The Famous Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Famous Sins

Bienvenue dans la ville de tous les péchés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un petit footing?[PV Steve]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Un petit footing?[PV Steve] Empty
MessageSujet: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:00

La jeune fille s'était levée de bonne humeur et oui..elle était en pleine forme aujourd'hui normal avec une magnifique journée comme sa elle avait envie de sortir un peu.
Ce matin elle avait envie de faire quelque chose de physique..mais le seul problème c'est qu'elle ne savait pas quoi..alors elle commença a faire les cent pas dans sa chambre.
La jeune fille ensuite eut l'idée d'aller faire un petit footing au central parc pourquoi pas après tout il pouvait y avoir de beaux mecs ainsi que des amis qu'elle connaissait bien ou pas vraiment.
Kate se mit alors en pantalon en coton et un débardeur blanc ainsi qu'une petite veste noire..elle sortit de celle-ci et se dirigea vers sa voiture qu'elle ouvrit d'un tour de clefs..elle y entra et s'attacha.
La jeune fille s'attacha et commença a rouler en direction du parc..elle y arriva après quelques longues minutes de route elle alla se garer non loin de l'entrer et descendit fermant ensuite sa voiture.
Kate commença a courir près de 10 minutes avant de tomber a terre pour un manque d'attention de la part d'un jeune homme..elle leva la tête étant tomber sur les fesses.
La jeune fille reconnut alors Steve le jeune homme avec qui elle avait visiter un musé?^^elle se releva et dit alors



-Salut Steve..Hum..ça va je t'ai pas fais mal?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Raven

Steve Raven


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit footing?[PV Steve] Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:33

Comme tout les matins depuis quelques jours, Steeve avait fait le fête la veille, et il se reveillait dans des endroits les plus insolites, cette fois-ci il ouvrit les yeux et regarda autour de lui pour remarquer qu'il avait atteris au parc alors que la fête avait lieu à plusieurs ruelles d'ici. Steeve haussa les épaules puis il se leva, habillé d'une chemise noire et d'un jeans, il vérifia qu'il avait bien son portefeuille ainsi que ses cartes grises et son argent. Ensuite il sortit une cigarette de son paquet pour l'amener entre ses lèvres, ensuite il l'allumer à l'aide d'un briquet qu'il remit dans la poche avant de son jeans. Après il se marcha pendant quelques minutes tout en étant perdu dans ses pensées quand soudain il percuta quelqu'un ce qui le fit sortir de ses pensées, il se secoua la tête pour se reveiller et regarda attentivement la personne avec qui il était entré en contact, c'était une jolie femme qui avait l'air de le connaitre. Sa faisait depuis les vacances d'été derniers qu'il n'avait plus mis un pied à Alona parce qu'il était dans une université de Los Angeles donc il regarda attentivement les traits du visage de la femme...

"C'est toi Kate...Kate Anderson ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Un petit footing?[PV Steve] Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:40

La jeune fille était en train de courir pour entretenir la forme et pour être en forme et oui la jeune fille n'était pas du genre a se trainer au lit sans rien faire....elle préférer aller en boite ou a la plage.
La jeune fille venait de percuter Steve le fameux visiteur du musé^^..elle le regarda en souriant..elle fronça les sourcils en voyant qu'il ne l'avait pas vite reconnut..elle se releva et secoua son pantalon avec ces mains pour retirer les quelques poussières qui y rester


-Oui c'est bien moi...et bah je vois que tu as toujours la tête dans les nuages toi hein? t'as changé dis donc

Elle le regarda de haut en bas avec le sourire aux lèvres avant d'ajouter a nouveau

-Ca va je t'ai pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Raven

Steve Raven


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit footing?[PV Steve] Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:45

Steeve fumait tranquillement sa cigarette tout en regardant droit dans les yeux la jeune femme qui lui disait qu'il avait l'air d'avoir toujours la tête dans les nuages, pour l'instant sa tête était plutôt dans un tambour...

"T'inquiète pas pour moi je suis solide...Toi aussi tu as beaucoup changée en une année..."

Steeve la regarda de haut en bas puis de bas en haut avec un grand sourire sur les lèvres, son regarda se fixa sur le visage de Kate, qui avait l'air d'être en plein footing...

"En tout cas je peux te dire une chose, le temps te reussit bien...tu es magnifique"

Steeve se tenait la tête avec sa main libre, c'était une vrai boite de nuit à l'intérieur, il pensait qu'il n'aurait peut-être pas dû forcer sur l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Un petit footing?[PV Steve] Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:51

La jeune fille n'aimait pas vraiment les gens qui fumait ou plutôt les cigarettes on va dire car si elle n'aimait pas les gens qui fumaient elle serait bien la seule a s'aimer m'enfin bon elle répondit alors la sourire aux lèvres

-Ah bon??je ne m'en étais pas rendue compte..sinon ça va?

Kate était en effet en plein footing quand pfou cette rencontre^^..elle éteignit son MP3 et le rangea dans la poche de sa veste qu'elle porter sur elle avant de répondre alors

-Merci c'est gentil de ta part je peux en déduire autant de toi tu sais

La jeune fille le regarda..en effet il n'avait pas vraiment l'air en forme et sa se voyait alors elle ajouta


-Laisse moi deviné tu as encore fait la fête?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Raven

Steve Raven


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit footing?[PV Steve] Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:13

Steeve fit oui d'un geste de la tête quand elle lui demanda si il allait bien, il était complètement fatigué et il avait beaucoup de mal à fumer donc il jeta sa cigarette par terre et il l'écrasa tout en regardant et en écoutant Kate...Soudain un sourire apparut sur le visage du jeune homme quand la jeune femme lui demanda s'il avait fait la fête...

"A ton avis ?...Je suis revenu à Alona, et je compte reste ici plusieurs mois donc j'ai décidé de reprendre quelques bonnes habitudes...comme faire la fête par exemple"

Steeve regarda le ciel et vit que la journée s'annonçait chaude, il irait surement faire un tour à la plage cette après midi. Il posa son regard sur Kate.

"Et toi tu fais quoi de beau en ce moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Un petit footing?[PV Steve] Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:41

La jeune fille était contente qu'il aille bien..et puis elle vit alors qu'il renonça a fumer?ou était il tout simplement bien trop fatigué pour la fumer?et bien ceci reste une question sans réponse^^..elle souria alors quand elle entendit qu'il était revenu ici pour faire la fête sa ne changer pas vraiment ses habitudes de toute façon il faisait tout le temps la fiesta alors..

-Oh et bien je suis contente que tu sois là...tu as surement manqué a certaines personnes en l'occurrence moi^^

Il faut avouer que Kate l'aimait beaucoup..mais ce n'était que de l'amitier étant physiquement attirée par John Scott..elle adorer Steve c'était comme son frère quoi même si ils ne se connaissaient que très peu


-Oh moi bah je suis pleine de vie et j'ai enfin retrouvée mes amies ainsi que ma proie^^
Revenir en haut Aller en bas
Steve Raven

Steve Raven


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit footing?[PV Steve] Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:52

Steeve vit que la jeune femme avait l'air de se poser des questions quand il jetta sa cigarette par terre, elle devait surement se demander quoi vu que c'était un gros fumeur...Quand elle lui annonça qu'il avait surement du manquer à quelques personnes, Steeve pensa déjà aux autres hommes déclarés tout comme lui Boys of the Sins avec qui il faisait constemment la fête...

"Alors comment se nomme ta proie ?"

Peut-être que Steeve le savait déjà mais il était plutôt le genre de mec à oublier tout ce qu'on lui disait ou plutôt à effacer de sa mémoire toutes les choses qui ne lui ramenaient pas d'argent ou même de plaisir. Steeve decida de s'asseoir sur un banc, il commençait à avoir de plus en plus mal à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Un petit footing?[PV Steve] Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:22

La jeune fille le regarda en souriant....il ne savait plus qui était sa fameuse proie??oh mais ou se trouvait sa tête???surement pas sur Terre en tout cas..sa c'était plus ou moins sûr..enfin bon elle répondit alors le sourire aux lèvres

-John,John Scott mon petit blondinet a moi

En effet c'était belle et bien son petit blondinet mais pas vraiment le siens plutôt celui de sa copine dont elle ne savait plus le nom..elle n'en avait presque rien a faire ne pouvant pas la saquée alors elle s'en fichait pas mal..quand il alla s'asseoire la jeune fille commença a se demander si il allait réellement bien alors elle ajouta

-Tu es sûr que ça va??
Revenir en haut Aller en bas
Steve Raven

Steve Raven


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit footing?[PV Steve] Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:13

Steeve réfléchissa durant quelques secondes encor quand la jeune femme lui disait que sa proie était John Scott, un petit blondinet, mais juste après son esprit fit tic et il se rappela de ce jeune hommes, un mec populaire qui pourrait peut-être bientôt intégrer les Boys of the Sins...Steeve regarda Kate droit dans les yeux quand elle lui demanda s'il allait bien, puis il éclata de rire, quelques minutes après il reprit son sérieux...

"T'inquiètes pas pour moi car je peux t'assurer que ce n'est pas la première fois que je fais la fête en forçant un peu trop sur l'alcool...c'est simplement les traditionnels maux de tête du lendemain matin"

Steeve se frotta un peu le visage avec les deux mains puis il regarda Kate droit dans les yeux...

"Et il sort avec qui John Scott en ce moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Un petit footing?[PV Steve] Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:19

La jeune fille le regarda rire pour je ne sais quel raisons^^ et cela pendant certes de longues secondes..puis quand il eut reprit son sérieux la jeune fille se mit sur ces genoux pour l'embêter^^ et oui elle adorer sa..elle se mit ensuite sur le banc en riant et répondit alors

-Ouais bah tu me diras je suis habituée a te voir comme sa..c'est pas la première fois en effet..tu m'étonne Rolling Eyes

Elle éclata de rire puis quand il lui demanda avec qui il sortait la jeune fille baissa alors la tête..elle n'aimait pas parlé de la petite amie de John ce qui était tout a fait normal

-Avec Jane Cole je ne peux pas la saquer celle là


Dit-elle avant de relever la tête et de le regarder droit dans les yeux avant d'ajouter

-Et toi alors tu es toujours seul?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Steve Raven

Steve Raven


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit footing?[PV Steve] Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:37

Steeve eut un léger en voyant Kate s'asseoir sur ses genoux juste pour essayer de l'embêter un peu mais cela ne le dérangeait pas du tout, il rigola encor plus quand elle lui dit que ce n'était pas la première fois qu'elle l'avait vue dans cet état...

"Cela m'arrive de temps en temps..."

Steeve écouta attentivement le nom de la jeune femme puis il essaya de se rappeler du visage de celle-ci...Jane Cole...il n'arrivait pas à voir à quoi ressemblait cette inconnue...il se rappelait qu'elle était blonde.

"C'est une blonde nan ?"

Steeve afficha un sourire coquin quand elle lui demanda s'il était toujours seul.

"Pour l'instant on va dire que j'aime bien essayé à droite et à gauche"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Un petit footing?[PV Steve] Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:45

La jeune fille la regarda en souriant en effet elle voyait bien que sa ne l'avait pas déranger qu'elle se mette sur ces genoux hein petit choukin va^^.elle répondit alors toute souriante

-De temps en temps??mais oui bien sûr

Elle rigola sur ces dérnières paroles puis quand elle repensa a la jeune fille qui était la petite amie de son bébé^^ elle fit une moue et répondit a nouveau

-Ouais une blonde en plus

Elle savait bien être méchante quand il le fallait mais pas trop elle était plutôt du genre calme mais chiante^^..quand il répondit qu'il essayer un peu a droite a gauche elle éclata de rire

-Ah bah t'es comme toi hein mon petit choukinou a moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Steve Raven

Steve Raven


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit footing?[PV Steve] Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:57

Steeve rigola en voyant le grand sourire de la jeune femme qui répétait "de temps en temps"...Il lui répondit en rigolant...

"Peut-être un peu plus que de temps de temps...mais pas tout le temps comme même, jsuis pas comme ça"

Steeve leva les yeux au ciel en voyant la jeune femme faire une moue quand il parla de la copine de John Scott, il eut un petit rire quand elle répondit à sa question...

"Il faut bien se faire plaisir de temps en temps...sa n'a jamais fait de mal à personne une petit soirée à deux dans une chambre pour faire un peu de sport"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Un petit footing?[PV Steve] Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:14

La jeune fille le regarda toute souriante comme au départ d'ailleurs quand il eut finit sa réponse la jeune fille ne tarda de répondre alors en faisant une légère grimace

-Ouais ouais et moi je suis la reine d'Angleterre tiens

dit-elle pour l'embêter a nouveau et oui c'était une belle chieuse celle-là mais bon il en était habitué enfin c'est ce qu'elle pensait..puis quand il répondit alors qu'il fallait se faire plaisir en faisant du sport au lit elle éclata de rire

-Tu n'as pas tord..l'expert en la matière a parler^^..enfin bon moi je suis mal placée pour le dire

Elle rigola sur le coup en disant ces paroles....elle essaya de reprendre son sérieux du mieux qu'elle put mais elle n'y arriver pas alors elle commença a se taper des crises de fou rire et sans faire exprès elle donna un coup de coude dans le ventre du jeune homme là elle se rendit comte de la bêtise qu'elle venait de faire alors elle arrêta de rire

-Hum...désoler j'étais en pleine crise^^
Revenir en haut Aller en bas
Steve Raven

Steve Raven


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit footing?[PV Steve] Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:55

Steeve fit un faux regard supris quand elle lui dit qu'elle était la reine d'Angleterre, il se pencha en avant pour montrer son respect envers elle...

"Majesté, je suis enchanté de vous rencontrer"

Steeve rigola en même temps que la jeune femme quand elle lui dit qu'elle était plutôt mal placer pour comprendre ce qu'il venait de dire alors que ce n'était vraiment pas une sainte qu'on ne doit absolument pas toucher physiquement...Soudain il sentit le coude entrer violemment en contact avec son estomac qui n'avait pas encor réussi à évacuer l'alcool ingurgitée la veille...

"Ouh...sa fait pas du bien ça...je sens que l'océan d'alccol contenu dans mon estomac est agité"

Il respira profondément pendant quelques secondes puis il reprit un souffle normal...

"La prochaine fois fait attention si tu ne veux pas que je te repeints...Et sinon tu as fais quoi de beau après le lycée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Un petit footing?[PV Steve] Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:01

La jeune fille le regarda se pencher pour lui montrer son respect envers elle..là elle ne put s'empêcher de rire en le voyant comme sa..elle le poussa gentillement en souriant et ajouta alors sur un ton tout a fait normal


-Oh mais tous le plaisir et pour moi puisque je suis âgée vous devez avoir du respect envers moi jeune homme sinon ma punition sera dur


Sur ces paroles la jeune fille eut l'envie de rire a nouveau mais elle se retint avant de repenser au coup de poing donné dans son ventre..elle le regarda alors avec un petit sourire avant de répondre en faisant mine d'être désoler

-Je suis vraiment désoler steve je l'ai pas fais exprès...ahh t'es dégueulasse me repeindre l'horreur

La jeune fille le regarda en grimaçant normal après avoir entendut ces paroles dégoutantes...elle écouta ensuite la suite de ces paroles et répondit alors reprenant son sérieux

-Et bien je suis allée voir ma chérie Jess et je suis ensuite venue ici pour te voir enfin pour faire mon petit jogging
Revenir en haut Aller en bas
Steve Raven

Steve Raven


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit footing?[PV Steve] Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:13

Jess...Cela ne faisait qu'une seule année qu'il n'était pas venu à Alona-city mais il avait déjà commencé à oublier un peu tout le monde, il faut dire qu'il ne fait pas beaucoup d'effort pour essayer de faire fonctionner sa mémoire, sauf quand cela à un rapport avec l'argent ou quelque chose qui pourrait lui faire plaisir.

"En tout cas tu es très courageuse car moi, me lever si tôt le matin pour faire simplement un jogging...je ferais simplement ça dans mes rêves après avoir pris une bonne cuite..."

Steeve regarda l'heure qu'il était sur sa montre puis il se leva de son banc, et regarda Kate avec un grand sourire.

"Et si on marchait un peu en même qu'on discute ?...car sinon je sens que je vais m'endormir sur ce banc"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Un petit footing?[PV Steve] Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:18

La jeune fille le regarda se lever en souriant,elle avait la flème de lever son gros derrière du banc..elle souffla alors et répondit en grimaçant légèrement

- Oh Non j'ai la flème de me lever.....pfiou aide-moi alors Razz

Kate était peu fatiguée mais n'avait pas la force de se lever..a croire qu'elle ne faisait que peu de choses dans sa vie a la voir comme sa mais c'était une grande exploratrice elle aimait bouger faire la fête..coucher et boire

-Un jogging?c'est pas fatiguant pourtant enfin bon je te comprend et dit-moi tu as connu pleins de filles ici?? enin tu vois ce que je veux dire

Sur ce elle se leva toute seule et se traina a ces côtés lui donnant une toute petite tappe dans le dos pour savoir si il avait saisit ou pas sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Steve Raven

Steve Raven


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit footing?[PV Steve] Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:42

Steeve eut un léger rire en l'entendant dire qu'elle avait la flème de se lever du banc pour marcher un peu, il haussa les épaules, il avait la flème de l'aider donc il commença à marcher vers la sortie du parc qui était encor assez loin...Steeve reçut une petite tappe dans le dos en même temps qu'une question.

"Attention...Mon corps n'est absolument pas encor remis de la soirée d'hier...donc je te prierais de ne pas le percuter même une petite tappe"

Il la regarda en souriant et réfléchissa pendant quelques instants puis il haussa les épaules avec un grand sourire sur les lèvres...

"Là tout de suite j'ai un peu de mal car ma mémoire ne va pas plus loin que ce matin où je t'ai rencontré...après je dirais quand il y a eu quelques unes on va dire...Et toi tu en es où dans tes conquêtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Un petit footing?[PV Steve] Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:39

La jeune fille le suivait...elle regardait les mecs qui passaient en même temps rien de bien méchant...quand elle entendit alors sa réponse comme quoi elle ne devait plus le toucher..elle le regarda en souriant..

-Oh je suis vraiment désoler et bien une solution arrête les fêtes na!! Razz
-Comment me faire pardonner alors?



Demanda Kate en souriant tout autant...elle était contente d'être là en une si belle journée avec un charmant jeune homme..quand il répondit qu'il avait un peu de mal car sa mémoire n'allait pas plus loin que ce matin elle rigola avant d'ajouter


-Et bah sa promet imagine que tu es couché avec une fille le lendemain d'une fête et que tu t'en souvient même pas c'est vraiment pitoyable sa^^ enfin bon moi bah je compte bien me faire John malgrès qu'il aime sa blonde mais j'attend d'autres proies on va dire

Sur ces paroles la jeune fille ne put s'empêcher de rire a nouveau a croire qu'elle avait le sens de l'humours celle là..elle le regarda a nouveau avec un petit sourire

-Oh c'est vrai ta mémoire n'est pas en état je voulais faire une fête mais tu ne viendras pas n'étant pas en état
Revenir en haut Aller en bas
Steve Raven

Steve Raven


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit footing?[PV Steve] Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:00

Steeve s'arrêta et regarda Kate droit dans les yeux en faisant une légère grimace quand elle lui annonça que la seule solution était d'arrêter de faire la fête, puis il se remit à marcher...

"Pour te faire pardonner...tu pourrais me payer quelque chose à boire ?"

Il rigola légèrement puis il rigola encor plus quand elle lui dit qu'il avait peut-être oublié que la veille il avait couché avec une fille, ensuite il reprit son sérieux quand elle lui dit qu'elle voulait mettre John dans son lit...

"Tu vas rigolé...mais ça m'arrive souvent ce genre de problème...me reveiller dans un lieu insolite ou à côté d'une fille dont je ne me rappel absolument rien"

Steeve éclata de rire en entendant kate lui parler de sa fête...

"Tu sais qu'il me faut qu'une matinée pour me remettre à 100%...c'est pour ça que je fais la fête tout les jours"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Un petit footing?[PV Steve] Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:07

La jeune fille le regarda droit dans les yeux.il avait de très beaux yeux n'empêche enfin bon revenons a nos moutons..elle rigola légèrement avant de répondre alors

-Me faire pardonner en te payer une bière??et bah je veux bien alors..mais tu te la payeras toi même tient

Elle lui donna l'argent permettant de lui payer sa bière étant donner qu'ils n'allaient pas allés au bar ce matin c'était fermer..elle rigola de plus belle en entendant sa réponse

-Ouah tu crains dis donc j'aimerais pas être dans ton lit alors..quoique la plus part du temps je m'en vais après l'acte alors tu me diras

Sur ces paroles la jeune fille rigola a nouveau avant de l'entendre dire qu'il lui suffisait une matinée pour s'en remettre mais bien sûr et moi je suis la pape alors elle répondit

-Ouais ouais je sais pas devrais-je t'inviter?? alors voyins voir pourquoi je devrais?? donne moi une raison
Revenir en haut Aller en bas
Steve Raven

Steve Raven


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit footing?[PV Steve] Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:56

Steeve regarda Kate lui mettre de l'argent dans sa main, il l'écouta attentivement et il haussa un sourcil. Ensuite il s'arrêta et remis l'argent dans l'une des poches avants de la jeune femme puis il afficha un grand sourire quand elle lui dit qu'elle ne voudrait pas être dans son lit...

"En tout cas les demoiselles qui ont été dans mon lit ne se sont jamais plaints de mes perfomances"

Steeve rigola puis il fit semblant de réfléchir à la question que kate venait de lui poser pour sa fête...Il haussa les épaules en la regardant droit dans les yeux.

"De toute façon jtrouverais bien autre chose à faire si je ne suis pas invité"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Anderson
[S]ex and playa..just me the [Q]ueen
Kate Anderson


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Juste dérrière toi chéri
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Attirer physiquement par John Scott
Meilleurs Amis: chérie de Jessica mais très liée avec Christie et Britney

Un petit footing?[PV Steve] Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:15

La jeune fille le vit remettre son argent dans sa poche..elle attrapa sa main et le tira doucement vers elle glissant ces quelques mots a son oreille en souriant légèrement

-Pourquoi tu me rend l'argent?

après cela elle se décalla avant de répondre simplement

-Ah et bah j'en suis sûr après tous t'es bien fait

elle éclata de rire en le voyant et ajouta alors en souriant

-Ouais dans ce cas pas de problème et puis sans toi je ne vois pas ce qu'il pourrais y avoir de défférent

elle atendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit footing?[PV Steve] Empty
MessageSujet: Re: Un petit footing?[PV Steve]   Un petit footing?[PV Steve] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit footing?[PV Steve]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit message a Steve
» Petit message pour Steve
» Steve Raven
» Un bon petit plongeont
» Un petit tour a la piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Famous Sins :: Le centre-ville :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser