elle même et Kate dansait avec deux beaux jeunes hommes! Elle souria, ce jour là elle s'était organisé une bonne soirée toutes les quatres et cela avait été grandiose!

Oui je m'en souviens très bien! Cette soirée avait été monumentale comment ne pas s'en souvenir! Et puis d'ailleurs le beau blond qui dansait avec moi est passé par mon lit ce soir-là! Il s'est d'ailleurs cru au paradis mais le lendemain matin ca lui a fait bizarre de voir que c'était que pour un soir!!!

Elle ria! Il fallait qu'elle se fasse un blog avec les photos qu'elle avait sur son ordinateur portable! Elle en avait des tonnes a exposer aux yeux de tous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-sins.1fr1.net
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Un bon petit plongeont Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit plongeont   Un bon petit plongeont Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:33

La jeune fille la regarda en souriant,il est bien vrai que pour elle les tas de graisses l'importer peu..elle préférer les beaux goss grand et fort mais le plus important ceux qui étaient bien montés et non pas mou comme des je sais pas quoi^^

-Ouh les intellos je déteste sa...ils ne sont pas capable de t'embrasser avec tact il faut toujours faire le premier pas avec eux ..ouh c'est saoulant

Dit-elle en grimaçant légèrement,elle souria ensuite en entendant qu e le jeune blond était passé dans son lit..le pot surtout avec une fille comme Christie c'est bien pour sa qu'elles étaient les plus belles d'Alona..et oui il ne faut pas croire qu'avec leurs visages d'anges elles sont douces..elles le sont mais autrement

-Ouah et bien moi le mien il s'est endormit en plein actions super j'ai dus le regarder je ne sais pas combien de temps pour qu'il se réveille mais bon tu me connais je n'aime pas attendre alors je me suis barrée

Elle rigola avec elle se sentant quelques peu bête m'enfin..elle n'en fit rien..elle la regarda en souriant et ajouta

-Tu es venue ici dans le but de nouvelles proies?
Revenir en haut Aller en bas
Christie Johnson
Admin <--The [G]Oddess of [S]ensuality and [S]ex -->
Christie Johnson


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Localisation : ici ---> X
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par Drew...
Meilleurs Amis: Britney! Mais très amie avec Kate et Jessica

Un bon petit plongeont Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit plongeont   Un bon petit plongeont Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:51

Christie éclata de rire pas mechamment quand Kate lui dit que le gars avec qui elle dansait c'était completement endormie! Il y avait vraiment des gars qui assurait pas! Elel aurait été son amie elle aurait fait la même chose qu'elle! Elle aurait remballé ses affaires et elle serait partie!

Pff heureusement que y'en a qui rattrapa les nuls comme lui! En tout cas j'aurais été à ta place j'aurais fait pareil!

Kate lui demanda si elle cherchait de nouvelles proies! En fait nan même pas, la jeune fille n'avait qu'une proie par une proie! Si elle couchait avec un autre gars que sa proie, c'était parceque simplement ce gars était venue à elle! Pour le momentelle voulait couché avec Drew, ca c'était certain et elle ne le lacherais pas usqu'à se qu'il lui ai donné se qu'elle demande!

Non même pas! En tout cas je ne sais pas toi mais j'irai bien faire un petit saut dans la piscine tant qu'à faire!

Elle se leva doucement, enleva ses lunettes de soleils qu'elle posa sur son sac qui était à côté du transat et se leva d'un mouvement gracieux et élegant.
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-sins.1fr1.net
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Un bon petit plongeont Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit plongeont   Un bon petit plongeont Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:58

La jeune fille écouta son amie qui avait totalement raison,il est vrai que s'il n'y avait pas de bon mecs doués au lit les filles de nos jours seraient déçues de la vie surtout du sexe..et oui les quatre filles par exemple étaient de pures pestes et de salles allumeuses comme dise la plus part des filles.mais sa elle s'en fichait elle,elle vivait sa vie et c'était tout

-Ouais heureusement comme tu dis si bien...les filles seraient perdues sinon..je te dis pas on aurait jamais de plaisir sinon Razz

Kate la regarda en souriant puis quand elle proposa d'aller dans l'eau la jeune fille leva ses lunettes et se leva a sont tour les déposants sur son sac dior..elle prit ensuite son amie par le bras^^ et commença a marcher en direction de l'échelle

-J'éspère qu'elle est bonne cette eau sinon..lol^^ bon aller on y va sinon on n'y rentrera jamais

Dit-elle le sourire aux lèvres,en effet la jeune fille aller pouvoir espioner les beaux mecs sous l'eau^^ même si la vue de John lui suffisait largement
Revenir en haut Aller en bas
Christie Johnson
Admin <--The [G]Oddess of [S]ensuality and [S]ex -->
Christie Johnson


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Localisation : ici ---> X
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par Drew...
Meilleurs Amis: Britney! Mais très amie avec Kate et Jessica

Un bon petit plongeont Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit plongeont   Un bon petit plongeont Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:19

Christie sourit quand le jeune fille dit que heureusement autrement les filles seraient perdus, et qu'elles n'auraient pas de plaisir! Elle aquisca d'un mouvement de la tête en signe de réponse. Kate se leva rapidement des que Chhristie lui proposa d'aller nager et prit le bras de Chritie direction le bassin. Cela fit sourire la jeune fille surtout en voyant que la plupart des regards étaient braqués sur elles!

MOi aussi mais de toute façon autant y rentrer d'un coup! Autrement je ne suis pas rentré!

A ces mots, elle lacha le bras de Kate et arrivée au bord de la piscine, elle s'elança et plongea avec grâce. Elle resortit sa tête de l'eau et remit ses cheveux qui n'étaient pas attaché comme il faut! Elle s'exclama

Viens Kate! L'eau est super bonne!

En effet, vu la température extérieur bizarre que les jeunes femmes en ai douté! D'ailleurs il y avait pas mal de monde ce jour là vu la chaleur, la plupart des gens étaient soit à la piscine soit à la plage!
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-sins.1fr1.net
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Un bon petit plongeont Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit plongeont   Un bon petit plongeont Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:28

La jeune fille l'écouta avec attention jusqu'à ce qu'elle lâche son bras pour ensuite aller plonger dans l'eau ce qu'elle allait faire elle aussi bien évidement..elle la regarda un certes long moment puis la suivit en plongeant normalement^^ même si les regards étaient sur elles,elle ressortit la tête de l'eau et souria a son amie avant d'aller s'accouder sur le rebord de la piscine

-Oui en effet elle est super bonne

Répondit la jeune fille tout simplement..puis elle pensa a une chose à un garçon le fameux Drew celui dont Christie voulait enfin physiquement elle le trouvait beau..ce qui n'était pas le cas de la jeune fille (moi) Razz..alors elle ajouta en souriant toujours

-Dit-moi il est comment ton Drew??je ne l'ai jamais vu enfin d'après mes souvenirs


Ajouta celle-ci en regardant Chris,elle aimait poser des questions surtout concernant les garçons...ce qui est normal et puis elle était curieuse ce qui faisait son défaut enfin d'après certaines personnes qu'elle n'aimait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Christie Johnson
Admin <--The [G]Oddess of [S]ensuality and [S]ex -->
Christie Johnson


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Localisation : ici ---> X
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par Drew...
Meilleurs Amis: Britney! Mais très amie avec Kate et Jessica

Un bon petit plongeont Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit plongeont   Un bon petit plongeont Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:27

Kate plongea à son tour et vint ensuite au bords de la piscine pour s'y accouder! La jeune femme fit de même et souria à Kate quand celle-ci demanda comment était Drew! Le jeune homme était parfait! Mais elle ne répondit pas cela directement à son amie!

C'est un beau brun aux yeux bleus! Musclé et bronzé!

Elle eut un petit sourire en coin et rajouta d'un voie innocente

Côté caractère il est comme moi, il ne cherche pas d'histoire ssérieuses se qui change de tous ces gars avec qui tu couches et qui te lachent pas les basques! Et c'est un joueur! Ca va être marrant de le séduire!

Elle ria doucement, elle ne retorqua pas la question à la jeune femme en se qui concernait John! Elle voyait la tête du garçon qui d'ailleurs elle ne le repeterait jamais assez ne lui plaisait absolument pas! Elel regarda au loin attendant une réponse de son amie!
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-sins.1fr1.net
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Un bon petit plongeont Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit plongeont   Un bon petit plongeont Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:49

Kate la regarda en souriant tout en l'écoutant avec attention,il est vrai qu'il avait l'air pas mal en entendant tout ce que disait celle-ci a son propos ce qui commencer a intriguait la jeune fille mais elle n'allait quand même pas le draguer sa non...elle voulait voir avant...ce qu'elle aimait faire mater les beaux mecs et ensuite passer a l'acte^^

-Hum....ouais je vois a peu près le genre de mec

Dit-elle en ayant elle aussi un sourire en coins des lèvres


-Ah ouais sa c'est bien..au moins t'es sur qu'il te colle pas éternellement
moi j'aimerais bien le voir rien qu'une fois afin de pouvoir m'en faire une opinion sans pour autant être méchante


La jeune fille vit ensuite son amie regarder ailleurs attendant sa réponse,elle plongea vite fait sous l'eau remettant ensuite ces cheveux correctement dérrière son dos..elle la regarda en souriant avant d'ajouter


-Tu connais John???
Revenir en haut Aller en bas
Christie Johnson
Admin <--The [G]Oddess of [S]ensuality and [S]ex -->
Christie Johnson


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 32
Localisation : ici ---> X
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attiré simplement physiquement par Drew...
Meilleurs Amis: Britney! Mais très amie avec Kate et Jessica

Un bon petit plongeont Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit plongeont   Un bon petit plongeont Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:00

LA jeune fille lui dit qu'elle ovyait à peu près le genre de mec qu'était Drew, il est vrai que c'était plutôt facile à imaginer^^ C'est vrai qu'elle papréciait Drew parcequ'il était pareil qu'elle, absolument contre les relations longues! Une nuit cela leur suffisait à tous les deux!

Ouai c'est vrai que c'est facile à imaginer!

LA jeune fille lui demanda alors si elle ocnnaissait John, oui elle le connaissait mais très vite fait, elle avait du lui dire bonjour à une soirée y'a pas très longtemps!

Ouai j'vois qui c'est, et j'ai passé une soirée avec lui et des potes y'a pas longtemps! C'est pas mon style heureusement pour toi autrement j'aurais déjà surement couché avec!

Elle ria doucement, ca elle en était pas totalement sur, les famous était difficile à cerner des fois et lui parraissait être compliqué enfin ca elle n'en dit pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-sins.1fr1.net
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Un bon petit plongeont Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit plongeont   Un bon petit plongeont Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:09

La jeune fille étant assise sur le rebord de la piscine quand elle vit alors un jeune homme la regarder d'une façon assez délicate...elle le regarda et lui tira la langue^^..elle ne le trouvait pas beau donc pourquoi le regarder encore?elle l'envoya donc voir ailleurs et reporta son attention sur son amie avant de répondre

-Je n'en doute pas...de toute façon c'est mon petit blondinet a moi....ainsi qu'à sa futur petite amie pouah Jane

La jeune fille n'aimait pas vraiment Jane étant donner que c'était la petite amie de John..donc elles ne pouvaient certainement pas devenir amies..il faut la comprendre elle a envie de John

-Tu crois qu'ils iront bien ensembles longtemps ces deux là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon petit plongeont Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit plongeont   Un bon petit plongeont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon petit plongeont
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit footing?[PV Steve]
» Un petit tour a la piscine
» Petit message a Steve
» Petit message pour Steve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Famous Sins :: Le centre-ville :: La Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser