The Famous Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Famous Sins

Bienvenue dans la ville de tous les péchés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 En repérage? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Spencer

Kevin Spencer


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2007

En repérage? [Libre] Empty
MessageSujet: En repérage? [Libre]   En repérage? [Libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:10

Kevin arriva dans le fameux Banquino, fameuse boite de nuit où le videur le connaissait et le laissa bien entendu passer. De plus le jeune homme était habillé très classe pour cette soirée. Pantalon noir avec une chemise blanche et cravate bleu, bref un jeune homme fortement distingué qui avait décidé d'aller s'amuser un peu. Mais le premier reflexe de Kevin fut d'aller au bar pour se procurer un de leurs fameux alcools. Kevin n'était pas venu pour déguster les coktails qu'il connaissait déjà. En fait le jeune homme était en train de regarder la piste de danse et souriait aux demoiselles qui se déhanchaient. Certaines étaient venues pour s'amuser, tandis que d'autres préféraient allumer la gente masculine. Pour sa part Kevin préférait voir à qui il avait affaire. Il ne voulait pas se trouver en compagnie de n'importe qui. Il se voyait mal être en compagnie d'un gros thon et préférait la compagnie d'une charmante demoiselle, et qui sait comment pourrait terminer cette soirée? Quoi qu'il en soit il était sûr que même si vous connaissez ou pas Kevin, vous serez surprise Mesdemoiselles... Qui veut tenter?
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Carla Morgan

Carla Morgan


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Alexander Portmen
Meilleurs Amis: Vanessa Late

En repérage? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En repérage? [Libre]   En repérage? [Libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:40

Carla qui va presque souvent en boîte , elle pu rentrer très facilement pour une fois elle n'était pas venue avec Alexander mais le videur la laissa toujours rentrée pourquoi? serrat-elle très belle nan elle pu rentrée elle regarda autour d'elle si elle ne vit personne qu'elle connaissait déjà mais non il y avait beaucoup de chinois cette fois-çi elle regarda toujours autour d'elle mais ne vit personne donc...elle alla s'installée au bar a côté d'un jeune homme elle étai habillée avec un jeans taille-bas plus un de ses décolté préféré elle ne s'était pas trop maquillée cette fois-çi une fois bien installée elel commanda une Vodka elle la ressu et commença a boire une petite gorgée en regardant les personne danser comme des foux puis elle tournis un peu la tête et regarda le mec a côté d'elle puis elle rebu une gorgée hors de sa Vodcka elle avait un peu regarder le mec a côté d'elle parceque s'était pas tout les jours que l'on voyait des garçons habillés de cette façon sa lui plaisait bien comme il était habillé


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 9:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pacifique-island.nice-forum.com
Kevin Spencer

Kevin Spencer


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2007

En repérage? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En repérage? [Libre]   En repérage? [Libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:50

Alors qu'il buvait tranquillement un coktail offert par la maison -on ne s'appelle pas Kevin Spencer pour rien tout de même- le jeune homme vit une ravissante demoiselle à ses côtés. Il ne la connaissait pas, mais en tout cas il voulait la connaitre, vu comment elle était fortement ravissante et comme on sait que Kevin est quelqu'un qui a beaucoup de gout et qui ne peut se passer de la gente féminine, le jeune homme lui sourit. Il ne la connaissait pas, et ne savait pas qu'elle avait un petit ami. Mais en même temps si elle en avait un, le jeune homme ne voyait pas non plus ce qui l'empêchait de la draguer. Elle n'était pas mariée à ce qu'il sache. Le jeune homme se tourna vers la jeune femme tentant de capter son regard et lui sortit un sourire des plus charmeurs.

Alors Miss... On ne vous invite pas à danser? un peu surpris tout de même de voir qu'un jeune homme ne l'ait invité à danser. Serait elle une femme fatale et difficilemment accessible à la gente masculine? Voilà un challenge donc pour le jeune homme qui adorait les difficultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Carla Morgan

Carla Morgan


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Alexander Portmen
Meilleurs Amis: Vanessa Late

En repérage? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En repérage? [Libre]   En repérage? [Libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:01

Carla était entrain de regarder les personnes danser elle le regarda assez bizarement voyant comment ils danssaient elle rebu une gorgée de sa Vodka puis elle déposa son verre sur le comptoir puis elel entendit le jeune homme a côté d'elle lui parlée elle tourna sa tête pour le regarder et fit un sourire et lui répondit a sa petite question.
Heu...non...je suis toujours là donc...ont ma pas encore proposer
Elle rigola légèrement puis elle le regarda
Non , c'est juste que je n'aime pas trop danser avec les garçons d'içi parceque la plupart d'entre eux sont vraiment comment dire horrible ...je refuse toujours leurs offres parceque déjà leurs tête en plus ils savent pas danser...
Bien évidement elle ne parlait pas du garçon avec qui elle parlait elle le trouvait bien elle lui suria d'ailleurs quand elle souria on pouvait remarquer un superbe sourire s'inscrire sur son visage puis elle tournis sa tête et regarda toujours danser les personnes elle allait pas tout le temps le regarder après il croira qu'elle le matte
Enfinte je suis Carla et tu es...?
[excuse si tu as pu voir le prénom Cindy dans les sujets que j'ai mis c'est de ma faute lol vu que je suis inscrite sur plusieurs fo' ou je fait Kristen Kreuk et qui a le prénom Cindy et bein je me trompe]
Revenir en haut Aller en bas
http://pacifique-island.nice-forum.com
Kevin Spencer

Kevin Spencer


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2007

En repérage? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En repérage? [Libre]   En repérage? [Libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:43

Je m'appelle Kevin!! Enchanté de faire ta connaissance Carla

Il sourit à la jeune femme bien ravi de rencontrer une aussi charmante demoiselle aux lèvres qui ne donnaient envie que de leur donner un baiser. Mais le jeune homme oublia très vite cette pensée et se concentra pour paraitre le plus normal possible. Portant son verre vers sa bouche le jeune homme but une gorgée ce qui fut suffisant pour terminer son verre.

Je suis moi même un piètre danseur pour tout vous dire. En général ce sont les autres qui tentent de m'enseigner cet art, malheureusement je suis un très mauvais élève. avec un petit rire.

Le jeune homme devait avoué que la danse n'était pas un de ses points forts, mais comme il le disait souvent on trouve des qualités ailleurs. Et le jeune homme aimait en général caché ses qualités pour mettre un peu de mystère sur sa personne


Je vous offre un autre verre?
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Carla Morgan

Carla Morgan


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Alexander Portmen
Meilleurs Amis: Vanessa Late

En repérage? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En repérage? [Libre]   En repérage? [Libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:54

Elle lui fit un sourie quand il lui dit son prénom
Enchantée aussi Kévin tu sais on peut se tutoyer
Elle le regarda et fit un sourire elle le trouva pas mal ce Kévin mais elle était avec Alexander qu'elle aimait plus que tout mais bon il restait trop souvent avec les filles donc pourquoi pas faire la même chose avec les garçons
Ok...je ne t'ai jamais vu danser donc...je saurais pas te répondre...
Ria aussi elle prit son verre qu'elle termina il restait que un petit fond elle le bu puis déposa son verre Carla parlait sur les garçons mais elle ne savait pas trop non plus danser et oui pour une fille elle savait pas danser elle n'aimait pas trop ça
Bein...moi...non plus je sais pas danser je n'ai jamais aimée la danse
Elle lui souria et fit un petit sourire
Je suis d'accord pour le verre...
Le regarda et lui fit un beau sourire puis elle regarda quand-même si il y vait personne qu'elel connaissait non d'ailleurs t'en mieux puis elle tourna sa tête pour regarder Kévin
Revenir en haut Aller en bas
http://pacifique-island.nice-forum.com
Contenu sponsorisé





En repérage? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En repérage? [Libre]   En repérage? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En repérage? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le matin.. [Libre]
» Fume tranquillement [libre]
» Soudain besoin [libre]
» Vint boire un verre[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Famous Sins :: Le centre-ville :: Les Boites De Nuits :: Banquino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser